Suivant un cheikh, le djihad est la solution aux problèmes financiers des musulmans

Avant toute chose, il faut prendre cette information avec du recul, pas uniquement par ce qu’il s’agit de l’Islam puisque les autres religions ont également leur lot de déclarations foireuses, le Vatican lui-même est une bonne source, le pape Benoit XVI étant presque un expert dans le domaine. Cette déclaration à été faite via une vidéo par un cheik musulman égyptien, le cheik Abi-Ishaq al-Huwayni. Dans celle-ci il explique le meilleur moyen pour un musulman pour affronter les difficultés financières, j’espère personnellement que lui-même n’est pas dans cette situation, dur de voir un cheikh sans provisions…

Bref, il préconise un retour à l’esclavage, dingue!

Dans ce court fichier audio, nous pouvons voir l’égyptien salafiste Cheikh Abi-Ishaq al-Huwayni qui explique que les musulmans ont des «difficultés financières car ils ont abandonné le jihad. La solution? Aller sur les raids djihadiste quelques fois par an, et de ramener des prisonniers, y compris les femmes et les enfants, qui peuvent être vendus sur le marché comme à l’épicerie afin d’apporter un revenu supplémentaire lorsque les temps sont durs. Incroyable.

http://www.youtube.com/watch?v=z1DNzSJ8mVo&feature=player_embedded

Transcription:

Nous sommes à l’ère du djihad. L’ère du djihad est arrivée sur nous, et le djihad dans le chemin d’Allah est un plaisir. C’est un réel plaisir. Les compagnons (du Prophète) utilisés pour soutenir la concurrence à (effectuer le djihad). La pauvreté que nous subissons-n’est-ce pas à cause de notre abandon du djihad? Mais si nous pouvions effectuer une, deux ou trois opérations jihadistes chaque année, de nombreuses personnes tout au long de la terre seraient musulmanes. Et quiconque a rejeté cette da’wa, ou était dans notre façon, nous permettrait de lutter contre lui et le faire prisonnier, et de confisquer ses biens, ses enfants et ses femmes-tout cet argent signifie. Chaque moudjahid qui revenaient du djihad, ses poches étaient pleines. Il serait de retour avec 3 ou 4 esclaves, les femmes 3 ou 4, et 3 ou 4 enfants. Multiplier chaque tête de 300 dirhams, soit 300 dinars, et vous avez une bonne quantité de profit. S’il était d’aller à l’Ouest et de travailler sur un accord commercial, il ne ferait pas autant d’argent. Chaque fois que les choses sont devenues difficiles (financièrement), il pourrait prendre la tête (à savoir le prisonnier) et de le vendre, et la facilité de son (financiers ) crise. Il serait de le vendre comme l’épicerie. Parmi ceux qui sont – (hors réductions)

Source: translating-jihad.blogspot.com

Voilà donc l’info trouvée sur internet, maintenant, je ne connais pas la réputation du blog source, ne parle pas l’arabe donc ne comprend pas les propos du cheikh en question (les sous-titre il faut parfois s’en lméfier un peu), j’attend vos opinions, réactions, mais s’il vous plait, ne tombez pas dans l’amalgame, le commentaire raciste, islamophobe, restons corrects et civilisés.

  • Quand il s’agit de profiter des plus faibles ça porte un nom *totalitarisme*, faire du fric sur le dos d’autrui, (et pas des truies, ne confondons pas tout)! ça n’est malheureusement pas l’apanage d’un obscur cheikh (sans provisions??) il doit assurément compter sur la propension de certains, à faire feu de tout bois, pourvu que ça rapporte!
    Quel genre de société civilisée propose cet abruti? les êtres humains sont de la marchandises? de la chair fraiche à profusion? il n’est pas question de djihad ou autre, mais d’une monumentale connerie sortie d’un esprit malade!! et si jamais, ils étaient nombreux à adhérer à ce discours, il y a du souci à se faire……..ça frise la psychopathie!!!
    Avec des propos pareils! c’est pour quand les razzias? :(

  • candide

    Tu as raison de donner l’info ! c’est un cas interessant ! Mais qu’est-ce que tu veux répondre à des propos pareils ? Je ne vois qu’un truc ! en son honneur, soirée cochon grillé et rhum à gogo. Et au final danse du ventre debout sur la table. Ce genre de type est appelé à disparaître, le problème est tout le carnage qu’ils auront produit.

