Jour de paye aux Pays-Bas!!!

Une belle histoire, un gros jour de chance pour certains qui se trouvaient au bon endroit au bon moment! Un fourgon blindé a « perdu » des dizaines de milliers d’euros qui se sont répandu sur l’autoroute, il n’en fallait pas plus pour que les automobilistes s’arrêtent et partent à la chasse aux euros!!! Une question persiste quand même: Pourquoi ça ne nous arrive pas à nous??? :wink:

Un fourgon blindé a perdu des billets de banque sur une autoroute aux Pays-Bas : tout le monde en a profité... même la police !

Un fourgon blindé a perdu des billets de banque sur une autoroute aux Pays-Bas : tout le monde en a profité… même la police ! / Copie d’écran Youtube

Elle est pas belle la vie ? Une scène inédite a laissé bouche-bée des automobilistes de la région de Maastricht, aux Pays-Bas. Pris dans un embouteillage sur l’autoroute A2 du pays, des automobilistes n’hésitent pas à quitter leur voiture et se ruer à quatre pattes (ou presque) sur le macadam. Une nouvelle mode étrange ? Une drogue ? Non, des billets de banque perdus par un fourgon blindé…

10, 20, 50 euros, comme ça, dans la poche. Le geste est souple, efficace et totalement inattendu en… pleine autoroute. A l’origine de tout ça, un étrange fait-divers qui s’est déroulé sur une autoroute, l’A2 en direction de Maastricht aux Pays-Bas : un fourgon blindé de transport d’argent a perdu l’un de ses colis… bourré de billets de banque.

Imaginez un peu la tête du conducteur témoin de « l’accident » quand il a vu s’envoler les petites coupures… En tout cas, d’autres n’ont pas vraiment hésité en se jetant hors de l’habitacle vers le goudron.

Plusieurs personnes se sont donc garées le long de la route, provoquant des bouchons. La police est arrivée, histoire de mettre un peu d’ordre, mais certains hommes en bleu n’ont pas résisté à l’appel des € abandonnés. Un appel officiel a bien été lancé pour récupérer les billets… mais un seul honnête citoyen y a répondu.

Le reportage d’Euronews « No Comment News » :

Source: rtl.fr