Etat policier: théorie du complot par Jesse Ventura

Un autre épisode de la série « Théorie du complot » présenté par Jesse Ventura, et très intéressant celui-ci. Bien sur les défauts de la série se retrouvent ici aussi, très américanisé, scénarisé, les témoins de l’ombre qui acceptent de parler par ce que c’est Jesse Ventura, mais à voir quand même pour les camps de la FEMA montrés à la caméra ainsi que les centaines de milliers de cercueils dont des sites ont parlé depuis longtemps, vu qu’ils n’ont jamais été montré à la télévision, la première vaut le coup!

6 commentaires

  • Georges ORWELL l’a déjà dit depuis des lustres 1984 à mettre en relation avec la ferme des animaux ou quands les cochons comme ce jesse ventura parle dans l’oreille des moutons belants pour prendre le pouvoir et instaurer une dictature en core plus féroce.

  • Texcaltex

    Une question: « Si ce sont des complots et des secrets, pourquoi laisse t-ils diffuser ces émissions???
    Il y a qq chose qui ne colle pas!

    • Texcaltex

      Errata … laisseNT t-ils …..

      • Bouffon

        Ça fait partie des principes stratégique de la propagande dans une guerre de désinformation ou une guerre psychologique depuis les recherches scientifique entrepris pendant la second guerre mondiale.
        Il faut laisser les pour et les contre discuter entre eux, il se neutralise mutuellement pendant ce temps ça te laisse le champs libre pour réaliser tes objectifs.
        Pendant ce temps la contestation augmente et un fois que tu es prêt, tu peux les utilisé comme une mèche pour amorcer l’explosion en augmentant la tension par de petite opération ciblé qui ne coute pas chère. (p.e la mort d’un leader, un acte de provocation, une expédition punitive etc…)
        Ça t’évite les coups exorbitant d’une opération militaire ou d’espionnage de plus ça évite que l’on puisse t’accuser ou remonter jusqu’à toi.
        Bref un classique des opérations des services secrets.
        T’imagine quand même que tout les américains qui ont vu cette vidéo vont crie au complot, que nenni il sont bien plus malin que les reporters, des debusqueurs et le gouverneurs, il vont de facto chercher une explication bien plus logique et rassurante que ça.
        D’abords c’est le dénis ensuite la négociation, l’acceptation viens bien après… la peur c’est nous qui croyons et voulons la contrôler…
        Souviens toi l’été dernier… lol
        T’imagine buter un président ou 3000 des leurres en directs à la TV ne leur pas servis de leçon alors quelques barbelées…
         

      • Texcaltex

        Don Jesse Ventura est peut-être dans le coup….!