Étonnant mais à voir, les ondes wifi sont considérées par certains comme étant dangereuses pour l’organisme, et cette vidéo permet de se rendre compte de leur « existence » puisqu’elles sont invisibles…
D’ordinaire totalement invisibles à l’œil nu, les ondes WiFi ont été rendues visibles par un petit groupe de chercheurs, afin de voir l’impact de celles-ci dans notre environnement quotidien.
Cette démonstration artistico-technologique de light painting est l’œuvre du trio de chercheurs norvégiens Timo Arnall, Jorn Knutsen, et Einar Sneve Martinussen. Ces derniers ont conçu et fabriqué un bâton détecteur de WiFi haut de 4 mètres et hérissé de 80 LEDs qui s’allument et s’éteignent en fonction de la puissance du signal WiFi pour parvenir à en capturer les ondes.
Cette étrange expérience vise à matérialiser par des points lumineux les signaux WiFi habituellement invisibles à l’œil nu et qui nous entourent pourtant au quotidien. Les chercheurs ont ainsi pu mesurer les caractéristiques physiques d’un réseau WiFi (force, débit, etc) en trouvant comment représenter ces données dans l’espace de manière graphique. Entre l’installation artistique de « light art » et l’expérience scientifique, le trio de chercheurs norvégiens nous donne alors à voir toute la beauté cachée des ondes WiFi !
Découvrez les ondes WiFi en vidéo :
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xhh1b5_decouvrez-les-ondes-wifi-photographiees-en-video_tech[/dailymotion]
Source: etat-du-monde-etat-d-etre.net
Eh ben ça va me conforter dans mon habitude de ne JAMAIS me servir du WIFI !!!
Y’a des peintures spéciale anti-wifi maintenant si jamais.
Ça fait aussi anti-tempest
AH bon?? Bon à savoir!!!
Faut voir si ces peintures ne son pas aussi dangereuses que les ondes qu’elles arrêtent!
elles sont à base de graphite. faut les relier à une prise de terre.
elles coûtent 50 €/L et son très couvrante. une couche suffit, qui peut être couverte avec de la peinture standard.
J’imagine se peindre pour se protéger. Avec du graphite, ca doit etre bien rigolo
… sont…
Barrez-vous dans les campagnes!!
Dans les campagnes, il y a les pesticides…
Euh… ils n’ont pas réussi à photographier les ondes wifi. Ils ont photographié un détecteur à onde wifi. C’est pas tout à fait pareil.
Dans les villes aussi il y a des pesticides Chemtrails vous connaissez????? Et le pire c’est quand ville il n’y a pas de nature pour absorber c’est saloperies!!!!!!! A méditer