• En ALASKA (HAARP – TESLA) – ils expérimentent leur fameuse machine (http:// ci-dessous).
    Mais les RUSSES en possèdent aussi une… (à la suite de celle-ci) – (j’avais lu un article dernièrement).
    Il y a un Livre que j’aimerais faire venir (PRICE MINISTER n’a pas passé – ou AMAZON ? commandes par INTERNET) :
    26/06/2003 – Les ANGES ne jouent pas de cette H A A R P –
    (23 euros) – Jeane MANNING – Editrice Louise COURTEAU /Canada.

    Dailymotion : Machine à Séismes (Arme de Guerre).
    http://www.dailymotion.com/video/xd3t4o_machine-a-seismes-arme-de-guerre_tech

    • Sophie

      Bonjour Arlette,
      Pour info, on peut le commander chez Nexus dans la catégorie livres avec ou sans abonnement au journal (génial d’ailleurs). Il faut taper Haarp dans la recherche et je l’ai retrouvé pour vérifier s’ils l’avaient toujours en stock.
      Voilà.
      Bonne journée

  • J’aime beaucoup le jeu de mot du titre du livre!
    Il doit être intéressant mais j’ai tellement peu de temps pour lire des livres actuellement moi…Dommage…

  • Eagleeyes

    Hello,

    Certes la liste est impressionnante, mais au regard de ce qui se passe en Europe ce n’est guère mieux avec une moyenne de 38 séismes par 24heures et j’aurais tendance à dire que ça se passe principalement dans la région de la Mer Egée et jusqu’aux confins de la Turquie orientale.
    Ce qui surprend le plus c’est le nombre croissant de petites secousses qui visiblement augmentent aussi en puissance, un peu partout, notamment en France mais aussi en Pologne/Allemagne, mais aussi en dans le grand Nord et aussi au Svalbard (Coffre-fort de l’Apocalypse. La faille de l’Atlantique nord n’est pas non plus épargnée.
    Autre endroit autre continent, mais tout aussi alarmant c’est le nombre croissant de séismes se produisant au centre des USA (Arkansas), ne parlons pas des Rocheuses elles sont habituées, mais l’Oregon, n’est pas loin de Yellowstone, cqfd.
    Bonne réflexion.

    Pour une meilleur approche, les séismes en directe en Europe voici un site très bien fait : http://www.emsc-csem.org/#1 (carte de l’Europe mais aussi mondiale)

  • Eagleeyes

    A titre d’évaluation, pour 2010 et de par le monde, il y a eu :

    154 séismes de 6.0 à 6.9
    22 de 7.0 à 7.9
    A entendre un spécialiste en sismologie dernièrement, il prétendait que le nombre de gros séismes était constant avec une moyenne de 17 par ans. A mon sens il n’avait surement pas regardé la liste convenablement car cela en fait 5 de plus juste pour une année !

  • Si c’est comme la NASA qui, avec le matériel sophistiqué dont ils disposent, floutent certaines images de Mars ou de la Lune alors qu’ils donnent des clichés très nets d’autres endroits de la galaxie…..on peut se poser encore des questions…..Pour quelles obscures raisons, certaines données sismiques disparaissent elles?
    La vérité serait elle ailleurs?……..
    @eagleeyes regardes cette vidéo, si les USA s’attendent à des troubles…..depuis le mois de décembre 2010, avec le nombre de scandales, plus les alertes de la FEMA!!
    pour News Madrid………etc..

    http://xenophilius.wordpress.com/2010/12/02/conplan-3502-us-prepares-for-civil-disturbance/

  • Eagleeyes

    Excellent, très bonne pêche.

  • Eagleeyes

    Pour un complément d’information au tableaux ci-dessus, l’Europe n’est pas non plus épargnée. La moyenne est de 37 secousses par 24heures, sans compter que leur fréquence et puissance ne cessent de s’élever proportionnellement. Le bassin sud-est de la méditerranée est le plus touché. Mais on observe aussi une augmentation dans le nord et à l’ouest (Pologne, Allemagne, Suisse, France et la faille Atlantique nord notamment le Svalbard (coffre-fort de l’Apocalypse). La semaine dernière, un sismologue faisait une déclaration à la presse en prétendant que 2010 n’avait rien d’exceptionnel en la matière que la moyenne de 17 gros séismes était conservée, au regard des relevés, il n’a pas bien fait son boulot ou il est miro.
    D’après les relevés du csem il y a eu en 2010, 154 séismes de 6.0 à 6.9 et « 22 » de 7.0 à 7.9, ce qui fait passé la moyenne, de 6.1 à 6.4.

  • Eagleeyes

    Deux sites où il est loisible de consulter les cartes en directe (presque):
    http://www.emsc-csem.org/#1 pour l’Europe et le monde.
    http://www.iris.edu/dms/seismon.htm pour le monde.