Vos infos news et liens (et autres) du 17 septembre 2017…

Bonjour à tous. **Voilà pourquoi le système ne changera pas. Division, petites phrases assassines etc.. Pour ceux qui sont censés défendre le prolétariat c’est plutôt minable. Comme les manifs « tous ensembles » à des dates différentes et selon son syndicat, on dilue les manifestants. Et tout là haut sur son trône, le valet de la finance jubile et continuera son œuvre de destruction. Bravo ! On ne peut  faire pire pour conforter le sommet**. Insoumis et communistes s’écharpent sur Twitter en pleine fête de l’Huma. Plusieurs députés FI n’ont pas apprécié le discours de Pierre Laurent et l’ont fait savoir en direct sur Twitter

Logement: Le gouvernement veut modifier la base de calcul des APL. A partir de 2019, les aides personnelles au logement seront calculées sur la base du revenu en cours, et non plus sur le revenu d’il y a deux ans…

Des policiers et leurs compagnes sont toujours «en colère» un an après le mouvement de grogne. Des manifestation ont eu lieu dans plusieurs villes de France..

Le Pays basque ne veut pas de mines d’or. Une manifestation a réuni environ 2.000 personnes opposées à un projet de mines d’or au Pays basque..

Couscousgate: Une sale histoire de couscous empoisonne la vie du Front national. Florian Philippot a commandé un « Royal Boulettes », et là, tout a dérapé… ** affligeant**

En complément la revue de presse de Crashdebug et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960 qui vous propose, « Pouvoir Naturel » par les natifs de Mohawk Nation News et la mise à jour de « Soumission à l’autorité »

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

93 commentaires

Laisser un commentaire