Vos infos news et liens (et autres) du 5 octobre 2017…

Bonjour à tous. Macron de nouveau accusé de «mépris» après avoir critiqué ceux qui «foutent le bordel feraient mieux d’aller regarder s’ils ne peuvent pas avoir des postes là-bas». **C’est sa politique qui fout le bordel, avec un tel mépris ça ne va pas s’arranger**

Réforme du Code du travail: Syndicats, patronat et gouvernement trouvent un accord sur la rémunération des chauffeurs routiers. Primes, frais de déplacement ou 13e mois maintenus.

L’avocate Raquel Garrido en retard sur ses cotisations sociales depuis six ans. Elle doit 32.215 euros…

Comment Monsanto a triché pour faire publier des études favorables au glyphosate. Une enquête du « Monde » révèle que les études, signées par des experts scientifiques, ont en réalité été écrites par des employés de l’entreprise.

Trajets trop longs, camions surchargés, abreuvoirs défaillants… Le transport, l’autre calvaire des animaux. Du 9 au 13 octobre, un organisme européen lance un audit sur les conditions de transport des animaux vivant en France. L’étape, juste avant l’abattoir, est sujet à de nombreux abus.

En complément la revue de presse de Crashdebug et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

109 commentaires