La France, au cœur des lubies macabres du tueur d’Oslo…

A la suite de la lecture de l’article voici la réflexion d’Elias un internaute,
Crash obligataire imminent de la zone Euro : paupérisation générale
Révoltes arabes déçues et basculant vers la haine de l’occident : mouvement de population vers l’Europe
Révoltes dans les banlieues dites sensibles : augmentation significative de la violence urbaine. Le scénario résumé par cet article du Figaro devient non négligeable et fait froid dans le dos…

J’avoue que c’est carrément l’Apothéose ce délire, espérons qu’ils ne soient pas nombreux à penser de la sorte, et surtout que ce n’est pas prémonitoire. Qu’elle haine chez cet individu :cry:

 

Les émeutes de 2005 dans les banlieues sont présentées comme la «première phase d'une guerre civile» en Europe.

 

Au cours des 1518 pages de son manifeste, Anders Behring Breivik réserve une place de choix à la France, pays européen qu’il juge le plus touché par l’islamisation, et où pourrait s’initier la révolte qu’il appelle de ses vœux.

Le manifeste publié par Anders Behring Breivik, auteur présumé de l’attentat d’Oslo et de la tuerie sur l’île d’Utoeya qui ont fait au moins 76 morts vendredi, réserve une place de choix à la France. Au fil des 1518 pages de ce violent testament, qui manie les thèses les plus extrêmes pour appeler à l’insurrection contre les musulmans, la France et les Français sont cités à 548 reprises, plus que l’Allemagne (457 citations), la Norvège (422 citations), et que n’importe quel autre pays ou peuple européen.

À la lecture de cet imposant document, qui revient longuement sur l’Histoire de la plupart des pays européens en multipliant les citations, il apparaît que la France a joué un rôle prépondérant dans la construction du raisonnement de Breivik, depuis Charles Martel (cité 49 fois) jusqu’aux émeutes de 2005 dans les banlieues. Cet événement fondateur, présenté comme les «émeutes du Jihad» (53 citations) est perçu, comme «la première phase d’une guerre civile, parmi toutes celles qui surviendront en Eurabie», terme par lequel le blogueur nationaliste Fjordman, abondamment cité par Breivik, désigne une Europe passée sous l’influence de l’islam.

La France, «épicentre de l’islamisation de l’Europe»

«Épicentre de l’islamisation de l’Europe», la France sera d’après les analyses de Breivik le premier pays à «éclater» sous le poids de l’islam. Pour s’en convaincre, l’auteur présumé du carnage d’Oslo invoque la démographie et cite dans son manifeste une parution nationaliste : «Les musulmans représentent 10% de la population (ce chiffre est de 3 à 6%, selon des enquêtes, ndlr) […]. Dans les vingt prochaines années, une personne sur quatre en France sera musulmane et presque certainement pauvre et en colère. Donc la maladie française progresse. Elle est chronique et va entrer en phase terminale.»

«Il y a peut-être une justice poétique dans le fait que le pays qui a mené la formation de l’Eurabie va maintenant être détruit par sa propre création, comme avec Frankenstein», écrit Breivik dans son manifeste, en reprenant à nouveau des propos de Fjordman. L’auteur présumé de la tuerie d’Oslo, désabusé sur le cas de la France, ne se réjouit pourtant pas de ces conclusions qu’il reprend à son compte. Si rien n’est fait, la Grande-Bretagne, l’Allemagne, la Norvège, la Suède et l’Espagne risquent en effet de suivre le même chemin.

Une classe politique «inféodée à la «population islamique»

Pour sonner la révolte, Anders Behring Breivik établit donc pour toute l’Europe un plan d’action en trois phases, qui s’écoule jusqu’en 2083. Là aussi, la France figure en tête d’une liste de pays où doivent être initiées en urgence les actions «spectaculaires» de la «première phase», fomentées par de petites cellules très discrètes d’une ou deux personnes, chargées d’alerter l’opinion. D’après Breivik, il y a par exemple plus de 65.000 traitres «marxistes culturels» à exécuter en France, parmi les professeurs, les journalistes les artistes et surtout les partis politiques de tous bords.

Les émeutes de 2005 ont en effet prouvé que la classe politique française était tout entière inféodée à la «population islamique», juge Breivik. «Chirac est un escroc corrompu, Villepain (sic) est un clown eurabien pompeux avec un complexe napoléonien, Sarkozy n’est pas mauvais, mais cela ne suffit pas», rapporte-t-il en citant à nouveau des propos de Fjordman, rédigés avant l’élection présidentielle de 2007. Les principaux partis du pays sont ainsi rangés dans la liste honnie des mouvements «marxistes culturels, humanistes suicidaires et globalistes», à l’exception du Front national, placé avec le Bloc identitaire et le Mouvement pour la France parmi les partis «anti-immigration».

