Des avions se sont crachés? A quand le tour de la thèse officielle?

Les avions du World trade center, tout le monde s’en souvient, malheureusement il y a trop de zones d’ombre autour du sujet, trop de questions sans réponses et le pire de tout, c’est qu’à l’heure actuelle nombre de personnes n’osent pas se poser de questions, n’imaginent même pas que tout n’est que manipulation, acceptant qu’une tour puisse tomber seule sans réelle raisons (tour n°7), qu’un avion gigantesque puisse laisser un impact minuscule et disparaitre (celui du Pentagone), etc…

Le souci, c’est que la thèse officielle qui a couté 10 fois moins que l’enquête sur la petite pipe de Monica Lewinski (soit dit en passant…) est en train de se fissurer complètement. Les preuves de présence de nano-thermite dans les décombres à été prouvée, les témoignages et documents officiels refont surface, bientôt la grande révélation?


Ici ce sont les témoignages de journalistes, pompiers, policiers et de survivants qui sont entendus dans cette vidéo, témoignages qui prouveraient que des explosions ont bien eue lieu jusque dans les sous-sols, parfois même avant que les avions ne percutent les tours. Y’a pas à dire, ils sont forts chez Al Qaïda! ;)