  • Autopsy

    dommage je m’attendais voir une vidéo mais bon in message audio fait je ne sais pas par qui ? c’est in peu comme les messages audio de Ben laden alors qu’il était mort ! même faut vérifier si c’est bien sa voix ou non éviter de gober tous ce qui traine sur la net , vous vous décrédibilisez au fur et à mesure , et je le défends pas ne vous trompez pas je connais ce type ni le site source , par contre y a pas longtemps j’ais vu une vidéo de yvonne ridley journaliste britannique , dans cette vidéo elle raconte ce qu’elle a vécu avec les Talibans c’est carrément le contraire de ce qu’ils racontent ce type .

    • Voilà pourquoi j’utilise des formules comme: « Avant toute chose, il faut prendre cette information avec du recul » ou encore « Voilà donc l’info trouvée sur internet, maintenant, je ne connais pas la réputation du blog source, ne parle pas l’arabe donc ne comprend pas les propos du cheikh en question (les sous-titre il faut parfois s’en lméfier un peu) ».Une info à prendre avec des pincettes, maintenant affaire à suivre, c’est tout!

  • Autopsy

    tout à fait d’accord avec toi benji, comme j’ais vu que certains sont rentrés directement dans le tas j’ais donné mon opinion, j’ai même oublié de mentionner ce t’as écrit, qu’il faut prendre cette info avec du recul. enfin bref on est là pour échanger des opinions constructives .

  • bythepower

    « dur de voir un cheikh sans provisions… »
    ahahaha

  • On ne pourra pas maintenir les états sous perfusion!
    Un nouveau plan de rigueur de 6,4 milliards d’euros en Grèce.L’idée d’une nouvelle aide financière monte, un an après l’octroi d’un prêt de 110 milliards d’euros
    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011/06/02/04016-20110602ARTFIG00480-un-nouveau-plan-de-rigueur-de-64-milliards-d-euros-en-grece.php

    Le Portugal se prépare à de nouveaux sacrifices
    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011/06/02/04016-20110602ARTFIG00516-le-portugal-se-prepare-a-de-nouveaux-sacrifices.php

    Dette : le torchon brûle entre Obama et le Congrès
    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011/06/02/04016-20110602ARTFIG00536-moody-s-menace-le-triple-a-des-etats-unis.php

  • silver

    voila ce que cette merveilleuse religion islamique fait au cerveau .pour un musulman tout ce qui n est pas justement musulman est a combattre ou convertir.lisez le coran vous conprendrez.en fait j en rie d avance parceque en france ce n est que le debut des emmerdes avec l islam et je pese mes mots c est une poudriere geante accrochez vous bien au siege je prend le pop corn

    • chafy

      qu’est ce que vous avez lu dans le coran et qui vous choc ?
      vous avez utilisé le mot combattre et c’est juste, parce que combattre ne veux pas dire combattre avec une arme létale, je peux aussi combattre avec des idées, arguments … celui qui ne sait pas lire le coran en arabe, ne peut pas le comprendre, les mots combats et jihad en arabe sont des termes qui ont un sens très large.
      vous pouvez aussi développer svp les emmerdes ? c’est les quels ?
      si les musulmans veulent convertir, aujourd’hui y a t-il une armée musulmane digne du nom qui a envahit l’occident pour convertir les âmes égarées ?
      notez que cette vidéo qui dure 1,17″ est extraite d’un discours, donc a défaut d’entendre la totalité du discours de ce cheikh, je vous traduit ce qu’il voulait dire.
      il déplore la situation des musulmans quant a la pauvreté, d’ailleurs il n’y pas que les pays musulmans qui subissent la crise, certes certains pays la subissent moins mais l’avenir n’augure rien de bien pour le monde.
      il parle de l’époque ou le khalifat musulman était riche, et même s’il fait allusion au biens récupérés après les batailles, cependant ce qu’il faut savoir, les dynasties musulmans, qu’elles soient oumayades, abbassides ou autres, n’ont pas attendues des conquêtes pour devenir des états riches, pour exemple sous le khalifat de Haroune El Rachid et Omar Ibnou Abdel Azize, on trouvait pas de pauvres a qui on devait donner des l’argent ou des biens.
      dans l’islam on mène pas une guerre pour s’accaparer des biens d’autrui, les biens d’autrui deviennent propriété des musulmans, mais il y a des règles a respecter.
      il y a toute une sourate qui explique a qui reviennent ces biens, et a l’époque du prophète Mohamed, ces biens se limitait a ce que l’armée adverse possédait sur le champ de bataille, tels armes et animaux.
      quant aux prisonniers, l’islam interdit de les cantonner dans des prisons, si a l’époque les musulmans considéraient les prisonniers comme butin et devenait par conséquent esclaves, c’est que ces esclaves étaient dispatchés dans les pays musulmanes et bénéficiait de droit.
      d’ailleurs a la fin de la bataille de Badre, la 1ere bataille opposant les musulmans contre les mecquois, le prophète avait demandé aux prisonniers que ceux parmi eux savaient lire ou écrire qu’il donne des cours a 10 musulmans, les autres ils ont été remis aux mecquois en contre partie du paiement d’une somme donnée.
      si je prends la citation tel que prononcée par ce cheikh a propos d’envahir des états juste pour supprimer la pauvreté, je dirai simplement que ce cheikh ne comprends rien a l’islam, c’est mon opinion qui n’engage que moi.

