Max Keiser et la 3ème guerre financière

Max Keiser est un grand optimiste (ironie :wink: ) lorsqu’il décrit la situation de la France et des banques françaises, complètement à contre-courant des discours officiels que les médias nous proposent pour mieux nous rassurer! À les écouter, inutile de vider son PEL, son compte courant ou d’acheter de l’or, il faut avoir confiance! Maintenant, si on écoute ce qui se dit de l’autre côté des frontières, il y a de quoi paniquer! Merci à Mister Keiser pour sa franchise ainsi qu’à ceux qui ont traduit la vidéo pour la mettre à disposition du web français.

2 commentaires

  • mémé

    Comparer les pillards anglais et les spéculateurs ( même combat ) il fallait oser !!
    Il faut reconnaître aux américains cette manière directe de dire les choses, nous les latins, c’est toujours alambiqué, compliqué et au final incompréhensible.

  • LULU

    En suisse,
    on nous impose gentiment le payement par débit direct pour des chose comme le loyer
    ou l’électricité. (quel belle manière de nous imposer les banques)
    On nous dit que ça coûte moins cher et c’est pour ne plus utiliser de papier très bonne chose en apparence mais si on refuse maintenant on nous facture les bulletins des versements.
    Ils nous offres des services font des bénéfices et nous font maintenant payer des charges d’entreprise tel que le papier en surplus de la facture original. (le summum c’est que les dits bulletins sont gratuit pour les entreprise)
     
    Désolé je me lâche! :evil: ! perso j’ai pas du tout confiance dans les banques(qui ferais garder son port-monnaie par un voleur???PERSONNE!) Le pire dans tout ça c’est qu’il utilise la nature avec le papier pour nous culpabiliser et sa marche. !!!!NEW WORLD MAFIA!!!!!