Un trou absorbe un camion-poubelle en Italie

L’article à beau emmètre l’hypothèse d’une fuite d’eau comme origine du trou, je ne cesse de repenser à ces gouffres qui apparaissent actuellement à travers la planète… Un rapport? Si oui, alors c’est inquiétant!

Un fuite d’eau serait à l’origine de l’énorme trou. Le chauffeur du poids-lourd est décédé.

Un accident peu banal s’est déroulé mardi soir à Casalnuovo, près de Naples. Un trou d’une profondeur de dix mètres et d’une largeur de vingt s’est ouvert dans le macadam de la rue Strettola, avalant littéralement un camion-poubelle qui survenait. Le chauffeur aurait essayé de freiner en voyant le gouffre, mais n’aurait pas réussi à s’arrêter à temps. Une fuite d’eau serait à l’origine de ce trou béant.

Le conducteur est mort sur le coup. Les deux ouvriers qui se trouvent habituellement à l’arrière du poids-lourd ont eux été blessés dans l’accident, relate «La Repubblica».

Mais le fossé a eu d’autres conséquences fâcheuses. Un bâtiment situé sur la rue en question et comptant 25 familles a dû être évacué.

Les opérations de récupération du corps du malheureux routier n’ont également pas été sans risques. Un pompier est tombé dans le gouffre et a dû être récupéré. Transporté à l’hôpital, le sapeur n’est pas en danger de mort, tout comme les deux autres blessés.

Source: 20minutes.ch

8 commentaires

  • Fantômette Fantômette

    Oui, c’est inquiétant, il y a de plus en plus de trous qui se forment ces derniers temps partout sur la planète.
    Ces trous existent déjà sous la surface de la mer (« blue hole » des Bahamas, de la mer rouge…)
    Mais là c’est la terre qui s’écroule et ces formations quasi circulaires ont de quoi étonner…

    Bien sûr la fuite d’eau est l’explication la plus « buvable »

  • enlil

    comme tu dis Fantomette  quasi circulaires ,mais ou est passé toute la terre qui manque et quand sa se produit en campagne là aussi les fuites d’eau existes et ils continuent a prendre les gens pour des ignards 

  • Fantômette Fantômette

    Le plus profond est le trou bleu de Dean (202m) se trouve à Belize
    l’environnement est défavorable à la prolifération de la vie bien que puissent subsister un grand nombre de bactéries (dixit wiki)
    Mon côté sauvage me dit : c’est dans le triangle des Bermudes…

  • ca commence effectivement a devenir inquietant ….

  • Virgi77

    Faites vos recherches! il y a bien trop de faits étranges en ce moment pour ne pas se poser des questions!!! morts d’animaux (plus de 190 cas dans le monde ça fait bcp de coïncidences!!), tourbillons de 400 km de diamètre dans l’océan, éruption solaire (ça ne fait que commencer), volcan, tremblements de terre, une tornade qui touche New-York?? de 800 km de diamètre?? 
    Il sera bientôt le moment de regarder en l’air avant de se préparer au pire… Regarder les articles sur http://wikistrike.over-blog.com/ (rubrique terre ou/et astronomie)… bien sure, il faut toujours mettre une réserve sur ce que l’on lit sur la toile mais cela aide comme point de départ pour faire ses propres recherches et hypothèses… et oui, on nous cache BEAUCOUP de choses! Bonne journée!