Vos infos, news, liens (et autres..) du 17 avril 2017…

Bonjour à tous. Dernière ligne droite pour les prétendants, à la fonction suprême, comment ça va évoluer ?

Présidentielle française: bienvenue en Macronie. À Montpellier, les partisans d’Emmanuel Macron croient en leur bonne étoile. Mais les socialistes se disputent déjà le gâteau.

Epargne : avant la présidentielle, ils exfiltrent leur argent au Luxembourg.

Bruxelles: Les propositions récentes visant à accélérer le retour des migrants n’ayant pas droit au statut de réfugié seront débattues mardi matin en commission des libertés civiles. Vous pouvez suivre la réunion de la commission des libertés civiles via EP LIVE.

Fausses informations et discours de haine en ligne : quelle réponse de l’Union européenne ?

Dix chauffeurs de VTC assignent ce vendredi Uber au conseil de prud’hommes de Paris pour «salariat déguisé». Une première salve car une cinquantaine d’autres dossiers devraient suivre.

Petite phrase d’un grand nanti; Gérard Mulliez, fondateur de Auchan : « 20 smic, aucun dirigeant ne devrait avoir plus que cela »

Fillon ou Macron, pour qui votent les grands patrons?

L’incroyable puissance de l’industrie du sucre, Scientifiques achetés, administrations noyautées, chantage exercé sur l’OMS, énormes campagnes de publicité… Depuis les années 1940, tous les moyens ont été utilisés par le lobby du sucre pour nier ses effets nocifs et tromper le grand public.

Additif E171, après la mise en évidence du rôle de l’E171 dans l’apparition de lésions pré-cancéreuses chez le rat, l’Agence nationale de sécurité sanitaire aimerait en connaître les effets chez l’être humain.

Narbonne: un train d’Areva bloqué deux heures par des militants antinucléaires.

Les Kabyles marchent pour l’autodétermination.

Le complément de Crashdebug

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre. Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées,

ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

104 commentaires

Laisser un commentaire