Info Un chien fluorescent a été créé pour l’avancement de la médecine

Encore des manipulations pour soit disant soigner des maladies……. :roll: :roll: :roll: :roll:

 

Utile pour retrouver des enfants perdus en forêt… Avec la micro-puce et des gênes fluo, il n’y a plus rien à craindre!!!

Des scientifiques Sud-Coréens ont annoncé avoir créé un chien fluorescent à partir de techniques de clonage qui pourraient aider dans le traitement médical de maladies telles que l’Alzeimer et le Parkinson. [des lapins fluo ont aussi été créé l’an passé]

Une équipe de l’Université de Séoul dit que la chienne de 3 mois a été génétiquement modifiée pour lui donner un aspect vert fluo sous la lumière ultraviolet, lequel aspect se contrôle par un ajout de drogue dans la nourriture.

Le lien entre cette découverte génétique et la guérison de maladies n’est pas du tout convaincant: les chiens ont 268 maladies en commun avec les humains…
Traduit par Conscience du peuple

source sott.net

 

6 commentaires

  • candide

    Mis à part des abat-jour en peau de bête fluo, jvois pas l’intérêt. Il y a des explications ? C’est pour retrouver les Alzheimers qui s’échappent de la maison de retraite ?

  • pm

    inutile, bidon ,nul, sert a rien

  • Encore un scientifique qui se prend pour une lumière…

  • upsilon

    au contraire, c’est très utile pour les déments de la sphère H+.
    http://hplusmagazine.com/

  • kirambre

    Inclus dans l’alimentation des cantines des prisonniers : repérables à leur sortie
    administré en tant que « vaccin » à certaines souches de la population : traçabilité
    additionné à une puce, ils pourront savoir qui nous sommes, où nous sommes… rien qu’en regardant à travers des lunettes « spéciales »..
    pas le top pour nous

  • Moi, c’est ma b*te qui est fluorescente avec leurs nouveau preservatifs!
    Et finalement, c’est vachement utile en dehors du sexe: pour la spéléo, pour le bain de minuit, la chasse au soutien gorge(qui est naturellement féroce en cette saison!) etc…