Le 13e crâne de cristal récemment découvert… !

Après « le mystère des crânes de cristal » voilà que le 13e crâne a été découvert en Bavière, c’est Merlin sur son site homme et espace qui nous l’apprend, que penser de cette information, quand on sait que la réunion de tout les crânes, est sensée nous faire d’importantes révélations?

Découvert récemment en Bavière il appartenait au SS Heinrich Himmler. Il pèse 9,2 kilos, il était  jusque-là inconnu…Mais pas pour tout le monde apparement !

Les 13 crânes de cristal, dont on raconte qu’ils parlent ou qu’ils chantent, ces crânes, dit-on, renferment d’importantes informations sur les origines de l’humanité, sur sa finalité et son Destin…


Voir cet article source, en allemand : info.kopp-verlag.de

On se pose beaucoup de question à propos de ces cranes de cristal, voici quelques réponses qui nous sont données par un crâne lui même, celui de Anne Mitchell-Hedges.

Séance de « channeling » entre Carole Wilson, une des médiums les plus connus au Canada, et le crâne de cristal de Anne Mitchell-Hedges :

‘’ Il n’a pas été fait par des moyens que vous appelez « matériels ». Il a été moulé dans sa forme présente par la pensée. Les pensées et la connaissance sont cristallisées dans ce réceptacle… Ce réceptacle est cristallisé au moyen de la pensée… Ainsi l’information a été cristallisée dans ce réceptacle…

Nous avons placé une forme de pensée en langage pur dans ce crâne…

…La vie terrestre de ce réceptacle est de 17 000 ans… Il s’est transmis de génération en génération, il a été poli avec du sable et du crin… et nul mal ne viendra à lui.

Vous cherchez des informations sur les autres réceptacles de l’esprit… Il y aura d’autres réceptacles découverts… car ils sont nombreux… car toute la connaissance n’a pas été donnée à un seul homme et à un seul esprit… Chacun des réceptacles contient l’information sur l’endroit où sont les autres…

Quand tous les réceptacles seront réunis vous serez les gardiens d’une merveilleuse connaissance… La lumière et le son seront la clef ; quand se produira la bonne vibration vous aurez l’information que vous désirez…

Les relativités que vous appelez « nombres », « temps » et « espace » sont une fonction du cerveau qui se rattache uniquement à la troisième dimension. Cet esprit actuel vous garde prisonniers du temps et de l’espace, de la matière, du monde physique que vous nommez réalité. Mais l’illusion du temps doit encore perdurer un moment…

Nous sommes venus vous mettre en garde car la séparation est déjà entamée. La destruction commence à se mettre en place. L’esprit de séparation a assuré son emprise et des choses graves se sont déjà produites. Car vous avec votre savoir primitif, vous avez mis en branle quelque chose que vous ne pouvez plus maîtriser.

Ce sont vos scientifiques qui ont commencé à jouer avec les ondes sonores et lumineuses de votre atmosphère et avec ce que vous appelez « les particules »…

Vous aurez remarqué que, maintenant de nombreux rayonnements destructeurs frappent votre planète. Il y aura d’autres destructions liées à l’atmosphère, aux changements météorologiques et climatiques, et il y aura aussi des mouvements de vos blocs continentaux.

Nous voulons vous dire que votre civilisation a grossièrement méconnu l’utilisation de la lumière, du son et de la matière. C’est pourquoi vous n’avez découvert que ce qui est le plus près de vous. Mais en ce moment même vos scientifiques et vos gouvernements jouent avec des jouets qu’ils ne comprennent pas.

Ils jouent avec la lumière et le son, et avec ce que vous nommez « particules » et « radiations », et ils feront pleuvoir des désastres. Mais comme la réaction n’est pas immédiate, comme elle ne vous touche pas directement, vous continuez encore et encore jusqu’à ce que cette planète soit détruite. ..

