Etats-Unis : Des centaines d’oiseaux retrouvés mort à Oklahoma

Nouvelle hécatombe d’oiseaux, à savoir quand cela va-t-il s’arrêter… Mais rassurons-nous, les experts disent que c’est la météo qui en est responsable, rien de grave!

© Associated Press/Condo

C’était un peu d’un mystère de savoir comment des centaines d’oiseaux ont été trouvés morts hier dans la ville d’Oklahoma de la Flèche Cassée.

Le Comté de Tulsa et les experts de l’état disent que le mauvais temps est à blâmer.

Les fonctionnaires spéculent que les éclairs et le tonnerre ont effrayé les oiseaux hors des arbres, provoquant soit leur envole soit qu’il est été soufflés dans arbres et bâtiments. La plupart des oiseaux ont été trouvés près d’un Walmart local. Les experts spéculent aussi sur le fait que les oiseaux est été trempés et, ainsi avec pluie, qu’ils soient morts d’hypothermie.
Les experts de la faune disent que les morts d’oiseaux sont communes après le mauvais temps sévère.
Ils disent aussi il n’y a aucune menace de maladie due aux oiseaux morts.

Source: sott.net

10 commentaires

  • voltigeur voltigeur

    Je croyais que le plumage des oiseaux était imperméable :roll:  comme quoi on en apprend tout les jours :mrgreen:

  • derf

    Il est bien connu que chaque fois qu’il pleus un peut fort on ramasse les oiseau mort à la pelle …Non ? A bon..? je croyais…

  • Les Anges (?) jouent de HAARP !…

    L’harmonie des champs magnétiques est ‘rompue’ par l’homme par sa grande ‘bêtise’ et cela n’a pas l’air de le déranger. C’est le progrès!… Il faut bien qu’il y ai des victimes.

    Le climat aussi souffre de cette manipulation. çà fait 30 ans que l’on a signé un traité en prévision de ce genre de désagrément mais personne ne s’ en souci plus. La convention se nomme ENMOD …

    Silence ‘les sorciers’ de la science sans conscience peuvent vous jeter un ‘sortilège’ et vous finirez comme les oiseaux!..

  • texcaltex

    Les anges jouent de la harpe….Les démons jouent du HAARP….
    On vit une époque formidable paraît-il …

    • SuperBird

      Fort probable que HAARP soit encore de la partie ,
      Sinon à moins d’un empoisonnement, les oiseaux ne crèvent pas ainsi  comme des mouches ….

  • Bouffon

    Quand un avion léger genre Piper serras pris dans un courant et propulser dans le jet-stream et que l’on retrouvera tous leur occupant mort congelée avant d’avoir toucher le sol à 2000 km de leur trajectoire. Alors là, les gens comprendrons. (c’est exactement ce qui c’est passé avec Lothar en 99 sauf qu’à la place de monté le courant et descendu.)
    C’est ça la science… des types trouvent des réponses et personne ne les écoute.
    Aucune décision gouvernementale de ses 100 dernières années à été prise en tenant compte de la science. C’est pas de moi c’est d’un scientifique…
    Y’a 6 mois, le plus grands mathématicien de tout les temps à gagné une médaille et un millions il est pas venu les chercher.
    Dans la deuxième des seuls interview, il a dit que son boulot n’était pas un don à l’humanité, mais que nous travaillons tous pour l’humanité, c’était notre nature.
    (voir la théorie de la cybernétique, on tue pas les arbres on asphyxie nos poumons)
    Mais pour votre millions ? ça ne vaux rien ! (en d’autre terme il savait déjà que le dollars perderais 56% ses deux derniers mois et qu’il va encore en perdre 50% le mois prochain, c’est pour ça qu’il réinjecte du pognon.)
    Je suis mathématicien, la vie est mathématique, j’ai travaillé sur les mathématique de l’inconnu sociale, je connais pas l’avenir, ni l’inconnu, ni les vide mais je peux les calculer et les anticipés. Ceci n’a pas de prix, alors l’argent, j’en ai pas besoin…