      • Je te remercie pour ces précisions importantes. La meilleure religion est celle qu’on pratique avec son coeur, pas avec les commandements d’un représentant qui se dit être envoyé de Dieu ou gagné par l’esprit de Dieu, n’oublions pas que par sa nature, l’homme est menteur. Pour ma part, mes références sont chrétiennes et combien y’a-t-il eu de menteurs dans cette religion? Ils ont pratiquement tous été des menteurs et des manipulateurs! Je ne pense pas que d’autres religions échappent à cette règle.

      • chafy

        je t’en prie Benji, mais la religion du cœur n’a aucun sens, après tout c’est ta croyance et je ne suis pas la pour t’en dissuader.
        le prophète de l’islam ne s’est jamais réclamé être le représentant de dieu, son rôle s’est limité a transmettre un message, le coran le confirme et même le prophète lui même le confirme.
        si tu crois que l’islam en tant que religion ment je peux t’en apporter la preuve du contraire, non pas par des versets qui relèvent de la science mais par une histoire très courte si tu souhaite me lire a ce sujet.
        cordialement.

      • Je ne nie pas que le prophète ait transmit le message, mais ne croit pas aux représentants de l’Islam qui ont perverti la parole pour en faire ce qu’ils veulent! Un exemple tout con, les talibans, le Coran leur dit-il d’agir de la sorte? La grande majorité leur dit que non et pourtant il y a des imams qui hurlent à qui veut l’entendre que c’est la seule et unique vérité!

      • chafy

        si tu veux savoir qui sont les talibans je te propose d’aller sur dailly motion et taper : yvonne ridely entre les mains des talibans, cette femme était une journaliste au sunday times si je me trompe pas.
        tu peux aller aussi sur le blog : el wissal tu verra une vidéo faite aussi par un journaliste anglais, le titre de la vidéo c’est le vrai visage des talibans, si ton idée sur les talibans tu la tiens des médias, tu es loin de la vérité.

  • Antoine

    Bonjour,

    Il est prouvé que cette vidéo est un énorme fake, ce qui y est dit est tellement énorme et n’a rien à voir avec l’Islam que n’importe quelle personne ayant un minimum de culture religieuse aurait presque envie de sourire! Un montage certainement destiné à l’individu lambda Américain complétement ignorant de tout afin de l’effrayer encore un peu plus à propos de l’Islam et de laisser augmenter la haine.

    Ce qui m’étonne encore est que des personnes pourtant soit disant bien informées ayant accès à un savoir immense (Internet entre autre) puissent gober cela et dire « vous voyez l’Islam ceci cela… ». Curieux que l’individu ait la flemme de taper le mot Jihad et d’aller se renseigner PRÉCISÉMENT sur ce que c’est, par contre pour passer des heures à gober (à défaut de mouches?) de la manipulation et de la propagande haineuse là il y a du monde!

    L’Islam est innocent de la situation actuelle désastreuse que nous vivons, ne vous trompez pas de combat et de haine.

