Trois pétitions importantes pour les sans voix…..

Si certains sont capables du meilleur avec abnégation et humanité, on se demande comment d’autres raisonnent et, quelles sont leurs motivations, l’argent c’est sûr mais encore ??

La Belgique a elle aussi ses abattoirs tortionnaires, de nouvelles
vidéos dénoncent:

Fermeture de l’abattoir de Tielt en Flandres

SIGNATURE

Contre les combats de chiens en Meurthe et Moselle (et combien ailleurs?) Des chiens sont volés, pour servir de proies à des molosses dressés à tuer.

SIGNATURE

En Amérique: Voici la proposition du sénateur Dan Sullivan soutenu par Donald Trump : l’abattage des ours et de leurs bébés par hélicoptère en Alaska.

SIGNATURE

Malheureusement, il y en a des centaines d’autres comme:

Les Anonydogs dénoncent le scandale de la SPA de Montpellier

10 commentaires

  • albator albator

    L’humain est vraiment qu’une grosse M_ _ _E

  • Et l’abatage des sénateurs, c’est autorisé?
    Vivement l’ouverture de la chasse aux politiques.

  • Planete bleu Planete bleu

    Complètement cinglé ce Trump

    On peut s’attendre au pire s’il arrive à leur fin

    Le congrès s’attaque à la loi qui protège 1600 espèces animales et végétales

    https://www.sciencesetavenir.fr/animaux/biodiversite/le-congres-s-attaque-a-la-loi-qui-protege-1600-especes-animales-et-vegetales_110616

    Etre riche sa ne rend pas intelligent, avoir des armes n’a jamais apporté la sécurité, si maintenant les malades mentaux peuvent en posséder, c’est le pompon !

    VIDEO – En catimini, Trump signe la loi autorisant certains malades mentaux à acheter des armes à feu

    http://www.lci.fr/international/video-etats-unis-en-catimini-trump-signe-la-loi-reautorisant-certains-malades-mentaux-a-acheter-des-armes-a-feu-2026223.html

  • Je signe, je signe et je signe !!!

    Non mais, c’est quoi ce monde de fou, on dirai que à la place de évoluer on régresse….

    Akasha.

  • Le veilleur

    Franchement depuis que je voie toutes ces horreurs inhumaines sur les animaux et tous ces scandales incessants dans les abattoirs, je refuse de continuer à manger de la viande et de cautionner cette souffrance animale. Tant pis pour ceux qui vivent de l’élevage mais toutes ces filières qui vivent de la viande n’auront plus mon argent, non pas comme ça !

    De toute façon, il y a d’autres façons de se nourrir, de plus la viande n’est pas bonne pour la santé, pour ceux qui en doute le web regorge de sites qui parlent d’impact grave sur la santé. Les animaux sont la plupart du temps mal nourris et maltraités dans tous les sens du terme et vous voudriez êtres en bonne santé en les mangeant ? Non le temps du bon poulet fermier est quasiment révolu, aujourd’hui les animaux ne sont pas bien traités et en les mangeant, nous nous maltraitons aussi !

    Mais pour ceux qui ont du mal à se passer du goût de la viande, de nouveaux produits révolutionnaires sont arrivés sur le marché et vont vous surprendre…

    De la viande… sans viande

    http://www.dailymotion.com/video/x3a84sy_de-la-viande-sans-viande_news

    La viande végétarienne, une nouvelle mode ?

    http://www.youtube.com/watch?v=f8o5nJN29xU

    Viandes cancérogènes: le silence des politiques est mauvais pour la santé.

    http://www.slate.fr/story/109241/viande-cancer-politiques-sante-publique

  • Danielle Danielle

    J’ai signé et j’en signe malheureusement des dizaines par semaines qui dénoncent -ça-.

    Il n’y a pas que les sénateurs qu’il faut abattre Thierry65. Pour être capable de faire -ça-, je cris qu’il ne faut pas être humain.

