Le réchauffement climatique et la montée des eaux

« réchauffement climatique », inversion des pôles, tempêtes solaires, découverte supposée ou affirmée de la planète « X » ou Nibiru ou Némésis, La Terre en ébullition côté cataclysmes et volcans, morts d’animaux en masse, guerres, émeutes………et l’apparition « d’un cheval de feu » vu dans les éjections de matière coronale du soleil, après celui « verdâtre » apparu lors des émeutes en Tunisie etc…..ça fait beaucoup d’évènements pour une si petite période! tout semble s’accélérer et beaucoup y voient les signes de l’apocalypse…(Le mot apocalypse ne signifie pas destruction, mais révélation!) pour le cheval de feu, j’y vois moi comme dans le test de Rorschach, une interprétation, plus qu’une réalité mais bon!! chacun peut y voir tout les signes qu’il veut, ça ne changera rien aux faits. Faites vous votre propre certitude et surtout réfléchissez, restez rationnels! Le plus important ne serait pas de se demander les mesures prises, pour éviter des catastrophes humanitaire au cas où………??

Et bien, il était temps qu’ils en parlent pour préparer les populations ! Et bien évidemment, toujours à la dernière minute !

Nous avons vu dans l’article précédent que la montée brutale du niveau des mers et des océans était un facteur d’inversion des pôles magnétiques.

Ne vous fiez donc pas à leur date erronée qui fixe la côte d’alerte à l’année 2100.
Pourquoi ?

Dans les articles que nous mettrons en ligne prochainement sur NEMESIS ou Nibiru, il est clairement indiqué que son approche de notre planète peut non seulement provoquer des cataclysmes, ce que nous subissons déjà depuis quelques années mais provoquer une inversion des pôles magnétiques et des extinctions de masse. Il suffit que les volcans y compris sous-marins, se mettent en éruption pour que des tsunami soient provoqués et que les populations du littoral soient noyées et emportées dans les catastrophes.

Il y a donc deux facteurs importants pour favoriser l’inversion des pôles magnétiques terrestres :

1 – l’approche de Nemesis ou Nibiru de notre planète. Ce qu’elle fait depuis des décennies à notre insu puisque nous n’avons pas été prévenus, et qu’elle provoque toutes sortes de cataclysmes depuis quelques années sur notre planète. Nemesis ou Nibiru, est appelée la planète apocalyptique ou l’étoile de la mort.

2 – la montée brutale des mers et des océans à son approche et par la fonte des banquises.

Nous savons par ailleurs que les pôles magnétiques bougent rapidement en ce moment, ce qui nous a été confirmé par les scientifiques. Donc, venir nous dire que nous aurions jusqu’en 2100 pour nous préparer, relève d’un crime contre l’humanité.

La question que nous devrions poser à nos chères élites, c’est de savoir quelles sont les dispositions qu’elles vont prendre pour protéger les populations ?


La montée des eaux due au réchauffement climatique menace les côtes françaises. Archives Patrick Fluckiger

Le réchauffement de la planète et la fonte des pôles risquent d’avoir de fortes répercussions sur une grande partie du littoral français.

Les experts sont tous d’accord pour annoncer une hausse du niveau des océans. La seule divergence constatée consiste dans la mesure exacte de la montée des eaux.

Le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat a estimé cette augmentation du niveau des mers entre 20 et 60 centimètres à l’horizon 2100. D’autres prévisions sont encore plus alarmantes, puisqu’elles parlent d’une hausse d’un mètre.

Cette poussée ne sera pas brutale, mais l’évolution posera des problèmes très vite. « La hausse attendue du niveau de la mer pourrait engendrer une augmentation des risques de submersion temporaire ou permanente dans ces secteurs littoraux », estime le Commissariat général au développement durable.

Soixante mille personnes résident aujourd’hui à moins d’un mètre d’altitude, en bordure côtière, c’est dire leur vulnérabilité.

source de l’article alsace.fr

Présentation et alertes lepouvoirmondial.com

  • Ce que des scientifiques tentent d’expliquer, des prophéties en parlent depuis longtemps. Connaissez-vous la prophétie du Père PEL ? A lire sur : http://garabandalvoiedusalut.unblog.fr/2010/07/31/pere-pel-et-garabandal/
    Elle est l’illustration des cataclysmes actuels et à venir.

