Emission « C dans l’air » du 15 juillet 2011

Le son de cette séquence vidéo n’est pas des plus fantastique mais le contenu est terriblement drôle, ce qui justifie bien le fou rire des autres personnes présentes sur le plateau! Cette déclaration hautement intelligente et réaliste (ironie :mrgreen: ), la voici: « On est dans une économie mondiale qui va bien ».

10 commentaires

  • frenchprepper06

    Ce type est un pur produit du systeme. Un conformiste aveugle comme il y’en a des millions dans le monde de l’économie…helas!

  • Docteur X

    Yeeeh ! ch’ai pas d’ou il l’on sorti celui là, je ne l’avais jamais vu. Il on sorti un inconnu pour dire  ça parce tous les autres ont eu peur de se faire lyncher.

    Mais ce que dit ce gars est vrai. A l’echelle mondiale, c’est la croissance et surtout dans les pays où les profits ne JAMAIS redistribués au peuple qui bosse comme des esclaves. Et le problème c’est que nos chères élites veulent prendre exemple sur eux.  Voici nos perspectives d’avenir.

  • veli

    il est payé pour dire que ça va bien à la télé ou quoi? là ça passe plus…  Casse toi pauvre con! comme le dirait si bien Mr president Sarkozy!

  • Leakor

    Ils continuent à brosser les moutons dans l’sens du poil en leur racontant qu’ils n’iront pas à l’abattoir alors qu’ils sont déjà en route pour l’usine…Cette route n’est plus très longue…

  • Claude d'Argol

    Bonsoir à tous les éveillés!

    oui franchement je suis d’accord avec tous les commentaires que j’ai pu lire, c’est à se tordre de rire
    docteur X a raison, ils ont dut sortir pour l’emission un inconnu, un type au cerveau totalement lobotomisé pour raconter des inepties pareilles! et celà n’avait pas l’air de le gêner de voir les invités se marrer comme des baleines!

    velil a aussi raison, c’est pas possible ce déconnecté a dut être payé pour dire de telles fadaises!

    leakor a tout autant raison, ils veulent nous endormir: dormez bonnes gens, tout en sortant le razoir pour nous tondre encore une fois !

    frenchpreeper à raison également ce déjanté est un pure produit du système, un clone de ceux qui parlent pour ne rien dire!

    que c’est triste tout de même ! payer des redevances télé pour entendre des conneries pareilles! nous touchons le fond de la bêtise humaine !

    amicalement claude :lol:

  • Alti

    C’est logique que les émissions grand public annoncent que tout va bien et qu’il n’y a pas de raison de s’inquiéter.

    Tout le système économique est basé sur la confiance car la monnaie papier n’a intrinsèquement aucune valeur.

    Si les médias se mettent à traiter de façon honnête la situation les gens vont se précipiter à la banque pour retirer leurs économies, ce qui va précipiter la chute du système.

    L’autre problème c’est que la très grande majorité des français ont une culture économique proche du néant, allez donc demander à un maire comment est alloué par Bruxelles le budget versé par la France.

    S’il savait que Bruxelles reverse à son pays seulement 70% de ce qu’il a versé par le biais de taxes et d’impôts il serait tout de suite moins enclin à aller baiser les pieds européens pour quémander quelques dizaines de milliers d’euros.

  • Lecteur

    XD Je suis mort de rire! « Tout va bien… » Oh non! Je crois que je ne vais pas m’en remettre, quel imbécile, voilà la phrase la plus inaproppriée à la situation actuelle, c’est carrément hors sujet!

    « Il n’y a pas un risque grand » Mais TA GUEULE! Imbécile, même à 5h du matin complètement mort, j’arrive à comprendre l’inéptie… Ahahahaha! :lol:

  • voltigeur voltigeur

    *C’est dans l’air* l’émission la plus partisane et de désinformation qui existe, les intervenant ne se rendent même plus compte du ridicule de ce qu’ils débitent. Nous !! simples citoyens nous avons compris . Faut ils qu’ils vivent hors du temps, pour sortir pareilles énormités :evil:

  • shalk

    Très marrant ! merci pour ce billet d’humour ^^
    La chose rassurante, c’est que tout les autres se marrent aussi, donc c’est le seul à la croire…

    J’espere qu’il a pris chere ! Comment on appel quelqu’un payé pour caresser dans le sens du poil, te rassurer, flatter ton égo et limite, limite: te donner du plaisir? ET payer chère :)

    « Politicien » est une mauvaise réponse  :wink:

  • pm

    mettez le a la poubelle, ce tetard, ignoble