Et c’est pourquoi nous vous avons laissé ces réceptacles, il y a de cela « longtemps » dans votre temps, quand nous avons compris que beaucoup avait oublié l’intention originale de leur incarnation dans cette dimension physique.

Mais quand le temps viendra, le devoir de tous ceux qui cherchent la connaissance spirituelle sera d’instruire les autres au moment où la Terre basculera sur son axe.

Dans ce réceptacle et les autres que nous vous avons laissés, il y a ce dont vous aurez besoin.

Notre savoir, cristallisé ici, sera partagé quand le moment viendra. Il a été prévu que, par ses réceptacles, les esprits d’un seul seraient activé et se présenteraient d’eux-même lorsque votre Terre en aurait besoin. Et c’est ce qui commence à se produire, « en ce temps » et « en ce lieu »

Nous sommes ici pour vous révéler ce qui est… Ce qui sera… Et qui a déjà commencé, un grand changement dans le sein de votre mère la Terre. ‘’

Tiré de l’article plus complet, et datant de 2008 :

Quand l’Entité des Crânes de Cristal nous parle…

Nous voyons donc que le 13e crâne de cristal est enfin découvert, en cette période de trouble mondial, qui concerne tous les domaines de la vie humaine. Est – ce un signe de plus, ou une simple coïncidence ? A chacun de juger bien sur.

Mais qui était vraiment le SS Heinrich Himmler…


Heinrich Luitpold Himmler (7 octobre 1900, Munich – 23 mai 1945, Lüneburg) fut l’un des officiers les plus puissants du Troisième Reich. Il était le maître absolu de la SS (Reichsführer-SS) et le chef de toutes les polices allemandes, dont la Gestapo.

Il est également considéré comme le meurtrier du siècle par certains auteurs allemands. Il s’est suicidé le 23 mai 1945 pour échapper au jugement.

Himmler porta la responsabilité la plus lourde dans la liquidation de l’opposition en Allemagne nazie et dans le régime de terreur qui régna dans les pays occupés. Les camps de concentration et les camps d’extermination dépendaient directement de son autorité, et il mit en œuvre la « Solution finale ».

Dès mars 1933, Himmler crée le premier camp de concentration, à Dachau, où il fait interner les opposants à la prise du pouvoir par les nazis.

Durant la Nuit des Longs Couteaux (du 30 juin au 1er juillet 1934). Le lendemain, la SS prend son indépendance vis-à-vis de la SA : il n’y a plus d’obstacle entre le Reichsführer-SS : Himmler et son Führer : Hitler.

Un théoricien mystique… un fonctionnaire de la mort…

Heinrich Himmler est avant tout un bureaucrate soucieux du détail jusqu’à la manie. Il compense ses déficiences physiques par son obsession de la pureté raciale de ses hommes. À la différence des SA, Himmler choisit selon lui « l’élite en uniforme noir qui allait réincarner le vieil ordre des Chevaliers teutoniques ».

Comme la plupart des nazis, Himmler est influencé par deux théoriciens racialistes : Joseph Arthur de Gobineau et surtout Houston Stewart Chamberlain. Le théoricien du parti nazi, Alfred Rosenberg, reprend cette idée de « sang pur » et de l’attachement à la terre.

En tant que Grand maître de ce nouvel ordre, il institue des critères rigoureux pour les nouvelles entrées dans la SS. L’une de ces unités, la garde spéciale du Führer, se compose jusqu’en 1937 de jeunes hommes, blonds, aux yeux bleus dont la taille requise est au minimum de 1m80.

En 1931, Himmler légifère une règle de mariage spéciale pour les SS interdisant à un homme de prendre une femme si celle-ci ne peut justifier de la pureté de ses origines aryennes au cours des deux siècles précédents.

Le dessein du Reichsführer-SS est clair : avec l’institution du mariage SS, il veut être le bâtisseur d’un vaste empire germanique de l’Atlantique à l’Oural dans lequel le sort des « races inférieures » voisines appartient à la « race des Seigneurs ».