  • candide

    Je suis pas d’accord avec toi Antoine. Il y a un islam modéré. Et un islam agressif et méprisant de l’autre. Même les musulmans te le diront. Mon fournisseur en cornes de gazelles, qui s’occupe aussi de sa communauté, est tout à fait opposé à l’esprit communautariste mis en place autour des mosquées. Il en découle un enfermement, cultivant la haine de l’autre.
    Depuis le temps où il y a des musulmans en France, il semblerait que les problèmes y soient apparus dans la foulée du fondamentalisme. Il semblerait que l’Islam, pour certains, soit un motif d’agresser les autres. Ce n’est peut-être pas ton islam. Où alors, tu n’es pas en situation percevoir ces agressions.

    • chafy

      il n’y a pas d’islam modéré ou fanatique, ni un islam d’Arabie saoudite ou de France, il n’y a qu’un islam, les mosquées n’encouragent pas au communautarisme, le rôle d’une mosquée dépasse celui d’un lieu de culte, l’exégèse musulmane sommeille pour le moment.

      je vous donne juste un seul exemple de la vivacité de cette religion durant le 7eme siècle, oui le 7eme siècle, c’est a dire a peine un siècle après la mort du prophète, une effervescence culturelle et cultuelle, a cette époque il existait 2 écoles de théologie, celle du  » Hijaz  » c’est a dire en Arabie, et celle de du  » Chem « , c’est a dire dans l’actuel Irak, entre les 2 écoles des différences ce sont apparues, celle de Médine s’est élevé contre celle de l’Irak, pour crier au blasphème, a la tête des 2 écoles ou courants, il y avait 2 hommes, l’imam  » Malek Ibnou Anness  » a médine et l’imam  » Abou Hanifa  » en Irak, les 2 imam ont eu un entretien, a la suite de cette entretien, ils ce sont mis d’accord sur le fait que la nature sociale de l’Irak était différente de celle du  » Hijaz « , et la mésentente a été close, parce que en Irak les nouveaux musulmans venaient de cultures différentes de celle des arabes du  » Hijaz « , et qu’il fallait prendre en considération cette différence.
      ceci vous démontre la souplesse de l’islam et son refus de toute rigidité.
      il y a des personnages qui illustre de nos jours cette approche de l’islam a savoir une souplesse, tel Tarik Ramadane, et tant d’autres, mais ceux la on les écoutent pas dans le monde musulman surtout ceux de la doctrine rigide, si les musulmans prennent conscience de leur passé glorieux, non pas de se contenter de le lire mais de le reproduire, l’islam donnera naissance a une civilisation a dimension humaine telle qu’il a donné entre 7eme et le 15eme siècle.

      • Tarik Ramadan soutient quand même la lapidation! Et n’étant pas pratiquant de l’Islam, je réfute avec ma vision d’occidental tes propos, pas plusieurs >Islam mais un seul et unique? Je ne voit pas beaucoup de rapport entre mon voisin musulman qui est fantastique et respectueux et les musulmans qui rejettent tout ce qui n’est pas musulman quitte à en venir au meurtre, et les exemples sont nombreux.

      • Certains comme Charles de Foucauld, Flaubert, Malraux, Montesquieu etc .. ont dit comment ils voyaient l’Islam, un exemple:

        **Atatürk Mustapha Kémal (1880/81 – 1938 Fondateur et premier président de la République Turque)
        • Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d’un vieux sheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes. L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies.**

        http://prophetie-biblique.com/forum-religion/islam/citations-sur-islam-mahomet-t1058.html

      • chafy

        je t’invite a te renseigner sur les donmehs et tu saura qui Kamel attaturk, en même temps jette un coup d’œil sur les citations de Voltaire, de Bonaparte, de rené guenon, Roger garaudy … et tant d’autres, tu veux connaitre l’islam tu as des milliers d’ouvrage, qu’est ce qui t’empêche de te faire ta propre opinion ?
        un esprit c’est comme un parapluie, il ne sert que quand il est ouvert

      • Mais notre esprit est ouvert! Nous ne nions pas que l’Islam peut être une belle religion sinon de grands hommes ne se seraient pas convertis comme Cousteau, Cassius Clay, Maurice Bejard, et j’en passe… Mais ne pas confondre un musulman modéré et un slafiste par exemple, il y a plusieurs courants religieux dans l’Islam, plusieurs manières de pratiquer la religion, et certaines de ces manières sont plus discutables que d’autres, et cela concerne les autres religions aussi! Je ne vais pas confondre un catholique et un témoin de Jéhovah même si c’est le même Dieu, c’est kif kif.

