Vos infos, news, liens (et autres..) du 20 avril 2017…

Bonjour à tous. «On assiste à une récession globale des valeurs démocratiques à travers le monde» selon le rapporteur spécial des Nations unies sur le droit de réunion pacifique et d’association. Après six années, il quittera cette fonction en juin sur un constat amer: partout la société civile recule. Pourquoi ce silence des intellectuels, des universitaires, des chercheurs, des artistes, dans le débat présidentiel ? Bonne question. Un an de prison avec sursis requis contre l’ex-secrétaire d’État Thomas Thévenoud pour fraude fiscale. Il faut toujours payer, phobique ou pas.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre. Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet,

bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

182 commentaires

  • Balou

    Election présidentielle 2017 : Le coup d’état final de l’oligarchie
    4 décembre 2016

    Progressivement, les pions se mettent en place pour le grand jeu électoral de 2017 en France.

    Et, progressivement aussi, de plus en plus de gens se rendent compte de la vraie nature de ce jeu. Pour ceux qui n’ont pas encore conscience de l’arnaque qui est en train d’être mise en place, regardez cette vidéo, en gardant à l’esprit que la France, telle qu’elle est aujourd’hui, n’a d’autres possibilités que de mettre en œuvre la politique qui lui a été fixée, à moins de chambouler tout le système.

    http://reseauinternational.net/election-presidentielle-2017-le-coup-detat-final-de-loligarchie/

  • Balou

    2017, LE COUP D’ÉTAT

    Propos liminaires.

    Une fois de plus, cet article est long. Prenez le temps de le lire tranquillement, mais lisez le. Il révèle comment certains acteurs ont préparé minutieusement ce qu’il faut bien appeler un coup d’État. Il s’agit pour eux de pérenniser, coûte que coûte, la politique engagée par François Hollande. Alors qu’ils se persuadent de servir les desseins heureux de la France, ces putschistes sont en passe de réussir leur ultime objectif, celui de faire perdre à notre pays son libre arbitre, en soumettant son peuple et en violant la démocratie

    L’heure est grave.

    http://lecolonel.net/2017-le-coup-detat/

  • bonjour

    Que la nature est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    un seul point noir sur cette magnifique

    planète……….. »homosapienssapiensdestructor »

    au N.O.M du pouvoir et de l’avoir…..

    Bises aux moutons conscients…..et bonne chance aux inconscients……