Dans sa quête maniaque et obsessionnelle des origines germaniques, il entreprendra de nombreuses recherches archéologiques…

Heinrich Himmler veut réécrire l’Histoire…

Il déclare le 7 avril 1942 devant les officiers supérieurs et les chefs de service de la Schutzstaffel : « Tout ce que nous faisons doit être justifié par rapport à nos ancêtres. Si nous ne retrouvons pas cette attache morale, la plus profonde et la meilleure parce que la plus naturelle, nous ne serons pas capables à ce niveau de vaincre le christianisme et de constituer ce Reich germanique qui sera une bénédiction pour la terre entière.

Depuis des millénaires, c’est le devoir de la race blonde que de dominer la terre et de toujours lui apporter bonheur et civilisation. »

De nombreuses expéditions sont lancées pour :

– Trouver les preuves « irréfutables » de la race aryenne partout dans le monde, des expéditions sont financées en direction du Tibet, dans les Andes, au Moyen-Orient…

– Retrouver le Saint-Graal (recherché principalement aux alentours de Montségur (le mont sûr en occitan) ainsi qu’à Montserrat (le Mont Scié en catalan) en Catalogne, dans le Massif central et ses environs, supposé caché par les cathares avant leur disparition.

– Etudier des rites païens pré-chrétiens de la race aryenne (cela concernait le culte des équinoxes, de la moisson, les différentes croyances de sorcellerie pratiquées).

Source http://fr.wikipedia.org/wiki/Heinrich_Himmler

Celui qui était un des plus proche de Hitler qui le surnommait « Le fidèle Heinrich », finit tout de même par trahir son Führer ! Le 28 avril 1945, Adolf Hitler est mis au courant des trahisons d’Himmler. L’ancien Reichsführer-SS est déchu de ses fonctions et aussitôt remplacé.

Comment ce crane de cristal est il devenu la posséssion de Heinrich Himmler, personne ne le saura sans doute jamais, bien que de vieux documents jaunis on été trouvés à coté de ce crane de cristal, qui expliqueront peut être ce mystère !

On connaît également lintêret des nazis pour l’Agartha, ce royaume qui existerait à l’intérieur de la Terre, les Nazis d’Hitler étaient convaincus qu’ils étaient destinés à régner sur ce monde, et le notre…

Cela nous conduit tout naturellement à cette énigme de l’affaire Bettex Sous le Mont Bugarach l’Arche d’Alliance, et passage vers l’Agartha… ! Sachant que les SS ont fait un petit tour par le Mont Buggarach, et dans toute cette région, n’est-ce pas !

Les nazis durant la derniere guerre, ont investi les lieux et ont creusé un peu partout à la recherche d’on ne sait trop quoi.

Cette histoire nous apporte autant d’éléments concrets et inédits que d’énigmes insolubles.

Le Pech de Bugarach à été surveillé par un détachement de parachutiste, et un peloton de gendarmerie pendant toutes les fouilles effectuées par le CNRS dans les années 1980, avec des lieux interdit au publique, mais bien avant cela, les nazis déjà s’interessaient a cet endroit, puis les services secret Israélien, et un chercheur de la NASA et venu pour sonder les sols avec un magnétometre à proton…

Sachant qu’il aurait découvert une « coupole » ovoide de 30 m de long, des salles souterraines enfuient à plus de 25 mètres sous la terre, et une base souterraine extra terrestre extrémement immense cachée sous le mont Bugarach et bien au dela !

Des puits de plus de 100m seront creusés en profondeur. Il est probable qu’ils aient trouvés quelque chose, mais ils ne pouvaient déplacer cette chose car trop grande par sa taille et par son énergie quelle dégage.

Le bugarach signifierait « le bourg de l’arche » en rapport bien entendu avec l’Arche d’Alliance que beaucoup soupconnent d’etre a Rennes le Chateau ou dans ses environs c’est à dire sous le Pech de Bugarach !