      • chafy

        salafiste est tiré du mot arabe « salaf » qui veut dire celui qui nous précédé, ou nos aïeules. l’islam connait des divers courants, mais ces courants c’est les médias qui les classent modérés ou rigoristes, mais en réalité, ils ne le sont pas de ce point de vue la, la charia est basée sur le coran, la sunna, l’exégèse, la jurisprudence et la recherche ou l’ijtihade.

      • chafy

        tarik ramadan ne soutient pas la lapidation il s’est déjà prononcé déjà 6 fois sur cette question.
        si tu veux connaitre l’islam va a la source, y compris le coran, la sunna, l’exégèse, tu trouvera réponse a tout.

        je te pose juste une question, quelles sont tes connaissances ou les infos que tu as sur la lapidation ?

      • Ce que j’en connais? Ce que m’a appris internet et tout ce que j’ai pu lire au fil des ans sur le sujet, comme ceci par exemple:
        Ibn Hajar el-‘Asqalânî et e-Nawawî avant lui, pour ne citer qu’eux, relèvent que la lapidation est légitimée à l’unanimité des savants musulmans. Ainsi, votre position rejoint celle de certains kharijites et mu’tazilites (qui retrouvent à notre époque leurs heures de gloire par le biais des néo-rationalistes, à la grande joie des orientalistes !) qui ne reconnaissent pas son statut sous prétexte que le Coran n’en fait pas mention. [6] Tiens, comme les jours se ressemblent ! Est-ce un hasard… Ainsi, la loi prévoit la lapidation pour l’homme ou la femme marié et la peine du fouet pour l’homme ou la femme célibataire. [7] Je ne veux pas ici nourrir les débats entre les savants sur certains détails, mais il faut savoir en gros que la lapidation est établie par le Coran, la Sounnah du prophète, celle des quatre khalifes et le consensus des savants musulmans.
        Source

      • chafy

        le coran ne la mentionne pas , mais tous les musulmans se réfère au prophète dans leurs actions quotidiennes.
        il faut savoir que le système pénal dans l’islam est très dissuasif, cependant, si je prends la vie du prophète comme référence, je constate que pendant son vécu, 3 sentences de lapidation ont été prononcées, une concerne un homme, et une autre elle concerne un couple, la « sirate » rapporté pour ces cas mentionne un fait très intéressant, à savoir que ce sont les 3 personne ce sont de leur propre gré pour que cette sentence leur soit appliquée, d’une le prophète lui même a refusé d’être présent lors de l’exécution de la sentence, et que lui même par des subterfuge ils a découragé, mais eux ils voulaient se purifier de leurs péchés ici bas avant le jugement devant le tout puissant.
        il faut aussi que savoir aussi que pour prononcer une telle sentence il faut 4 témoins, et si celui qui prétends qu’une personne a commis l’adultère et qu’il ne dispose pas des 4 témoins c’est lui qui va subir le châtiment corporel.
        mais avant que le système pénal dans l’islam soit mis en exécution, l’islam met en place tout un dispositif pour justement qu’il n’y ai pas un comportement pareil.
        la charia a pour objectif de préserver 5 aspects de la vie d’un etre humain : son âme, ses biens, sa sexualité, sa dignité, et le 5eme je l’ai oublié zut alors !

        la sentence de la main coupé pour le voleur, même si c’est un commandement coranique, le prophète n’a jamais eu recours a l’appliquer.

        pour te simplifier, le système pénal dans l’islam est une arme dissuasive.

  • Kéras Mazorée

    Tant qu’on parlera de l’islam en opposition avec les « valeurs » de l’occident, on cherchera à diviser. A qui profite le crime.

  • Kéras Mazorée

    Nous sommes tous issue de la meme origine, du meme patrimoine génétique, sur le meme bateau qu’est la terre. J’éspère avec espoir quelle que soit  » origine de naissance terreste » que nous seons nombreux à oeuver à l’unité.

    • Les religions, ont toujours divisé, mis en place des dogmes stricts, toujours dans le but de maintenir les gens dans la peur de la transgression.
      Si on ne voyait que l’individu et non ses croyances, on ferait un pas dans la reconnaissance de l’origine commune des hommes.

