Un phénomène étrange dans des nuages

Si quelqu’un peut expliquer cela, je suis preneur. La vidéo a été mise en ligne le 15 aout 2011 et a été filmée à Singapour.

17 Commentaires

  1. Ca m’interesse! Si seulement il y avait un lien, ou une vidéo… 

    😉

  2. C’est justement cela l’étrangeté de ce phénomène !! lol

  3. Un petit souci d’intégration, c’est maintenant résolu! Désolé!

  4. Le reflet sur une vitre, peu-être un poisson blanc-transparent dans un aquarium à côté 😮 , (je crois à 50% de ce que je dis en + x))

  5. Une espèce de tornade dans les nuages???? Avec les reflets du soleil???
    Etrange en tout cas….

  6. Un Fake tout simplement ?! 🙄

  7. Ben moi qui suis souvent naive et prête à accepter les choses étranges là y’a un truc qui me chiffonne. Comme ci y’avait une petite bulle sur l’objectif qui fait déplacer l’image.  Et puis sincèrement vous verriez ça et vous seriez en train de le filmer vous resteriez totalement silencieux vous ? Moi je dirai « mais c’est quoi ce truc, wouahh hallucinant, mais c’est quoi ??? » pas vous ? non là le gars (ou la fille pardon) reste silencieux, c’est normal hein ?!

  8. Oui on dirait un Fake, je connait un peu tout ce qui est phénomènes météorologique (ce n’est pas sorcier vous me direz et en meme temps je suis pilote donc ça fait partie des bases et cette précision aussi n’est pas importante) mais une masse d’air se déplacer ainsi ou tout simplement des changements de températures aussi violents ne peuvent etre possible. Seules explications: test d’une nouvelle arme militaire en altitude (mal) cachée à la vue des moutons derrière les nuages ? Ou tout simplement des petites allées-venues de vaisseaux extra-terrestre 😯  😀

  9. Pour moi, c’est le reflet d’une personne qui se trouve dernière la personne qui filme. La personne qui filme se trouve devant une vitre. 
    Bien à vous 😆

  10. Je vais vous donnez l’explication mais vous allez pas me croire.
    Pour camoufler leur vaisseaux, je sais pas qui utiliser des lentilles
    gravitationnelle, alors elle sont très efficace pour les photons du soleil.
    Sauf ses jours-ci soumis à de forte perturbation magnétique.
    Et totalement inefficace avec les photos de nos projecteurs.
     
     
     

  11. Hello

    entre autre à l’attention de hum…

    J’ai eu l’occasion d’observer ce même phénomène à plusieurs reprises et dans des régions très différentes les unes des autres, un seul point commun, il se produit à chaque fois au sommet d’un cumulonimbus (gros nuage comme de la crème fraîche). Leur sommet est tellement haut que les vents d’altitudes les décoiffent, avec l’effet des turbulences que génèrent les courants d’air chauds et froids, jumelé à la réverbération de la lumière du soleil sur les cristaux de glaces, cela crée ce jeux de lumière. 
    Tout simplement !

    De même que les ronds qui se forment en plein milieu d’une surface de stratocumulus, il s’agit d’un effondrement dû à un courant d’air descendent (froid et subit). Qu’il ascendant ou descendent, le mouvement est le même mais pas le sens, il reste néanmoins hélicoïdal. C’est de ceux-là, que se servent les pilotes de planeurs.

    Seul un des phénomènes ne trouve encore, de solution à l’heure actuelle, c’est ces lignes qui se créent dans les stratocumulus (ciel moutonné), alors qu’il n’y est passé aucun avion, ni dedans ni au-dessus ni en dessous.

  12. moi je pensse avoir trouver !! 🙂 une goutte d’eau sur l’objectif 🙂 et oui un peu d’air et elle bouge et puis c’est asser transparent en regardant bien sa ressemble plus a de l’eau qu’a un nuage 🙂 enfin c’est ma téori !

  13. Je rejoins le com de Bouffon dès que j’ai vue la vidéo je me suis dit qu’ils (des vaisseaux ) sont entrain de perdre l’invisibilité ces dernier temps ils sont malmener avec toutes ces perturbations qui nous arrive du cosmos ..
    Un jour quelqu’un vas en prendre une en pleine tronche , moi je vous le dit … Et y auras pas photo 😆

  14. Avant de dire que c’est un Fake, ça ne vous a pas traversé l’esprit que ça pourrait simplement être un phénomène naturel ?

Les commentaires sont clos.