Autrefois, cette montagne était appelée « la montagne sacrée ».

Des secrets concernant cette affaire, sont depuis des siècles sous la garde d’une non moins secrète et non moins redoutable société, le Prieuré de Sion, fondée en 1090 à Jérusalem par Godefroy de Bouillon…

Mais est ce bien le 13e crane de cristal… ?

En 2003, et ce, grâce à des documents d’origine ‘’ templiste ‘’ datant du 13e siècle,  semble t-il, il y eu une découverte d’un « Crâne de Cristal » enfoui en terre provençale. Ces documents appartiennent à un groupe de personnes qui forment un cercle très secret.

L’homme qui a découvert ce crâne s’appelle Raymond Spinosi, chercheur, conférencier, écrivain et expert en objets et sites sacrés.

Pour ne négliger aucune piste je vous livre tout de même ce qu’il ressort de cette sois disante découverte, à chacun de juger de la véracité de tout cela bien entendu :

Jusqu’à présent, pour diverses raisons, cette information ne circulait qu’au travers du philtre restreint de ce cénacle. Cependant, suite à certaines récentes découvertes, le temps semble venu de la partager avec un plus large public.

Il est important de savoir que le crâne découvert récemment est bien « LE TREIZIÈME ». Effectivement, depuis sa découverte, de très importantes révélations au niveau de la géographie sacrée de notre planète, initiées avec des enseignements d’Entités Stellaires, ont été offertes en évidence.

Cette géographie sacrée fait apparaître qu’un vaisseau vibratoire/merkaba a intégré la terre provençale, il y a de cela de très nombreux siècles, et par effet de proximité, il a provoqué une induction initiatique générant un « effet Génésis », ainsi que l’installation programmée d’une grille christique conscientisée par le travail spirituel de cœurs œuvrant pour que le Plan de Lumière s’établisse sur notre Terre Mère.

Tout laisse à penser qu’un Plan intemporel a été préparé par des Initiateurs issus d’univers parallèles, et cela en vue de sa réalisation durant l’Ère du Verseau, d’où la teneur des prophéties des Mayas, peuple initié qui devait sans aucun doute connaître cette véritable « Apocalypse-Révélation ».

Source : Revue l’Initiation Mai – Juin – 2008

Source : http://coeurdechristal.forum-actif.net/t621-le-13-eme-crane-de-cristal

On dit parfois que les douze crânes de cristals sont féminins et le treizième serait masculin.

Certaines structures se proposent de rassembler les crânes, pour enfin découvrir ce que cela nous révèlerait, comme la Crystal Skulls Society International fondée en 1945 et basée en Californie, ou le World Mystery Research Center fondé en 2001 et basé aux États-Unis et en Hollande.

L’intérêt pour les crânes de cristal est lié à la lithothérapie, et de manière générale à ce que l’on nomme les pseudosciences. Les personnels encouragent les expériences visant à prouver les propriétés physiques extraordinaires des crânes et établissent des parallèles entre ces objets et la science moderne : selon certains, les crânes de quartz seraient des sortes d’ordinateurs contenant une infinité d’informations.

Certains soutiennent que la fin du monde aura lieu le 21 décembre 2012 et croient que la Terre et l’espèce humaine ne seront sauvées que si les 13 crânes sont réunis…

Ce 13e crâne, le Cristal-Maître, est le crâne dansant, qui doit être placé au centre d’un cercle constitué par les douze autres. Ces objets, transmis aux anciens peuples par des extraterrestres ou des Atlantes, seront rassemblés lorsque l’Humanité sera prête et lui révéleront sa mission et son avenir…

Qui est le véritable 13e crâne, celui de Heinrich Himmler, ou celui de Raymond Spinosi ? Sachant qu’ils ne seraient pas que 13 au final selon Carole Wilson via le crâne de cristal de Anne Mitchell-Hedges …

Le présumé “ treizième ” crâne de cristal de Mr Raymond Spinosi aurait été découvert en 2003 à Blauvac dans le Var, à quelques mètres de Notre-Dame des Neiges et non loin de Notre-Dame des Anges… Il serait actuellement entreposé dans la ville de Carcassonne, dans un endroit tenu secret, bien entendu.