  • Graine de piaf Graine de piaf

    je crois que vous vous trompez de personnes à abattre ! A quoi cela servirait-il si d’autres arrivent à leur place et feront la même chose ?
    NON ! ce qu’il faut faire c’est arriver à faire comprendre aux carnivores que nous pouvons vivre sans viande d’une part, que de l’autre ils s’empoisonnent et leurs mômes avec. Si la première raison ne les touche pas, au moins qu’ils pensent à leur santé et à celles de leurs proches !

    Quant à la « viande végétarienne » merci je préfère m’en passer, il y a tellement de bonnes choses naturelles qui peuvent faire l’affaire et nous nourrir aussi bien…

  • totoche

    Pour rappel, l’être humain est carnivore, c’est un prédateur animal comme les autres.il n’est donc pas plus sadique qu’un lyon qui va s’amuser avec sa victime en la mangeant encore vive, tous les carnivores font cela.
    Ameliorer la condition animale est une chose, mais rendre l’être humain encore plus degénéré qu’il n’est en lui donnant une alimentation de singe, il ne faut pas déconner. Parce qu’au rythme ou l’on dégénère c’est dans 10 ans que l’on va disparaitre en masse.
    Pour rappel les indiens d’amazonie, les peuples autochtone mange tous de la viande, certains ne mangent même que cela.
    Touvez des peuples premiers, (il y en a encore des milliers) qui soient vegétarien et on rediscute du sujet. Eux, ne sont pas encore débilisé c’est sur.
    Evitez tout de même les réponses wikipediennes, c’est un tissu d’anerie et les sectes hindouistes qui profitent de l’abrutissement lie aux carences alimentaires.

    • Lucem

      C’est marrant car on prétend autre chose, l’humain n’est pas carnivore mais omnivore (et encore… si l’on veut rentrer en détail dans ce débat il y a long à dire sur notre véritable nature)

      Par ailleurs vous osez quand même comparer la conscience animal avec celle de l’homme pour excuser nos crimes, c’est osé comme argument vous ne trouvez pas ?

      Vous parlez de l’alimentation purement végétal comme limite quelque chose d’impensable mais je vois que vous n’avez jamais tester, et puis les dires de qui ? De notre société qui nous habitue depuis petit à manger le même type d’alimentation, déroger à ses croyances c’est très difficile et vous en êtes la preuve.

  • Il faut que tu manges petit mouton. Plus tard quand tu seras grand fort et beau comme papa toi aussi tu auras droit à ce fabuleux voyage qui n’a lieu que tous les trois mois. Cette année le berger dans sa grande mansuétude nous autorise même à voter pour choisir la couleur de notre bétaillere.

    N’écoute pas ce vieux bouc jaloux qui n’a jamais participé et qui demande pourquoi jamais les moutons n’en reviennent. Un jour pas fait comme les autres un vent mauvais apporta jusque dans nos pattes une feuille de papier écrite de la main de l’homme avec une photo d’un mouton en bien triste position. Alors le vieux bouc reproducteur s’écria. LE VOILÀ VOTRE VOYAGE !

    Cela fît grand bruit dans le troupeau. Tant et si bien que le brave berger qui devouait sa vie à notre bonheur dû prendre la parole. Il tint à peu près ce langage.

    Amis de la prairie. Je vous « aime ». Croyez-vous que je vous nourrisse, que je vous soigne pour en arriver à celà ? Cette photo est fausse car le mouton que vous voyez est tombé dans la mare et si il est pendu par les pattes arrières c’est pour le faire sécher. Quant’au vilain liquide rouge que vous voyez sur sa gorge, il a été ajouté par des comploteurs.

    Il était très fâché aussi il prit sur son temps et ses deniers pour créer une application qu’il nomma ANCULAX. Le principe était simple. Un trèfle à quatre feuilles pour les gentils moutons puis trois, deux et une feuille pour les inadaptés. Le vieux bouc en avait une et le berger cinq.

    Immoralité de l’histoire. La raison du plus puissant est toujours là meilleure. Et d’un côté l’être humain est tellement intelligent qu’il est capable de créer des merveilles, mais de l’autre tellement con qu’il est son propre prédateur et qu’il détruit son environnement. Allez comprendre.