Vos infos news et liens (et autres) du 1er septembre 2017…

Bonjour à tous. «Charlie Hebdo» se moque des victimes d’Harvey et fait scandale aux Etats-Unis, le magazine a ironisé sur la mort des «néo-nazis du Texas»…

La destruction de l’environnement menace gravement l’humanité, selon des prix Nobel, la destruction de l’environnement et la surpopulation représentent les deux plus grandes menaces, selon une enquête menée par le «Times Higher Education» auprès de 50 lauréats du prix Nobel…

Isère: Un rat provoque un incendie dans un hôpital,le feu s’est déclaré mercredi dans le tableau électrique de l’hôpital…

Société Générale sanctionnée pour ses procédures anti-blanchiment (Confucius)

Comment le gouvernement italien mène sa bataille contre l’argent liquide, Les artisans et commerçants italiens devront proposer le paiement électronique. (Confucius)

Voix, iris… Les banques misent sur la biométrie pour l’authentification des clients, la Caisse d’épargne et le Crédit du Nord testent en septembre la reconnaissance vocale pour accéder aux services de banque à distance. Le Crédit mutuel Arkéa explore la biométrie oculaire. (Confucius)

En France c’est Louvois, au Québec c’est Phénix. OTTAWA | Environ un fonctionnaire fédéral sur deux éprouverait des problèmes de paie en raison du fiasco du système Phénix. Près de 156 000 employés seraient touchés par la crise. (Confucius)

En complément la revue de presse de Crashdebug et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

66 commentaires

Laisser un commentaire