Vos infos news et liens (et autres) du 30 août 2017…

Bonjour à tous. L’Iran rejette d’éventuelles inspections de ses sites militaires, l’Iran a vivement réagi à des informations de presse selon lesquelles les Etats-Unis cherchaient à accéder à des sites militaires iraniens dans le cadre du processus de vérification prévu par l’accord nucléaire…

«Pas d’amalgame!»: «Charlie Hebdo» réagit à sa dernière une polémique, la une du journal sur l’attentat de Barcelone avait été accusée d’inciter à la haine anti-musulman…

Produits bio vendus en grandes surfaces: L’UFC-Que Choisir juge les prix des fruits et légumes très excessifs, les grandes enseignes évoquent une étude «malhonnête»…

Venezuela: Le président Macron qualifie le régime Nicolas Maduro de «dictature». «Nos concitoyens ne comprennent pas comment certains ont pu être aussi complaisants avec le régime qui est en train de se mettre en place», a notamment déclaré le chef de l’Etat…

Facebook Messenger: Attention au nouveau virus et sa fausse vidéo, vous recevez un lien vidéo d’un de vos amis Facebook, en fait un lien vers un malware…

Pollution de l’usine Lactalis : des milliers de poissons tués dans la Seiche. L’incident, survenu le 18 août, a entraîné un déversement anormal de lactose brut dans le cours d’eau. En cause ? La saturation de la station d’épuration de l’entreprise.

Les Restos du Cœur de Belfort endommagés par un incendie criminel

Escroquerie: Enrico Macias perd son procès contre une banque islandaise

En complément la revue de presse de Crashdebug et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

86 commentaires