Les achats de battes de Baseball explosent sur Amazon

Les émeutes récentes en Angleterre sont très bonnes pour l’économie, enfin… Pour la vente des battes de baseball principalement, mais aussi de tous les accessoires de sport qui peuvent être utilisés à des fins de défense. :mrgreen:  Reste à savoir ce qu’il en est quand à la vente de cartouches et d’armes de toutes sortes…

L’actualité du moment relate des graves émeutes qui ont lieu en Angleterre. On dénombre un nombre de blessés faramineux, sans parler des dégâts matériels. La fracture sociale entre nantis et nécessiteux est à son paroxysme. La volonté de consommation des plus démunis se traduit par du vandalisme pur et dur. Pour preuve, sur Amazon l’achat de batte de Baseball a augmenté de 5000 % dans les dernières 24 h.

Selon l’Amazon Movers & Shakers (un tableau qui identifie les augmentations de vente d’un produit en 24 heures), les battes de Baseball, matraques et autres pelles à neige, ont vu une explosion de leur nombre d’achats.

Pire, la description des produits réfère clairement à l’actualité. On pouvait lire : « Cette batte est parfaitement équilibrée et conviendra à tout Britannique souhaitant protéger ses biens. Grâce à sa poignée ergonomique, il sera très facile de briser des rotules, crânes ou tout autre type d’os. Personnellement je vous recommande d’investir dans des gants pour garantir une meilleure adhérence. »

Ainsi, la catégorie Sport et Loisirs du site d’Amazon est infestée d’objets pouvant devenir des armes. Ce qui est assez effrayant et surtout, qui ne présage rien de bon sur l’évolution de la situation anglaise.

Si vous aviez prévu de passer quelques jours en Angleterre, mieux vaut retarder votre voyage.

[Huffingtonpost]

Source: Gizmodo.fr

4 commentaires

  • turlutte

    hhhhhhhhhh rien a faire, maintenant c’est clair vous allez comme pendant la guerre contre les allemands faire appels aux arabes et aux noirs pour calmer le jeu et apres vous les entuberez de nouveau kkkkkkk, la fourberie ne peut pas durer trop longtemps : NO justice NO peace …

  • turlutte

    j’attends la declaration de zemmour avec impatience kkkkkkkkkkkkkkkkkk

  • Daimebag

    Sans déconner, je vois pas le rapport entre les blanc qui se servent des noirs et des arabes pour leurs guerres et ce qu’il se passe actuellement. 

    C’est quoi l’utilité de tes interventions turlutte?  

    Si tout les idiots comme toi arrêtait de dénoncer des faits passé, car oui oui ils se sont passé!(sisi c’est vrai!),  c’est sûr, et alors? Qu’est ce qu’on en a à foutre maintenant? Le  passé est ce qu’il est, il est passé alors on retient une leçon de toutes les conneries qu’on a faites et on va de l’avant, ok? 

    Et au passage, ce qu’il se passe là, c’est une révolution, dans une révolution on ne s’occupe pas des différence de chacun, mais on se bat pour tout le monde,alors tu met tes rancoeurs pour les génération d’avant(bah oui parce que ce qui est drôle c’est que nous, finalement, on est pas la cause de tout ce qu’il s’est passé pendant les croisades ou en 45, mais bon c’est vrai que s’abattre sur nous rendrait tout ceci plus juste….).

  • Critical Time

    Eh bien, les prochaines semaines, les mois à venir risquent d’être mouvementé. Je pense que dans ce genre de situation il n’est pas lâche de prendre la fuite, vers la nature particulièrement !
    Les sauvages vont s’affronter, et en France je pense qu’il y a du potentiel d’énervés, vraiment mieux vaut se tenir loin de ce futur marasme.

    Back to your roots, mother nature !  :wink: