Anonymous : Les identités de 25000 policiers autrichiens publiées

Dans le style « ils en remettent une couche mais ils auraient pu faire beaucoup mieux! » j’ai cité Anonymous! Publiez les noms de tous les Bildeberg ainsi que les sujets des conversations, ça serait tellement mieux!!!

Le groupe de pirates informatiques a publié il y a quelques heures des données relatives à 25000 agents des forces de l’ordre autrichiennes. Des faits confirmés par le ministère de l’Intérieur local.

C’est par le compte Twitter AnonAustria que l’information a été révélée, avec une pointe d’ironie puisqu’elle était accompagné d’une phrase déclarant « Personne n’a rien à cacher, n’est-ce pas ?« .

La branche autrichienne du collectif de hackers a expliqué avoir réalisé cette action pour protester contre un projet de loi sur le stockage des données, qui devrait être adopté en 2012.

Le fichier qu’ils ont publié contient les nom, prénom, adresse et date de naissance de près de 25000 fonctionnaires de police. Les pirates expliquent avoir obtenu ces informations sans avoir eu recours à un piratage. Ils les auraient récupérées « via une organisation proche de la police« , comme l’expliquent les autorités du pays.

Source: linformaticien.com

9 commentaires

  • DELAUDE

    Je ne comprends pas bien… Ca sert à quoi, et ça profite à qui ? 8O

  • texcaltex

    Oui  c’est vrai, qu’ils nous publient des données qui peuvent servir au lieu de ces conneries!

  • Naheulbeuk

    Que des trucs inutiles, des actions inutiles, voire même au service de l’oligarchie mondialiste.
    J’attend un démenti officiel

  • Ça, c’est un acte débile, et ultra-nuisible.

    Il sont en train de donner des bâtons pour se faire battre.

    Ils feraient mieux de s’en prendre à Goldman Sachs, à Wall Street, et à tous les vrais nuisibles.

    La police, la société en a besoin…

    Diffuser leur identité, c’est les mettre en danger.

    Débile à souhait.

  • Antares

    Quand les gens auront comprit que les Anonymous font partie intégrante du système, ils ne s’arrêteront plus à leurs prétendues actions!

  • breizhjoker breizhjoker

    False flag pour discréditer les Anonymous ?
    Pourquoi pas.
    En tout cas les flics ne sont pour rien dans les décisions de leur gouvernement.
    Qu’ils donnent plutôt les adresses perso des élus qui votent ces lois.

  • Anonymous

    Moi aussi je suis anonymous :roll:

  • :?  bien pour une fois je serais entièrement d’ accord avec vous sur ce sujet, je suis une fervent défenseur d’ anonymous, je contribue au canal IRC entre autre avec le nouveau salon #indignation, mais là franchement j’ ai les boules de voir que des hackers prennent comme couverture « anonymous » croyez moi il y a un paquet d’ anti anonymous on est victime aussi d’ attaque DDOS, donc je pense très sincèrement que sa pu le bouton d’ acné sous cette action… donc je comprend vos réactions dommage que des types comme ça nous donnes mauvaises presse…:roll:

  • VOYAGEUR

    Les pirates expliquent avoir obtenu ces informations sans avoir eu recours à un piratage. Ils les auraient récupérées « via une organisation proche de la police« ,
     
    ???