Une liste des raffineries et des centrales nucléaires

Breivik fournit alors des conseils à ses lecteurs pour mener à bien cette croisade. Comme il l’a lui-même appliqué en Norvège, il suggère de s’en prendre aux universités d’été des partis socialistes, en profitant de la faiblesse des dispositifs de sécurité. Il établit aussi une gradation dans les actions terroristes et dresse l’inventaire des infrastructures pétrolières et nucléaires des pays européens, dont celles de la France, qui pourront faire l’objet de sabotages grâce aux actions de groupe de la deuxième phase.

Dédramatisant, Breivik cherche à motiver les «chevaliers» qui participeront à sa croisade, en établissant un redoutable système de récompenses, inspiré des jeux de rôle. Tuer un chef de l’État aux États-Unis, en Allemagne, en France ou en Grande-Bretagne rapportera par exemple trois étoiles d’or. Le blesser, deux étoiles de bronze. S’il appelle à ne pas commettre d’actes démesurés, il invite quelques lignes plus loin à évaluer le bienfondé de ces actions selon le nombre de «nos sœurs» qui seront «violées par des musulmans» au cour des cinq prochaines années.

«Les autres pays européens suivront probablement»

Breivik pense qu’il faut de toute façon s’attendre à un « bain de sang». L’auteur du manifeste dresse ainsi un portrait apocalyptique d’une France qui comptera 120 millions d’habitants, dont 60 millions de musulmans à la fin de la «phase 2», en 2069. Dans son délire, il imagine un pays où «l’intégration et l’assimilation d’une majorité [d’entre eux] auront échoué», où les musulmans vivront dans «quatre grandes enclaves» et où les attentats et les émeutes se succèderont. Selon ses plans, c’est à ce moment qu’un «groupe ultranationaliste, qui attendait cette opportunité depuis des années», pourra fomenter le coup d’État de la «troisième phase».

Après 2083 viendra le temps des déportations. La première zone de transit, utilisée pour les expulsions, sera implantée sur une côte française. Les autres zones seront installées en Angleterre, en Espagne, en Italie, en Albanie et en Grèce. Breivik s’attend à ce que les États-Unis, la Grande-Bretagne et l’Otan mettent en œuvre des mesures de rétorsion contre le «nouveau gouvernement français», afin de «protéger leurs intérêts». Mais selon lui, si la France «saisit cette unique opportunité de devenir une zone sans islam», les «autres pays européens suivront probablement», entrainant des réactions en chaine. «Jusqu’au jour où tous les musulmans auront été déportés du sol européen.»

 

LIRE AUSSI :

» BLOG – Les «bons immigrés» indiens d’Anders Breivik

» Breivik pourrait être poursuivi pour crime contre l’humanité

» «Anders Breivik est un nouvel avatar du terrorisme global»

» Oslo : des attaques préparées depuis plusieurs années

» Norvège : le tueur présumé détestait le multiculturalisme

source le figaro

21 commentaires

  • rouletabille rouletabille

    calmez vous les gars,SVP..
    Ils feront tout pour déstabiliser .
    C’est ignoble
    Voyez par vous même ce qui nous entoure .
    Une minorité active ,vous connaissez la suite?

  • BARJABUL

    Pourquoi faire le buzz autour d’un malade !! A CRIME EXCEPTIONNEL , VERDICT EXCEPTIONNEL : PEINE DE MORT !!!

    • voltigeur voltigeur

      Ce n’est pas faire le buzz que de mettre en évidence les « idées » de cet extrémiste, on peut penser que tout est loin d’être parfait, le dire…mais de là à envisager sur le long terme, des actions d’envergure envers ceux qui sont « coupables », d’accueillir sur leur sol des « étrangers ».. C’est un nazi ce type, il aurait eu une médaille dans la waffen SS :evil:

      Et vu les propos sur certains sites, il doit avoir des émules!! ce sont des idées dangereuses, et stigmatiser les autres, monter les communautés les unes contre les autres, en désignant des «  »coupables » » à leurs maux c’est tout bonnement de la folie furieuse. On est assez dans la merde, sans se battre entre nous, et sans regarder les autres de travers.

      Il faudrait plutôt voir du côté de ceux qui ont permis que cette situation ait lieue, je ne crois pas qu’ils aient fait du bon travail. Il n’y a qu’à regarder autour de nous!! Les vrais responsables, sont ceux qui dégueulent leur haine raciste dans les merdias. C’est la faute à qui tout ça?? aux chômeurs? aux africains, aux roms, à al qaida? où à ce système élitiste qui créé les différences?

