Linky, l’Allemagne aussi…

Il n’y a pas que chez nous que ces compteurs inquiètent, nos voisins allemands sont aussi peu informés que nous sur les dangers de ces compteurs. Les médecins allemands alertent. On baigne déjà dans un environnement rempli d’ondes néfastes, avec ces engins, il va être difficile de trouver un endroit tranquille, libre d’ondes électromagnétiques. Ceux qui y sont très sensibles, ne vont pas avoir la vie facile.

Kla.Tv

4 commentaires

  • Je n’ai encore rien trouvé sur l’acceptation du Linky par l’Allemagne, hormis pour les grosses entreprises. Jusque-là donc, l’Allemagne est toujours opposé au déploiement.

    L’appel de Bamberg a été signé par 60 médecins. Merci Volti, car je ne le connaissais pas. Il y a aussi celui de Reykjavík en Islande.

    Ils portent sur les ondes électromagnétiques, en particulier sur la téléphonie mobile. A rappeler d’ailleurs que les téléphones sans fil (DECT) sont tout aussi néfastes.
    Mais cette petite vidéo édifiante parle aussi du Linky comme ayant une puissance 1 000 fois supérieure à celle du téléphone portable !

    Autant mettre la tête dans un four micro-ondes ! Enfin… si EN PLUS https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif vous avez ça à la maison !
    Ben oui, il vaut mieux mourir rapidement qu’à petit feu, non ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • dereco

      « Linky comme ayant une puissance 1 000 fois supérieure à celle du téléphone portable !  » est totalement faux en W/Kg reçu sur notre corps et les antennes relais, antennes émettrices très cachées partout, téléphones portables contre notre cerveau, et wifi sont bien pires et ouvrir son four microonde en marche est encore plus mortel, avec 1kW de puissance que n’a pas du tout le linky, qui débite à environ 8OkHz sur nos fils bien moins du Watt avec environ 1 volt sur les fils du secteur. Le linky ne gaspille pas l’énergie électrique et rayonne presque rien à 80kHz faible fréquence, bien moins que les compteurs d’eau par ondes microonde ou les téléphones portables.

  • Pas mal d’infos très intéressantes sur le linky !!!
    Vous n’êtes pas sans savoir qu’EDF a décidé de remplacer tous les compteurs électriques, afin de pouvoir « gérer » votre consommation, voire de couper votre ligne (délestages en heures de pointe, impayés), et surtout modifier (ils ne le chantent pas sur les toits) l’unité de facturation qui était le kW en kVA qui prendra en compte le déphasage qui peut être important, produit par certains appareils, presque tous en fait. Car malins, ces gens sont allés jusqu’à faire supprimer les anciennes ampoules résistives sans déphasage sous prétexte d’un rendement décevant et de pousser à l’obligation d’utiliser les ampoules fluocompactes (déphasage phi de 0.6), les lampes à leds et autres, produisant toutes un certain déphasage qui peut être important , puisque possèdant un circuit selfique comme un petit transformateur ou une self d’allumage.

    Ci-contre un exemple qui montre bien la différence; le kW est ce que vous payez avec le « vieux » compteur et le kVA ce que vous paierez avec Linky… exemple 1 kW = 17 cts et 1,39 kVA pour 1 kW= 24 cts: consommation identique, mais méthode de comptage différente…

    Bonne lecture https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    http://f6gia.pagesperso-orange.fr/site_http/linky0.html

  • Graine de piaf

    http://www.lefigaro.fr/conso/2017/04/19 … france.php

    19 000 compteurs sont installés tous les jours !

    Voir le développement que fait Peterpan de l’article sur

    https://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=22&t=9690&start=360

    ceci pour ceux qui n’y connaissent pas grand chose surtout.

Laisser un commentaire