Les plus importants volcans du monde sont en éruption présentement: un autre indice qui montre que quelque chose ne va pas…

La FEMA qui lance un appel d’offre pour 7 millions de repas, 7 millions de couvertures etc.. car il y a crainte de séisme majeur. La zone de faille de New Madrid est six fois plus grande que la zone de faille de San Andréas en Californie. Elle s’étend sur un large territoire des États-Unis, soit sous l’Illinois, l’Indiana, le Missouri, l’Arkansas, le Kentucky, le Tennesse et le Mississippi. Le plus gros tremblement de terre dans l’histoire des États-Unis a été causé par la faille de New Madrid.
http://blog.fema.gov/2010/12/70-earthquake-in-midwest-planning-for.html
les séismes qui se succèdent, toujours plus violents, les volcans qui s’énervent tous ensembles, les inondations meurtrières en Australie, et un peu partout en Europe, plus de 25.000 bovins morts de froids au Viet Nam, des incendies monstrueux avec sécheresse en Russie, des millions d’oiseaux et de poissons morts, un peu partout sur la planète! d’énormes trous qui apparaissent, sans que l’on puisse expliquer………..et aussi Le basculement des pôles ……

Un énorme trou ("sinkhole") apparaît en Chine: ces trous ne trouvent pas encore d'explication scientifique suffisante...

citation :

Au cours des 10 dernières années, le pôle Nord magnétique s’est déplacé de la moitié de la distance totale des 50 dernières années!  En d’autres termes, le « shift » des pôles a apparemment accéléré significativement dans la dernière décennie.

La moyenne actuelle au niveau du changement du pôle Nord magnétique est d’environ 55 kilomètres par an.  Selon les données, au cours de l’année 2000, le pôle Nord magnétique s’est déplacé de plus de 70 kilomètres. (fin de citation.) n’hésitez pas à visiter le site, http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=980410 Je ne vais pas faire le détail de tout, je surveille l’activité sismique et volcanique et ça fait beaucoup….Sans aucune données scientifiques qui pourraient nous éclairer sur ces phénomènes, je ne m’avancerais pas à donner des raisons à ces subites méga catastrophes, et pas question d’avaler le réchauffement climatique, je dirais plutôt dérèglement climatique.Je m’interroge sur tout ça!

Et si BP n’était pas innocent ?? souvenez vous de ces forages à très grandes profondeurs, et si les plaques tectoniques avaient été endommagées et qu’elles soient en train de se déplacer?? On sait la pression énorme libérée ….On assisterait à une re-configuration des continents, ce qui c’est déjà produit par le passé, à la différence qu’il n’y avait pas environ, 8 milliards d’humains sur la planète.
Nous vivons des évènements sans précédents!
Sources
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/
http://realinfos.wordpress.com/2011/01/24/australie-des-digues-cedent-les-inondations-saccentuent-dans-le-sud/
http://fr.vietnamplus.vn/Home/Plus-de-25000-bovins-morts-de-froid-dans-le-Nord/20111/13727.vnplus

  • Non je ne vais pas faire de rapprochement entre ces histoires et une éventuelle prophétie, nous approchons de 2012 et cela va être une magnifique année ensoleillée avec des papillons qui volent de partout! Plus sérieusement et sans ironie, je ne suis pas étonné non plus!

  • Merci à toi ! on surveille ces évènements, il se passe des choses sans précédent, nous risquons d’être aux premières loges ♥♥ :D