  • Oui merci je suis au courant, et il y en à des quantités, c’est assez extraordinaire le recoupement que l’on peut faire.
    regardes celles de Vanga http://www.neotrouve.com/?p=211

  • oui je connais aussi. merci. Dire que certains ferment les yeux sur tout et préfèrent croire que les cataclysmes n’ont qu’une origine naturelle…. ils en oublient que le surnaturel fait aussi partie du monde.

  • Pélerin, j’ai lu des prophéties qui faisaient peur, mais celle-ci est bien la pire, espérons qu’elle soit fausse!!!

  • coldroom

    Bon, et si on oubliait ces histoires de prophéties et autres « bêtises » qu’on nous déssert à droite et à gauche ?

    Concernant cette histoire de cheval de feu sur les matières coronales.. restons dans le domaine du scientifique. Ce type d’évènement est suffisametnt important pour ne pas rajouter une couche dramatique en parlant de prophétie.. Quant au « cavalier vert », là, carton rouge ! J’ai démontré par A+B (ici ou sur un autre blog) qu’il s’agissait du bête reflet d’une télé sur une baie vitrée derrière laquelle était la caméra.. Donc ne mélangeons pas tout.

    Concentrez-vous sur les faits, ce qui est démontré scientifiquement. Il y a déjà largement de quoi faire, inutile de faire des liens avec des prophéties ou autres.

    Je suis désolé de dire ça, mais les prophéties n’ont plus leur place à l’heure actuelle. Une prophétie c’est quoi ? Un fait, bien souvent une image, qui est annoncé depuis des milliers d’années sensé arriver un jour où l’autre.. woah ! Avec ça on est avancé. Avec une soit-disant prophétie, on commet des erreurs, on se fait des idées, on colle l’accomplissement d’une prophétie aussi facilement que le gouvernement fait dire ce qu’ils veut des « chiffres » du chômage. Voilà, une prophétie n’a rien de concret. Et je considère qu’on ne peut pas penser une seule seconde dévoilé une vérité sur fond de prophétie.

    Il y a des faits, concrets, visible de tous. Trouvez les, oubliez ces prophéties et apportez nous des preuves.

  • Je ne sais pas pour les prophéties, car de toute évidence on ne peut y croire que lorsqu’elles s’accomplissent, mais par curiosité, et hou la la que je suis curieuse!! :D je lis et m’y intéresse depuis des années, ce n’est pas pour ça que j’oublie le rationnel.
    Il est évident aussi que pour un bon observateur, il est assez facile en suivant les évènements, d’envisager une suite logique plutôt qu’une autre plus aléatoire. Mais quelquefois l’enchainement des faits interpellent.
    Je met en garde dans l’intro de mon article! je ne suis pas là pour convaincre où convertir qui que ce soit, il faut laisser aux lecteurs, l’opportunité de se faire leur propre vision des choses.
    Je ne compte plus les fois, où j’ai moi même changée d’avis devant des faits indiscutables! alors pourquoi ne pas penser, que les autres puissent en faire autant??
    Après tout « il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis » dit on!
    Je te rejoins sur le fait qu’il y a beaucoup à creuser sur le plan scientifique! là aussi ça à l’air de bouger, on apprend beaucoup depuis peu…..

