Ils saccagent un Mac Do à 700!

Le petit clin d’oeil du jour aux américains, ils ont été 700 à ravager un Mac Do’ qui a au final du fermer ses portes! Leur pub ne ment pas! Le « red hot pepper » est vraiment un sandwich qui sait réchauffer l’ambiance!!!

Archives le DL

Plusieurs centaines d’étudiants – près de 700 venus dans une dizaine de bus, selon une source proche de l’enquête – ont saccagé les locaux du restaurant McDonald’s situé sur l’aire de repos de Montélimar-Est (sens sud-nord) sur l’autoroute A7, hier en fin de journée.

Il s’agirait de jeunes en école de commerce, de management et de médecine qui participaient à un week-end d’intégration, sorte de rituel de début d’année visant à faire connaissance et qui a visiblement fini par déraper.

L’établissement a dû fermer

Des portes et du mobilier ont été dégradés, des chaises ont été sorties de l’établissement qui a dû fermer pour mettre un terme au saccage.

Six gendarmes du peloton autoroutier de Malataverne se sont rendus sur place et ont procédé au nettoyage des lieux tout en faisant en sorte de rétablir le calme parmi les étudiants. Des plaintes devraient être déposées aujourd’hui, lundi, par l’enseigne.

Il se trouve que samedi, déjà, l’aire de Montélimar avait été la scène de tags et de petites dégradations de la part de supporters du Paris-Saint-Germain, sans doute venus encourager leur équipe à Montpellier.

Source: ledauphine.com

3 commentaires