Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri…

L’Amérique s’enfonce dans le fascisme que ça en devient effarant :mrgreen: C’est comme si on arrêtait chez nous les bénévoles des restos du cœur… Révoltant!!


Le 15 juin, 6 activistes de plus ont été arrêté à Orlando pour avoir partagé de la nourriture aux sans abris. 2 jeunes enfants n’ont pas pu être servis après qu’un essaim de 20 officiers de polices aient mis les serveurs alimentaire en état d’arrestation. Cela porte le nombre total d’arrestations pour ce « crime horrible » jusqu’à 21 personnes en deux semaines !
Bienvenue dans le Nouvel Ordre Mondial!
merci duc!
Source l’éveil2011

15 commentaires

  • LeRevolterLe

    shame on YOU :evil:

  • candide

    A Paris, on peut ramasser une prune si on donne à manger aux pigeons. Excusez-moi cette comparaison. Je craque un peu. Cette situation est du délire intégral. Il y a peu, on nous informait que de nombreux yankees étaient à la rue pour défaut de paiement de leur crédit immobilier. Maintenant il est interdit de les nourrir.

  • Lecteur

    Les agents de police devraient refuser d’agire… Ils doivent être lobotomisés au Nième degré pour ne pas se rendre compte de ce qu’ils font, ou alors ils sont corrompus dans l’âme!
    Va chercher le nonos, ça c’est un bon chien! Allé, va garder le troupeau maintenant..
    A force d’affamé le troupeau, il y a des coups de sabot qui vont se perdre :evil:

  • Bigoody

    Chaque jour, je me dis : bon là ça y’est, on a atteint le summum du côté obscur de la force :(   hé bin non… LA CONNERIE de certaines personnes est un puit sans fond :( ! Je suis à chaque fois baba devant tant d’ignominie 8O ! J’en perd tout pouvoir de réaction tant c’est abject !

  • Alienna

    C’est une honte ! :evil:

  • Eagleeyes

    Hello à tous,

    Eh oui, c’est ça les States, et c’est ainsi depuis des années, mais l’air du portable permet de mettre tout ça, … au jour.
    Pas si libre que ça, ce pays, le tableau idyllique, n’est plus

  • je rêve …..je vais me reveiller !!!!

  • Eagleeyes

    J’ajouterais que c’est encore pire depuis que les autres se sont pris une raclée aux dernières élections.
    Mais attendez encore un peu si les Républicains ne disent pas oui, se sera le chaos entre les couches sociales, mais pas seulement, les immigrés et gens de couleurs, ne vont plus l’avoir aussi facile, j’irais même jusqu’à dire qu’ils risqueront très gros à vouloir rester aux USA.

  • Eagleeyes

    @aset

    Pince-toi !!!    lol

  • Bassmov

    c’est ce qu’on appelle : le sionisme , on vous a tout le temps manipulé afin de penser que vos ennemis sont les musulmans, mais en réalité , on a TOUS un ennemi commun : le sionisme, et ce qui est drôle c’est que ce sont les musulmans qui vont vous débarrasser de cette merde parce que vous êtes devenu tellement mou et endoctriné que vous ne pouvez plus rien faire …

  • Regime de pourri les usa et dire que dans mon enfance je revais de ce pays et de leur gloire a tous niveau , aujourd’hui je me rend compte a quel point ce sont des looseur, menteur, manipulateur, corrompu et avant tous inhumain…

    Il y a plus aucune excuse pour ce genre de traitement vis-a-vis des humain si l etat n’est pas capable de les maintenir cet notre droit de les aidee.

    Et comme bassmov c les musulman, l’amerique du sud et l’asie qui vous sauvera car vous ete devenu des moutons depuis bien longtemps.. Et vous ete incapable de reagir chez vous, meme dans vos droit…

  • N-Lord N-Lord

    Boarf, tout ça concerne surtout les amerloques. Ici c’est pas plus glorieux, dans mon pays on arrête les gens parce-qu’ils portent un nez rouge et un t-shirt, on condamne à l’emprisonnement d’autres gens sans preuves ni témoignages, juste sur « intime conviction du jury » (sic), on enferme les immigrés dans des camps encerclés de fils barbelés, on verbalise des citoyens si ils ne parlent pas la bonne langue, il nous arrive même de tuer un africain ou deux quand ils protestent qu’on les renvoie chez eux (non mais, quel culot)…Vous vous demandez d’où je viens? Du 17eme siècle ou de Corée du Nord? Pas du tout, je vis en Belgique…