  • Eagleeyes

    Bonjour,
    Cela fait bien du temps que je parcours des blogs et sites divers, traitants le sujet sur la « fin du monde ». Et à bien des endroits, la frivolité prend la place de la raison, et du concret.
    L’élévation des océans, ne peut se faire, simple expérience à faire chez soi. Remplissez un verre contenant deux glaçons, à raz bord, et laissez les fondre, votre verre ne débordera jamais.
    Là où je m’insurge avec conviction c’est qu’on rende l’homme autant responsable du réchauffement, certes il a bien une part de responsabilité, mais pas dans les proportions décriées par le GIEC, ils ont omis volontairement ou pas, d’autres facteurs. C’est pour cela que la défection ce fait de plus en plus au sein des scientifiques, justement parce que certains de ces derniers se aperçus qu’ils manquait des données afin d’être parfaitement objectif, sans compter les erreurs.
    En réalité, l’homme n’a apporté que 1.65% de CO², mais l’environnement, la planète elle-même en a rejeté 40 fois plus, et récemment on vient de se rendre compte de l’influence de l’activité solaire à 5 à 6 ans après son dernier maximum. Et encore plus récemment la fin des analyses sur le champ magnétique, ont permis de déterminé là aussi que nous ignorions l’influence de certaines planètes, le soleil, et les séismes de plus en plus violents aux points de subduction, et une rotation modifiée sur son axe et accélérée. Cet ensemble d’éléments font que notre planète, se retrouve à la fois, comme dans le tonneau de force centrifuge, mais aussi comme dans une marmite sur une taque à induction http://sciencejunior.fr/physique/les-plaques-a-induction-comment-ca-marche/.
    Et pour finir il y a erreur sur la terminologie des faits qui se produisent et ceux à venir, il ne s’agit pas de l’apocalypse, mais bien d’armagédon.

    Pour un peu plus de développement il y a mon blog, http://les-verites.skynetblogs.be

    • Je ne pense pas qu’il y ait erreur de terminologie, c’est bien l’apocalypse puisque initialement, l’armagédon fait partie de l’apocalypse et désigne la dernière guerre, celle qui se prépare en Iran.

  • Génial ton site Eagleeyes! hop! dans mes favoris. :D

    Je vais pouvoir puiser dans du concret, c’est bien expliqué sans « termes scientifiques obscurs », c’est ce qu’il faut, pour bien appréhender ce qui arrive à notre Gaia!
    Merci de ta visite à bientôt.

  • Eagleeyes

    Bonsoir à vous,

    Je te remercie Voltigeur pour le compliment. Quant à Benji Har-Maguêdon n’est pas « que » synonyme de guerre, mais dans l’hébreu ancien il signifie le grand chaos, et plus exactement la grande tribulation.

    Bonne soirée.

  • voici le sens véritable d’Armageddon : « … Et ils rassemblèrent toutes les armées du monde près d’un endroit appelé en hébreu Armageddon, la montagne de Megiddo »
    Armageddon vient de l’hébreu: מגידו, Har Megiddo, et signifie « colline de Megiddo », un petit mont en Israël. Le « rassemblement des rois de la Terre » annoncé (dans l’Apocalypse) en ce lieu est un résultat du déversement des sixième et septième coupes, les dernières plaies qui mèneront à son terme « la fureur de Dieu » (chapitre 16 verset 16).
    On utilise fréquemment ce mot pour désigner des batailles catastrophiques, éventuellement d’ampleur planétaire, et au sens de bataille finale. Megiddo, dans la tradition chrétienne, serait le lieu de la bataille Ultime entre le bien et le mal.
    Bonne soirée.

  • Le mal ne serait-il pas ici ceux qui détiennent l’argent et qui ne vivent que par lui? Je fais référence au 666 dont a parlé Pierre Jovanovic dans son livre 777 donc ici les USA et Israël qui sont en place depuis mai 2010 prêts à attaquer l’Iran? De plus il est signalé que cela arriverai quand l’Euphrate serait tari, chose qui est avéré à l’heure actuelle…

  • Eagleeyes

    Hello Pelerin,
    Un copier-coller des textes que renferme Wikipedia, n’est pas une connaissance en soi. Ils ne constituent pas non plus l’entièreté des définitions elles restent loin d’être complètes.

    Bonne journée. Et sans rancune.

  • Eagleeyes

    @voltigeur : Merci pour ce lien qui semble fort intéressant, je reviens à vous d’ici peu, après quelques vérifications et contacts pour compléments d’informations.

    A bientôt

  • karim maiga

    comment nous habitant d e la terre peut on fair pour positivé l changement climatique