Certaines de ses caractéristiques ne doivent pas non plus être connues du grand public ( ?). C’est la raison pour laquelle les deux seules photos publier sont des clichés non numériques où le flou a été volontairement accentué. Signalons cependant que ce crâne mesure 22 cm et pèse 6,100 kg.

Il est composé de deux morceaux : le haut de la tête avec la mâchoire supérieure d’un côté, la mâchoire inférieure de l’autre ; ces deux morceaux sont taillés dans le même bloc de cristal et s’emboîtent parfaitement l’un dans l’autre. Tout comme les autres crânes déjà répertoriés, celui-ci ne porte aucune trace d’usinage.

Selon Raymond Spinosi, qui se rend régulièrement à Carcassonne pour participer aux travaux d’étude du crâne, celui-ci possède des propriétés subtiles très particulières permettant d’influencer à distance tous les autres crânes de cristal ; c’est ce qui l’a conduit à affirmer qu’il s’agit bien du treizième crâne, du « Crâne Maître ».

Voici je pense ce que je pouvais dire sur tout cela, et comme toujours, c’est à vous de juger…

Voir aussi de passionnants articles e Merlin sur:

Quand l’Entité des Crânes de Cristal nous parle…

Sous le Mont Bugarach l’Arche d’Alliance, et passage vers l’Agartha… !

Découverte d’une entrée menant vers l’Agharta… ?

Terre Creuse…

Source le blog de Merlin

37 commentaires

  • Ce n’est vraiment pas ma spécialité ce domaine, j’ai une grande attirance pour l’actualité factuelle qu’elle soit politique ou économique, mais l’info est intéressante si elle est avérée. J’ai tendance à prendre ce genre d’information avec des pincettes en sommes, mais il y a une chose qui est plutôt dérangeante, c’est de constater que beaucoup de choses se réalisent comme par hasard durant cette période, durant un court temps de quelques années et nous sommes dedans: la prophétie de Saint Malachie qui date du XVIème siècle doit prendre fin bientôt avec la mort du pape Benoit 16, certains faits décrits dans la prophétie de saint Jean ou dans les prophéties mariales qui sont d’actualité et parfaitement vérifiables, idem en ce qui concerne cette histoire de crânes, trop de choses arrivent en même temps, c’est étrange!

  • zetetik

    Bull shit

    truc mystique ne reposant sur aucune preuve ou réalité scientifique

    et pourquoi pas guérir le cancer avec des algues tant qu’on y est !

    Arrêter de croire n’importe quoi.

    • Astralix

      Il me semble que personne n’a parlé de ses croyance jusqu’à maintenant,
      il n’y a donc aucune raison d’accuser qui que ce soit de croire en une chose quelconque.
      Toutefois, il serait sage de garder l’esprit ouvert à tout,
      même si beaucoup de choses paraissent insensées,
      c’est normal puisque notre ignorance est encore d’une ampleur monumentale et que notre science (connue) n’est pas assez évoluée pour tout expliquer.
      C’est normal qu’on ne puisse pas obtenir des preuves scientifiques pour tout ce qu’on voudrait prouver parce que comme vous le savez probablement tous, la science est gérée par les gardiens de tous les secrets, ces foutus parasites.

