Ce sont les Japonais qui ont mis au point cette voiture, j’espère qu’ils pourront continuer à l’améliorer. Ils ont été frappés par une drôle de malchance, juste au moment où ils allaient présenter leur « bébé ».
Traduction Google arrangement voltigeur (pardon pour les erreurs)
Une entreprise japonaise présente ses Genepax voiture écologique qui fonctionne avec rien d’autre que de l’eau. La voiture a un générateur d’énergie qui extrait l’hydrogène de l’eau qui est reversée dans le réservoir de la voiture. Le générateur transforme alors en électrons qui produisent l’énergie électrique pour faire fonctionner la voiture. La voiture électrique alimentée peut fonctionner avec tout type d’eau (vous pouvez même utiliser du thé et du soda … etc). La voiture peut fonctionner pendant une heure à environ 50 miles par heure avec seulement un litre d’eau, et environ 2 boîtes de la valeur de soude. Genepax, La société qui a inventé la technologie, vise à collaborer avec les constructeurs japonais pour la produire en masse.
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=tZ0kjilQd1s]
Contrairement à d’autres voitures électriques, la voiture Genepax n’exige pas que les piles se rechargent et n’a pas d’émission Co2 . Le générateur électrique est situé à l’arrière de la voiture et quand l’eau est versée, elle est ensuite décomposée en vue de créer de l’électricité pour propulser la voiture. Imaginez ce que un tel générateur pourrait faire pour l’industrie du pétrole, les centrales nucléaires et le réseau électrique.Cette histoire a vue le jour en 2008 au Japon, pour la production de voitures fonctionnant à l’hydrogène – l’ Honda FCX Clarity. Combine la technologie de Genepax avec la technologie de la Honda FCX Clarity et vous avez un véhicule qui n’utilise pas d’essence. Pas de combustion d’essence signifie zéro émissions de Co2. En 2010, il est rapporté qu’il y a un total de 50 FCX Clarity disponible à la location aux États-Unis, avec un objectif d’en avoir 200 de disponibles dans le monde entier.
Le véhicule Honda FCX Clarity à combustible cellule-électrique a été choisie pour être la voiture de tête pour la course d’ouverture de la IndyCar Series 2011 IZOD, 25-27 Mars 2011. C’est la première fois qu’un véhicule à hydrogène participera à une IZOD de la série IndyCar aux États-Unis.
Propulsée par un moteur électrique qui fonctionne à l’eau, l’électricité est produite dans une pile à combustible, la propulsion de la FCX Clarity est l’eau et son rendement de carburant est de trois fois supérieur à celui d’une automobile de taille similaire à essence. La performance de la FCX Clarity et l’accélération sont comparables à un 2,4 litres, moteur à 4 cylindres avec une gamme certifiée EPA de 240 miles. La compacte et puissante Honda V Flow à piles à combustible permet de disposer d’un espace sans précédent, un design futuriste, élégant et surbaissé avec un intérieur spacieux.
Depuis la présentation du véhicule, il y a près de 80.000 personnes dans le monde qui ont exprimé leur intérêt à posséder une Calrity FCX. 80.000 personnes qui n’achèteront plus d’essence une fois qu’ils en auront prit possession.
http://presscore.ca/2011/?p=1910
visitez un site plein d’idées et de plans free-energy-info.co.uk:
Guide pratique des dispositifs de libre-énergie
Patrick J. Kelly
Nous allons voir, si ce concept est valide, comment la mafia mondiale va essayer de torpiller cette invention…Il est grand temps que les peuples soient libérés de ces monstres…
Il tombe « bien » ce désastre, pour torpiller, besoin de rien d’autre…………….:(
n’est ce pas voltigeur ? bien vue pour la news, avec les moteurs à énergie libre ils était vraiment en train de se libérer du nucléaire, de plus le père d’un ami a moi bossais avec eux sur une centrale nucléaire au thorium (il bossais en France dessus depuis les année 70 mais pas concrétisé car pas d’applications : MILITAIRE ! vs plutonium) je suis en train de faire un article dessus, ce qui remet sur le tapis :
http://www.crashdebug.fr/index.php/international-liste/3099-guenther-oettinger-commissaire-europeen-a-lenergie-qtout-est-hors-de-controle-cest-lapocalypseq-il-ne-croie-pas-si-bien-dire
++
Merci Folamour! je surveille 😉
juste pour savoir…: vous pensez que c’est l’eau qui fait avancer la voiture ????