      Ce type à trouvé le moyen dans son esprit malade, de résoudre une situation insupportable à ses yeux!! tué!! et tout ces gens sont morts pour RIEN!!

      Si tout était partagé équitablement, il n’y aurait pas de guerre, ni de famine, ni de cinglés justiciers………

    • rouletabille rouletabille

      c’est vous l’exception cher BARJABUL..
       
      le 11/9 et les tentatives de capter les neurones sur la démocratie ha ha hahah..
      vous êtes mon préféré ,surement bien payé par qui vous savez,vous avez ma sympathie et vous souhaites la réactivité positive si c’est encore possible ?
      persister brave grognard.

  • J2M

    Déjà il y a des zones d’ombres sur les fait et la gestion des « attentats » par les forces de l’ordre.
    Après tous les jours ont nous sert du norvégien matin, midi et soir. On fait monter le communautarisme, on saupoudre de racisme et voilà c’est presque prêt reste plus qu’à avoir une crise majeur et tout le monde se met sur la gueule.
    Et bizarrement la grosse crise financière à venir on en parle pas…
     
    Enfin tout ça ne présage rien de bon !
    Quand ça a le goût de la merde, l’aspect de la merde et l’odeur de la merde, faut pas chercher c’est de la merde !
    :p

  • binjou nckfra

    Interrogé un jour sur la principale qualité de Jaurès, Mendès-France répondit « l’optimisme du courage ». Car c’est seulement dans le combat, à l’image de celui que mena Jaurès pour empêcher que l’humanité se détruise elle-même, que l’on peut puiser l’espérance. De même pour Charles de Gaulle en juin 1940 : il part pour Londres incarner « une certaine idée de la France », plus vivante que celle des morts-vivants qui prétendaient alors en être les gardiens.http://www.solidariteetprogres.org/Humanite_07957

  • BARJABUL

    Le plus triste dans l’affaire, c’est qu’un autre cinglé, made in USA, décide de battre se triste nouveau record !!

  • binjou nckfra

    27 juillet 2011 (Nouvelle Solidarité) — Nicolas Sarkozy aime bien jouer les durs en matière de sécurité alors qu’en réalité, avec le non-remplacement d’un fonctionnaire sur deux imposé par la révision générale des politiques publiques (RGPP), les coupes sont claires partout dans les budgets de la Police et de la Gendarmerie.http://www.solidariteetprogres.org/Poussees-petainistes-Gueant-promeut-la-delation-dans-les-quartiers_07962

  • Docteur X

    Petit coup de gueule aux gens du blog : j’en ai marre des pubs. Dès que je clic quelque part sur ce site, j’engraisse ceux contre qui je me bats. C’est un peu trop, je ne suis pas contre quelques pubs pour rentrer dans les frais, mais là c’est plus qu’envahissant. Merci de votre écoute.

  • Jails

    Je trouve quand même bizarre que l’on ne possède jamais de photo récente de tous ces terroristes  (ce qui serrais tout de même pratique pour interroger les voisins ou faire un appel à la population) et très étonné que l’on trouve que des photos dégradante ou compromettante de ces traites à la nation.

  • Monky's

    Cela pourrait devenir inquiétant si des groupes d’extreme droite / néonazi / religieux / etc. qui s’entraîne au combat et à la survie pour un futur proche perçoivent le geste du norvégien comme un appel aux « croisades ».
    Rèf: Reporter de l’extrême – Les gangs de Moscou
    Et ce ne sont pas de cas isolés il y en a partout autour du globe.
    Le pire c’est que c’est de plus en plus probable que cela arrive vu comment le monde est en train de tourner :lol:

  • Shakerman

    Quand on montre la lune, l’idiot regarde le doigt.

  • Antoine

     
    Quand on montre le doigt, l’idiot regarde-t-il encore la lune?

  • Fred

    Pour moi, tout cela est trop grossier et trop mal mené pour être vrai !

    C’est de la propagande où pour détourner l’attention ou pour diviser les peuples.

    Si ce cinglé voulait se venger des « traites trop socialo », il aurait frappé les traites, pas des innocents. (une anomalie parmi tant d’autres)

  • candide

    Tu ne peux pas appliquer ta logique, à un névrosé capable de se transformer en justicier de cette façon, Fred. Pour eux, pire c’est et mieux c’est. Frapper des innocents, c’est un truc de pervers. Au Japon, un fou est un type très calme, assis, qui déchire très lentement son tatami. C’est ce qu’à fait ce tueur. Pendant des années, il a préparé et poli son coup, ne vivant que là dedans.