Vos infos news et liens (et autres) du 23 septembre 2017…

Bonjour à tous. Le journal allemand Handelsblatt a désigné « le roi des fainéants européen », c’est Pierre Moscovici qui a tiré le pompon. (allemand) **Bruxelles, c’est pour le recyclage des incompétents**

Arabie Saoudite: Un religieux saoudien a affirmé que les femmes ne devraient pas être autorisées à conduire faute d’intelligence, « elles n’ont que le quart du cerveau d’un homme« . Il a été interdit de prêche.

Acculé de toutes parts, Laurent Wauquiez met fin à ses avantageux droits à la retraite. Treize ans de droits acquis pour seulement deux mois de travail. Pour le plus féroce pourfendeur de l’ « assistanat », la situation n’était plus tenable.

Ces prophéties qui annoncent la fin du monde pour le… 23 septembre 2017. Une certaine interprétation d’un chapitre de la Bible a donné lieu aux théories les plus abracadabrantesques.

Les enfants sont enfermés dans les stéréotypes de genre dès 10 ans et cela a un impact sur leur santé. Des croyances qui peuvent augmenter risques de dépression, suicide ou violence.

La France pourrait proposer cinq à sept ans de prolongation du glyphosate. Les agriculteurs manifestaient vendredi pour exprimer leurs craintes quant à une éventuelle interdiction du produit.

Iphone8: Apple fait contre mauvaise fortune bon cœur. Une info de Wil qui nous dit: « Franchement, si on matte ces photos d’un œil « détaché », c’est moi ou idiocratie, on est en plein dedans ? » ** fanatisme, le QI est en baisse**

En complément la revue de presse de Crashdebug et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960, qui vous parle aujourd’hui, des ouragans en rafales, pour une lecture différente de l’actualité.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

135 commentaires