      • chafy

        je ne connais pas très bien les autres religions, mais en tout cas dans l’islam, les barrières contre la transgression n’ont pas pour objet d’instaurer la peur, mais de structurer la vie de la société, tu pourrais m’opposer que les hommes n’ont pas besoin de règles qui fixent ou délimitent leur champ de liberté, mais l’homme ne connait pas de limites même si ces règles sont la.

  • candide

    On est en plein dans le coeur du sujet. On peut dire qu’il n’y a qu’un Islam. C’est une religion monothéïsme, au même titre que le judaïsme ou le Christiannisme. Mais vous ne pouvez pas dire que toute les expressions du judaïsme sont identiques, comme toutes les expressions du Christiannisme seraient identiques ; Ce sont des expressions humaines. Chacun interprêtre dans ses actes et pas seulement dans ses prières qui ont été codifiées. Se justifier de ses actes, pas toujours très sympas à l’égard des autres, en invoquant la religion est particulièrement répugnant. C’est se prendre pour Dieu et en soit, c’est une offense à Dieu. On peut revenir sur le sujet actuel d’Asia Bibi, qui a bu de l’eau dans un puits musulman et qui a été condamnée à mort. Sur les marocains, musulmans, qui ont manifesté recemment contre l’attentat. Sur les algériens musulmans, dont toute la famille a été égorgée par les fous de Dieu. La liste est longue. Vous êtes un peu vache de mettre tous les mulsulmans dans le même panier. Vous n’avez pas le droit de parler au nom de tous les musulmans. Rassurez-vous, quand les cathos intégristes ont fait interdire de vitrine le livre INRI, je l’ai acheté en deux exemplaires, dont un offert à un catho pratiquant. Qu’il me dise en quoi ce livre était un parjure. Pour cet acte, je pourrais être lapidée en Islam. C’est un petit problème. Quand dans le sentier j’ai vu un affiche dénonçant les mariages mixtes avec des non juifs (des goyes) je suis restée devant la boutique jusqu’à ce qu’ils retirent l’affiche. C’est quoi ces gens ? Personne ne leur interdit de pratiquer leur religion, mais ils viennent sans arrêt emmerder les autres, qui vivent paisiblement. Quand ils les tuent pas, c’est une chance ! L’autre jour, une nana s’est pointée au supermarché avec la burka. Accompagnée de trois mecs en pyjama, nike en plastique doré, comme des émirs du koweit. Ils étaient là, visiblement, pour en découdre. Arrogants, agressifs, roulant des mécaniques en encadrant la burka. La boite de petits pois n’était qu’un pretexte. C’est ça l’Islam ? Il y a une conscience, un dignité, chez ceux là ? Vous parlez de l’Islam d’il y a dix siècles. Il y a dix siècles ici, c’était le moyen-âge. Avec l’inquisition, qui ressemble énormément à cet Islam fondamentaliste. Après on a eu les guerres de religions. On est passé à autre chose et on à pas envie d’y revenir. Je cherche quelque chose d’humain dans vos propos et je ne trouve pas. L’Islam a eu un grand passé et vous souhaitez qu’il revive… L’Islam a eut un rayonnement important quand les intellectuels y étaient encouragés. Actuellement, ils sont assassinés. Au nom de Dieu ! Puis à côté de ça, il y a des musulmans sobres, qui donnent une valeur à leur identité. Des voisins, des artistes. Des musulmans qui se sentent menacés d’un isolement en France, de part l’action des intégristes. Vous ne pouvez pas dire le contraire. Le débat n’est pas confidentiel.

    • chafy

       » Sur les algériens musulmans, dont toute la famille a été égorgée par les fous de Dieu  »
      je suis algérien, et si vous croyez un seul instant que les fous d’Allah ont perpétrés les tueries en Algérie, c’est la ou vous faites une offense a dieu, beaucoup de témoignages existent et attestent que c’est les services secret algériens qui sont derrière ces tueries, si vous voulez savoir comment la junte militaire s’accapare le pouvoir et les crimes commis pas ces membres, je vous invite a consulter le site : maol c’est le site du mouvements des officiers libres vous trouverez des infos très intéressante

  • bibi

    Son regard en dis long : ce poilu du moyen age évadé de sa cellule en robe de chambre est lobotomisé par son interprétation du coran qu’il adapte à la sauce XXIème siècle. L’interprétation des livres saints doit rester dans leur contexte culturel et historique !