Vos infos news et liens (et autres) du 30 décembre 2017…

Bonjour à tous. Emmanuel Macron signera trois lois en direct ce samedi. Il doit parapher officiellement la loi de Finances pour 2018, la loi de financement de la Sécurité sociale et la loi mettant fin à la recherche ainsi qu’à l’exploitation des hydrocarbures…

Cinq questions pour tout savoir sur les onze vaccins obligatoires à partir du 1er janvier. On fait le point sur les nouvelles obligations vaccinales à partir de ce mois de janvier..

Avec la légalisation de la marijuana, ruée vers l’or vert en Californie. Le 1er janvier, le cannabis sera en vente libre dans l’état américain le plus peuplé…

«Black Mirror»: Les scientifiques nous confient leurs pires cauchemars pour le futur. A l’occasion de la diffusion de la saison 4 de « Black Mirror » le 29 décembre prochain, on explore les futurs dystopiques…

Saint-Sylvestre: 140 000 policiers et militaires mobilisés pour la sécurité. Au total, « 139 400 effectifs des forces de sécurité seront mobilisés sur l’ensemble du territoire ».

Don du sang par les homosexuels: Le Conseil d’Etat rejette la levée des conditions d’abstinences. « Selon les travaux de l’Institut de veille sanitaire, la prévalence de porteurs du VIH est environ 70 fois supérieure chez les hommes ayant eu des relations sexuelles avec des hommes », relève le Conseil d’Etat pour justifier sa décision.

L’épidémie de grippe se généralise et la gastroentérite arrive : l’Ile-de-France met en alerte ses hôpitaux. L’épidémie de grippe, intense, est désormais installée sur tout le territoire métropolitain, sauf la Corse.

Ces politiques qui pointent à Pôle emploi. Après le raz-de-marée La République en Marche lors des dernières élections, de nombreux députés et ministres se retrouvent sans emploi. Parmi eux, bon nombre de socialistes.

En complément la revue de presse de Crashdebug et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960 qui vous propose  » MàJ du 28/12/2017 Déchirons une à une les pages de l’Agenda 21 en refusant les compteurs communicants ! »

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

170 commentaires

Laisser un commentaire