Une « super tuberculose » nous menace

Haaaa! Une nouvelle pandémie arrive, plus dangereuse que les autres, on va avoir besoin d’un maximum de vaccins dont les gens ne voudront pas alors que la France va en acheter des millions avec nos sous, pour ensuite les offrir aux pays africains avant de les détruire car arrivés à péremption. Aurions-nous donc là un nouveau scénario qui se répète? Vu que l’OMS s’est montré avec le H1N1 peu fiable, on peut se poser la question…

L’OMS a mis en garde, hier, contre une souche de tuberculose hautement résistante aux médicaments. Celle-ci se répandrait à un « rythme alarmant à travers l’Europe ».

Près de 12% des patients diagnostiqués dernièrement ont développé cette forme résistante aux médicaments. Le Dr Ogtay Gozalov qui travaille pour l’OMS explique: « Cette tuberculose peut toucher n’importe qui, nous pouvons tous être exposés et infectés ».

En Europe occidentale, c’est à Londres qu’on constate le plus grand nombre de cas, avec 3.500 nouveaux malades signalés chaque année. Près de 50% des personnes atteintes par cette forme de tuberculose résistante aux médicaments sont susceptibles de mourir. (7sur7Sydney/ca)

Source: 7sur7.be

15 commentaires

  • viking

    encore un bobard de plus pour occuper le terrain médiatique…..attendons d’avoir des avis autre que ceux de l’OMS bras armés des Médicamenteurs Bourricains….

  • pokefric pokefric

    Entièrement d’avis avec viking, 2012 arrive on a pas fini d’en entendre …

  • DELAUDE

    Non non ! Ce n’est pas un bobard médiatique… C’est une info qui a commencé à circuler dans les journaux médicaux il y a déjà presque 10 ans, d’après un article qui venait des US où les médecins s’inquiétaient de n’avoir plus de réponses dans le traitement de la tuberculose… Ca apparait maintenant, sans doute pour des raisons foireuses, ou parce que ça devient trop gros à taire…
    Je voudrais aussi que vous lisiez cet article : »Mauvaise nouvelles de la Nasa », paru en juillet dernier sur Elenin… Ce site parait sérieux et argumenté.
    C’est sur http//www.pleinsfeux.com
    Alors…. La tuberculose sera peut-être radicalement soignée…

    • texcaltex

      Mais, je connais personnellement un astronome amateur, je lui en ai parlé et je dis depuis longtemps qu’Elenin  n’aura AUCUNE influence sur notre planète!!
      Mais apparemment, les gens ont envie d’entendre autre chose, c’est bizarre quand même!!!
       
      Allez!! La fin du monde ou son sauvetage viendra de nous et pas d’ailleurs! Il est temps de prendre ses responsabilités!  Courage!:-)

  • DELAUDE

    Je ne sais pas ce qui se passe aujourd’hui, je rame avec Internet et c’est assez inhabituel, donc le lien, c’est : http://www;pleinsfeux.com/mauvaises-nouvelles-nasa/
    J’espère que c’est faux, mais un mouton prévenu en vaut deux qui roupillent…

  • DELAUDE

    @ Voltigeur:-)
    J’ai vu les vidéos liées à ce site.. Notamment celles du 14 juillet dernier où ce monsieur, qui a l’air d’avoir de bonnes bases scientifique explique que d’après certaines découvertes d’un astrophysicien de  la Nase, la masse générée par Enelin ne peut etre celle d’une simple comète… C’est un peu difficile à répéter ici, mais c’est clair, avec graphiques etc… Ca s’appelle cellules eschatologiques et c’est sur Ytube.
    Ce n’est pas mon style de m’affoler, je suis plutôt d’un caractère relax… Mais, là, j’ai été ébranlée… De toutes façons que risque-t-on à ces dates à se mettre en période d’alerte ? Si rien n’a lieu, alors tant mieux…
    Pour en revenir la tuberculose, un truc très simple, pratiquée dans le temps, pour éviter la contamination dans les lieux publics : faites vous une petite pochette en tissu fin genre gaze dans la quelle vous mettez un morceau de camphre. C’est ce que l’on recommandait aux visiteurs des sanatoriums… Ca marche !

    • voltigeur voltigeur

      Je te comprends, moi aussi au début j’ai été perplexe!! mais depuis je refuse de céder
      à la panique! J’ai vu la reconstitution de l’impact de la comète qui est ou serait à l’origine de
      la disparition des dinosaures. Effrayant! ceux qui ne sont pas morts des suites de l’onde de choc,
      , du feu, des radiations, sont morts de faim et de soif.

  • DELAUDE

    Re : Je viens d’aller sur le site indiqué… Même moi qui n’y connait pas grand chose,en cherchant un peu, je pourrais écrire un article de ce genre, dans la mesure où l’on trouve toutes les explications et leurs absolus contraires (avec liens ad-hoc) en ce moment sur tout : Buits, fissures, crop circles, ovni, phénomènes astro-physiques, morts d’animaux etc. et j’en passe et des meilleures. Le problème c’est que cela ne prouve absolument rien, ni dans un sens ni dans l’autre… Ce qui est curieux dans cette affaire d’Elenin, alors que cela devrait être finalement assez simple, on en reste à des conjectures sans réponses véritablement solides. On ne croit plus à la Nasa. UGSC annonce un séisme et le rétrograde une heure après (je l’ai vu), on doute des infos qui viennent des scientifiques de l’Est, alors qu’ils sont largement aussi pointus que les usiens, (ça c’est les dommages collatéraux de l’époque du rideau de fer), on se méfie des apocalypsiens (tiques ? teurs ? :D :D )… QUI ET QUE CROIRE ? FERMER LES YEUX ET DORMIR ???
    Reste juste la confiance naïve et abandonnée à la Vie…

  • Au fait, en y pensant, j’ai été contacté par l’admin d’un forum que je connais donc je fais passer l’information, pour ceux qui aiment avoir la tête dans les étoiles ou les romantiques qui aiment rêver à la belle étoile, une opération est lancée pour surveiller l’espace et tout événement étrange:

    Opération SURICATE le 24 SEPTEMBRE de 20h à 4h
    du matin (les horaires sont choisis par les participants)
    – Pour s’inscrire rien de plus simple: il faut aller à
    http://operation-suricate.fr/c
    rbst_2.html
    (L’INSCRIPTION EST GRATUITE !!)
    – Et pour plus d’information: http://operation-suricate.fr/

    (une création de Race Ovni. http://raceovni.com/)


    Cordialement Lufou33
  • pokefric pokefric

    Belle initiative que l’opération suricate

  • mémé

    Avec tous ces textes contradictoires et convaincants, je regrette mon état d’ignorante heureuse d’il y a quelques années…
    Dur, dur de se faire une idée si on est pas astrophysicien à bac + 15…

    Bob Rekin me parait plus sérieux car plus argumenté, mais il fait peut-être partie du plan….