Elle est terminée, ou du moins…Le pire des derrière nous, soyons rassurés! Vous pensez le contraire? Vous êtes politicien? Économiste? Analyste financier? Journaliste? Non! Donc vous ne savez pas, puisqu’ils vous ont dit que c’était du passé, que nous n’avions plus rien à craindre! Petit retour avec ces visionnaires qui soit sont incompétents soit sont menteurs comme des arracheurs de dents!
Si vous avez d’autre pépite faite passé.
- Natixis Cette crise financiere est fini. (7 Mai 2008)
- Christian Noyer (gouverneur de la Banque de France) le pire de la crise est passé en zone euro (23 Juin 2009)
- Marc touati (économiste) « on a enfin pris le taureau par les cornes » 10 Mai 2010)
- Alain Minc (économiste) « cette crise monétaire est psychologique » (7 Mai 2010) « Une crise essentiellement psychologique » (6 Octobre 2010)
- François Fillon (Premier Ministre «Le pire de la crise est derrière nous (…). Nous sommes sur le chemin de la reprise économique» (10 Septembre 2010)
- Georges Papaconstantinou (ministre grec des finances) « Le pire est derrière nous » 25 Mars 2011
- Dominique Strauss Kahn alias DSK (violeur et autres) « Le pire est derrière nous » (15 Mai 2008)
- Christine Lagarde (directrice du FMI) Crise de la dette : «Le pire est derrière nous !» (31 Janvier 2011)
- Carlos Ghosn (président de Renault) «Le pire est derrière nous» (9 Sptembre 2009)
Source: lepeuplecontreattaque.jimdo.com
!!!!bOOOO club de baltringue…!!!
hs : aujourdui lundi 11 juillet, à la bourse de paris le cac 40 perd environ 3 % à 17 heures, cela m’a donné envir de vérifier le cours des actions bancaires sur boursorama et là on s’apercoit que les valeurs bancaires plongent très bas, à 17 heures elles perdent entre 6 et 8 %, le debut de la crise ?
Oui, les marchés spéculent sur un défaut de l’Italie et comme les banques françaises sont très exposées à la dette Italienne.
Imaginez une seconde que ces guignols se parlent ENTRE EUX et non pas à nous. Et ben ils ont raison.
Pour eux le plus dure de la crise, c’est à dire le risque que les gens s’aperçoivent de l’entourloupe et réagissent est passé très vite.
Pour eux, tout va bien, ils s’en sont mis plein les fouilles.
D’après des articles anglo-saxons très spécialisé l’Espagne sera en défaut de paiement à la rentrée, aujourd’hui c’est, avec sa note, l’Italie qui vient de passer dans le rouge alarme. L’Islande en a marre de rembourser et parle de plus en plus de déclarer faillite. La grèce, elle, sombre… l’Amérique est en train de sacrifier son système de retraite et ses retraités pour sauver les meubles, les collectivités locales sont financièrement acculées et le gourvernement fédéral est dans une impasse.Malgré les mesures d’austérité les déficits français et anglais s’aggravent et on voudrait nous faire croire que « tout va très bien madame la marquise… »
La crise finançière, la vraie, va nous tomber dessus dans très peu de temps. C’est selon moi une question de mois avant que l’abscès crève et je souhaite à chaque français de profiter pleinement de ces vacances d’été 2011 car celles de l’année prochaîne risque d’avoir un goût amère.
Pour la Grece ça va aller mieux, le président est en visite en Israel et il a été félicité chaleureusement d’avoir empêché la flotille de partir.
Il a du y aller pour chercher son susucre !
Pour agrémenter mon commentaire j’y joins un peu de musique…http://www.youtube.com/watch?v=jGQaz8bfoqE&feature=related
Ce qu’il se passe en Europe est encore bien plus grave aux USA et en Grande Bretagne….Obama a demandé un accord avant le 21 juillet aux députés sinon ce sera le défaut de paiement le 2 août… Il y a donc une course de vitesse pour faire plonger l’Europe avant les USA et leur toutou anglais. Les Français veulent un arrangement avec Kadhafi car le temps presse. Les Français sont en vacances et ignorent superbement qu’ils sont assis sur un volcan….tout comme en été 1939…Les agences de notation anglo-saxonnes accélèrent la délivrance des mauvais points aux nations européennes… Une inconnue : que va faire la Chine avec ses énormes réserves en dollars….De toute manière le dollar va plonger très fortement : que ce soit suite à un défaut de paiement ou suite au déplafonnement de la dette américaine…Il était beau le défilé du 14 juillet 1939…
c’est l’moment d’emprunterrrrrrr !!!!
yaura rien na rembourser !!!
🙂
excellent frenchprepper06!!!Ray V’ ca m’a arraché un sourire,,,,,
et je continue de me marrer …
on va se faire 2/3 cofinooouga avant le black OUT,histoire d’avoir un peu de thune pour les longues filles d’attente pour de l’essence ou du pain noir au cheveux de macabé(cf l cysteine),,,,ouhaiiisss trop KKKoool,,,,,
dégueu…………………….
c’est quoi ce film français qui fait flipper …?
la route ??
brrrr
la route ?? c’est americain du con
brrrr quand même !!
allé vlà l’lien !
http://www.youtube.com/watch?v=drhCC3TnIrI&feature=player_detailpage
la routE ou the road,,en plus faut aimer la barbaque a la bear grylls,,,putain ca craind,,,jespere qui me restera des concombres,,pour leur jeter dessus comme des grenades a manche(attention tout autre utilisation du concombre est a proscrire,,,,enfin moi je pensais en salade,,,je sais pas pour les autres???)
rien ne change en somme …
on se bouffait et on continuera deuss bouffer …
Le franc suisse crève le plafond. C’est le signe que on met ses sous au chaud dans une valeur refuge.
Les marchés financiers de la zone euro tremblent avec des bourses en forte baisse, plombées par une peur croissante de contagion de la dette grecque à l’Italie ou l’Espagne, ce qui mettrait l’Union monétaire en péril. Et après ce sera nous??
Mais non mais non! Madame la marquise, tout va très bien, tout va très bien… Ce sont juste des mouvements économique, madame la marquise, vos fonds sont entre de bonne mains, tout va très bien, tout va très bien. La situation est tout sauf critique, et notre honnêteté est de mise, on se revoit demain, madame la marquise, tout va très bien, tout va très bien!