Révisionnisme: Kassovitz porte plainte

Cette histoire traduit plutôt tristement bien la vision qu’on tente de nous imposer du 11 septembre 2001: IL NE FAUT PAS SE POSER DE QUESTIONS, le faire, c’est politiquement incorrect, voire révisionniste, conspirationniste, et même antisémite. C’est grave donc cette « pensé »e unique » qui veut nous faire accepter les thèses officielles comme on devrait le faire pour la balle magique de JFK.

Dans ceux qui en ont payé le prix Matthieu Kassovitz en deviendrait presque une référence et de ce fait, porte l’affaire devant un tribunal!

http://mutien.com/site_officiel/wp-content/uploads/2011/05/11-09-300x276.jpg

L’acteur et réalisateur Mathieu Kassovitz, que certains médias ont taxé de « révisionnisme » après ses propos polémiques sur les attentats du 11 septembre 2001, tentera mardi de faire condamner pour « injures publiques » France Inter, L’Express et un blogueur du Journal du Dimanche.

Le 15 septembre 2009, invité de l’émission « Ce soir ou jamais », Mathieu Kassovitz avait mis en cause les conclusions de l’enquête officielle sur les attentats du 11 septembre. « On ne peut pas prendre l’information officielle comme argent comptant », avait-il déclaré, précisant ne pas parler « de complot ou de choses comme ça. »

Regrettant l' »étonnante diatribe révisionniste de Mathieu Kassovitz », L’Express avait comparé le réalisateur de « La Haine » et des « Rivières Pourpres » à l’historien révisionniste Robert Faurisson, tandis que Lilian Massoulier, dans un blog du JDD, l’avait rapproché de Joseph Goebbels. Mathieu Kassovitz a alors décidé de porter l’affaire en justice.


Ce procès se tiendra mardi à 13H30 devant la 17e chambre du tribunal correctionnel.
L’avocat de Mathieu Kassovitz, Me William Bourdon, ignorait mercredi si son client serait ou non présent à l’audience.

Le figaro.fr

Un commentaire