  • Ou certains veulent que ça arrive! :D mais n’oublions pas que sur les 13 crânes il y a des copies… donc!
    Même les plus hautes instances sont adeptes du mystique, et rien d’étonnant à cela!
    Qui ne regarde pas sont horoscope tout les jours, même s’il dit ne pas y croire?
    Il y a des choses, que même les scientifiques ne veulent ou ne peuvent pas expliquer, alors pourquoi tout rejeter en block?
    Il faut garder l’esprit ouvert, ne pas se cantonner dans des « vérités » officielles qui sont démenties, dès qu’une approche différente est mise en œuvre.
    Ne nous a t-on pas dit, que tout les médicaments étaient surs?
    On ne peut expliquer le pourquoi de la matière noire, mais on sait qu’elle est là!
    On ne peut expliquer ceux qui guérissent à distance avec le magnétisme et pourtant!
    De même ceux qui ‘lèvent le feu » collaborent avec des hôpitaux pour grands brûlés etc…..
    Ce n’est pas parce qu’il n’y a pas d’explications, que ça n’existe pas!

  • Astralix

    Ce qui aujourd’hui est prouvé par la science et accepté de tous,
    était hier ridicule et un objet de rigolade.
    Éventuellement seront  »normales » certaines choses qui paraissent idiotes aujourd’hui.
    Ça a toujours été de la sorte.
    Ça ne coûte rien de s’ouvrir,
    s’ouvrir donne une chance à l’évolution.
    Croire en n’importe quoi et s’ouvrir ne veulent pas dire la même chose.

  • Garder l’esprit ouvert, veut justement dire être à l’écoute, sans pour autant avaler tout et n’importe quoi, et ceux qui en font la remarque, font partie de ceux qui écoutent et réfléchissent, en se posant des questions.
    C’est je pense la bonne attitude pour avancer.
    On sait où ça mène les croyances avec les œillères…..:D

    • Bidule

      L’homme, quel prétentieux, alors que nous ne savons rien ou si peu!

      Il ne faut fermer aucune porte car tout est possible… jusqu’à preuve du contraire.

  • Eagleeyes

    Copie de ma réaction à un articles paru sur le site de Le Soir (sciences) à 05h49 au sujet de la fonte accélérée des glaces antarctiques.
    « …le problème de la hausse des températures liée au changement climatique est un phénomène issu d’une modification dans plusieurs intervenants, en d’autres termes s’est devenu un problème pluridisciplinaire. Donc échange forcément des résultats, seul souci on reste confronté à des personnages décisionnaires qui bloquent toutes autres hypothèses n’allant pas dans le sens qu’eux veulent … » les faits décrits plus hauts dans l’article, corroborent, certaines de mes recherches.

  • Eagleeyes

    De plus, alors que j’étais enfants, j’habitais le nord du Québec et un vielle indien d’une tribu du grand nord (Cri) lors de mon initiation, il m’a dit cette phrase qui m’est toujours restée en mémoire : « L’homme blanc c’est mis en tête de jouer avec les outils du créateur, et cela, la Terre Mère ne le laissera continuer éperdument. Le jour viendra où, tel un loup ayant des puces, elle se secouera si violemment que l’humanité tombera « . C’était en 1968, peu avant mon départ pour l’Europe, ce n’est que quelques années que j’en ai compris le sens …… en voyant à la tv, les essais nucléaires !

  • faura

    truc mystique ou pas, les nazis y croyaient à fond!!

  • Reste que rien ne prouve que les crânes de Cristal soit authentiques…

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A2ne_de_cristal

  • Déjà signalé Hastur5! On sait qu’il y a des copies c’est pour cela que la réunion des crânes est hypothétique, car bien sur, si réaction il doit y avoir lors de la réunion, elle ne pourra avoir lieu qu’avec les crânes authentiques :D

  • Ce n’était pas très malin de le faire en cristal…Maladroite comme est l’espèce humaine, y a bien un con qui va se ramasser avec. Il pourra faire un voeu…Le diamant est tout de même plus éternel. S’ils comptaient aussi sur les propriétés oscillantes de ce matériau, encore une fois, je trouve que c’est idiot: le quartz aurait très bien pu faire l’affaire. Bref, qu’attendent ils pour les réunir et les faire osciller de la plus basse fréquence à la plus haute? Je ne vois pas plus cartésien que cette logique-là pour avoir choisi ce matériau pour les concevoir.