Non pas du tout, mais le système qui en extrait l’hydrogène, le carburant ce n’est pas l’eau bien sur! 😉
okay ca me rassure un peu mais alors j’ai de la peine a comprendre l’article… produire le système ca produit bien du co2 non ? et pour le « recharger » ou je ne sais pas trop quel autre mot car on ne sais pas quelle source d’énergie est utilisée ca pollue également il me semble ?
enfin désolé mais je connais un peu le sujet de l’énergie et il me semble que vraiment beaucoup de personnes croient au père noël… je serais le premier intéressé par un système a énergie libre mais jusqu’à maintenant je n’ai vu que des fables et ca m’attriste que si peu de personnes aient un avis un minimum critique… j’espère juste ne pas faire partie de cette catégorie sur les autres sujets ou je m’y connait encore moins 😉
Dans les années 70/80, un inventeur auto-didacte américain avait déjà trouvé un process pour la voiture à eau. Electrolyse puis combustion hydrogéne ….J’étais en formation et avec un cop de prom, on a essayé de contacter cet ingénieur …. Devinez un peu ce qui arriva ? Quand on l’a localisé pour le contacter, il a eu un malencontreux accident de voiture. DOMMAGE !!!! n’est ce pas ????
pour faire avancer nos voitures un nouveau moteur a vapeur americain qui fonctionne avec n’importe quel combustible bois huile de vidange fuel vapeur etc..
http://www.cyclonepower.com/
il est moins complique que nos moteurs a essence ou diesel moins de pieces
hey bah voila ca c’est du concret et l’idée est bonne 😀 merci bien pour le lien 😉
par contre niveau simplicité… ca a l’air vachement méchant vu le plan du 6 cylindre en étoile avec un vilbrequin qui n’as pas l’air simple non plus^^
Bonjour, mon prénom est Nicolas. Je viens de joindre une communauté qui exploite le moteur à eau. Ils enseignent aux gens comment convertir leurs voitures à consommer de l’EAU… comme de l’essence. Il est possible d’économiser jusqu’à 50 % de carburant avec cette méthode UNIQUE et c’est moins nocif pour l’environnement.
Le plus extraordinaire est que le procédé ne prend que quelques minutes à appliquer et ne nécessite aucune expérience ou habileté en mécanique, vous pouvez transformer votre propre voiture à fonctionner avec de l’eau, et ce, vous-même !
Cette méthode vous permet de minimiser la quantité de carburant consommé par votre véhicule, d’OPTIMISER LA PUISSANCE et le rendement du moteur. Des dizaines de milliers de personnes dans le monde exploitent déjà cette technologie et participent au bien-être de notre planète. Voir la vidéo sur le site…
Également, ce système est compatible sur les anciennes et les nouvelles voitures, véhicules lourds, diesel, turbo, moteur à injection, carburateur, etc. Mais aussi sur des moteurs tels que des tondeuses à gazon, motoculteurs, tracteurs, etc. Allez assez discuté, jugez par vous-même…
http://www.leszaffairesdunet.com/plans-moteur-a-eau.php
Cordialement,
Nicolas
Nicolas, tu n’es qu’un grand nigaud ! Quand j’étais gamin (et donc bien avant 1991), j’ai essayé de remettre en cause mes cours de physique chimie en produisant de l’hydrogène + oxygène par électrolyse pour injecter le tout dans le moteur de ma mob (attention ça peut être très dangereux!). Bonjour la rentabilité : tu perds de l’énergie à toutes les étapes du process. Le moteur à eau n’est qu’une arnaque de plus…