Vos infos news et liens (et autres) du 2 septembre 2017…

Bonjour à tous. 123 femmes ont été tuées par leurs compagnons, leur ex ou leur amant en 2016, la Délégation aux victimes a publié son étude annuelle ce vendredi…

Texas: Incendie et épaisse fumée noire au-dessus de l’usine du groupe français Arkema, la zone a déjà été évacuée, et le groupe chimique français explique qu’en l’absence de réfrigération, il n’y a rien à faire…Et il y en a 225 tonnes…

Be Evil: Google accusé d’abuser de son pouvoir pour faire taire ses critiques, selon une journaliste, l’entreprise a fait pression sur «Forbes» pour faire retirer un article..

Etats-Unis: L’arrestation choquante d’une infirmière qui tenait tête à la police, Alex Wubbles a refusé de laisser les inspecteurs prélever du sang d’un patient inconscient…

Hérault: Frontignan met symboliquement en vente son hôtel de ville, une école et son cinéma. Pour dénoncer les baisses de dotation de l’Etat, la sixième ville de l’Hérault a mis en vente symboliquement sur Le Bon Coin ses édifices municipaux…

Olivier Véran, député LREM, appelle à «pilonner le bourrin Mélenchon», il a montré qu’il ne portait pas Jean-Luc Mélenchon dans son cœur, affirmant que ce n’était « pas un « type sympa » ».

François Hollande: Pour l’ancien président, la presse «pardonne tout» à Emmanuel Macron. L’ancien président s’exprime de plus en plus ces derniers jours…

En complément la revue de presse de Crashdebug et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960, qui vous propose la dernière traduction de Mohawk Nation News

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

85 commentaires

Laisser un commentaire