  • :D j’imagine que des diamants de cette taille sont difficile à trouver, peut être aussi que le diamant n’a pas la même résonance que le cristal!
    Si ce qui se dit est réel, il n’y a que les vrais crânes, qui pourront être réunis et réagir.
    Mais il est logique de penser, qu’ils pourraient être réunis pour voir ce que ça donne, qui nous dit qu’ils n’ont pas essayé??
    J’aimerai bien savoir ce que les scientifiques ont découvert et qu’ils n’ont pas dit, sur ceux qu’ils ont étudié.

    • C’est vrai que le plus gros connu, c’est le Youquonquoun (« Le corniaud » Bourvil, Louis de Funès dans un film de Molinaro) Mais ils sont censés ne pas être issues de notre planète. Le quartz qui sert d’horloge à nos processeurs peut être calibré. En tout cas, il est certain qu’is doivent raisonner à une certaine fréquence.

  • Aldantes

    moi je pense que des esprits dérangés peuvent dire et croire n’importe quoi mais alors là c’est le summum de la superstition : aucun élément tangible et tout est mieux plutot que d’adorer le vrai Dieu unique créateur de notre univers malgrés les témoignages bien réel ceux là des miracles par exemple de Lourdes… le fait que les Nazis croient dans ces foutaises quna don voit ce qu’ils ont fait ou laissé faire et j’associé aussi tous les bargessanguinaires manipulés par les obsédés du compte en banque … n’importe quoi plutot que d’obéir aux sages instructions des dix commandements et de l’Eglise catholique mandaté par le Christ et éclairé par l’Esprit Saint… la superstition ça peut faire sourrire mais faut voir les massacres et la haine que cela génére à chaque fois … bon ben un crâne de cristal… c’est du cristal gravé par un artiste un peu bizarre… point

    • Dieu? On parle d’une découverte scientifique et certains y voient du mysticisme. Tu te trompes de paroisse. On ne prêche pas ici, Al dente (moi aussi, je les préfère comme çà les pâtes).

      • De plus, les dix commandements n’ont rien à voir avec le Christ: c’est l’Ancien Testament et il est hébreux (Et les Hébreux ne croient pas en Jésus.)
        De plus, la technique utilisée pour fabriquer ces crânes, est impossible à notre stade de technologie.

  • De tout temps les religions ont conduit à des massacres, l’Inquisition ou les Croisades, pour ne citer que le christianisme..J’ai lu « Torquemada » et franchement massacrer, parce que convaincu d’agir au nom de Dieu! La foi est belle en soi, et je te rejoins dans les dix commandements, si tout le monde les mettaient en pratique, on vivrait un peu mieux.
    Malheureusement, il y a la perversion des religions, induite par des hommes sensés donner toutes leurs valeurs aux paroles sacrées, mais qui les ont déformées, au point d’en rendre esclaves les croyants de tout bords, qui bien souvent ne connaissent des écrits, que ce que leur curé, imam, gourou, etc…leurs disent.
    Tout est fait, pour maintenir les croyants dans la peur du châtiment suprême, ce qui n’empêche absolument pas l’émergence des plus bas instincts.
    Une fois confessés, ils se sentent absouts et…recommencent!
    C’est un sujet qui mériterait un post à lui tout seul :D
    Pour moi qui suis athée, qui aime profondément tout ce qui vit, je crois plus volontier que tout a une énergie propre, minéral, végétal ou animal, que ça forme un tout, et si on « casse » un maillon de la chaine, tout s’effondre! Je ne suis pas loin d’avoir raison, quand je vois tout ce qui arrive…..
    Et Dieu ou quel que soit son Nom n’y est pour rien!

  • Inconnu

    Et bizarrement, que se passe-t-il le lendemain de ette publication. Un tremblement de terre, un tsunami et une menace nucléaire au Japon. Grand pays développé.