Macron, le stipendié du clan Rothschild pour prendre aussi le pouvoir politique …

Un petit bilan proposé par Artémisia Collège, que rajouter de plus ? …

Artémisia Collège

Nos 4 sites créés et gérés par Artémisia Collège :

https://artemisia-college.info/ infos et dossiers

https://www.ecobio-attitude.org/ infos, dossiers, documentaires et film

https://melodies.club/ 158 clips vidéos de musiques, de spectacles et des films !

https://bienvenue-chez-nous.me/ sur les Pyrénées et Lourdes, vidéos, photos et film

NB : Certaines pages de nos sites sont à “Accès restreint”, le code est 0 Une autre page est réservée aux adhérents (nous contacter)

Nos 2 chaînes YouTube pour comprendre le fonctionnement du monde :

https://www.youtube.com/channel/UC38xK7hksnyzdWPdf0XC9kQ/videos

https://www.youtube.com/channel/UCowMG5mJqgrqitF4EnZPutA/videos

17 commentaires

  • suzanna

    Je vous l’avais dit, deuxième tour, Marine – Macron.

    • Deepnofin

      Bonjour ! Je n’y crois pas une seconde, à ce Macron. Je sais qu’il y a des Français à la ramasse qui vont voter pour lui. Mais nous faire croire que ces Français sont la majorité… c’est à mon avis soit malhonnête, soit stupide. Je dis pas ça méchamment, Suzanna, au final c’est ptet moi le grand stupide, l’avenir nous le dira, mais arrêtons de croire aux sondages officiels, car ils n’ont qu’un but ( avoué par certaines de nos élites ) : faire tomber les masses indécises dans le biais de confirmation. Ca a toujours été leur rôle, seulement, depuis quelques années, on s’informe différemment, et on tombe moins dans ce genre de piège.
      Un Macron qui ferait plus de 5% aux Présidentielles ? ça m’étonnerait beaucoup ;) Tout le monde le voit bien, que c’est le candidat de la Finance. Et ceux qui s’en accommodent ne sont pas bien nombreux…

      • suzanna

        Je ne regarde jamais les sondages, j’avais pronostiqué ce deuxième tour depuis le mois de Juillet dernier, car comme on le voit clairement aujourd’hui, c’est le candidat de la haute finance, ils en ont marre de passer par des trous du cul qui ont peur des manifs, avec Macron, c’est la banque qui entre directement à l’Elysée, et compte bien faire ce qu’elle voudra pendant 5 années, et les CRS et autres connards en uniforme seront là pour obéir et casser du manifestant.

      • cogitologue

        Les jeux ne sont pas faits ! C’est My Little Finger qui me le dit !

      • Deepnofin

        Jcomprends, navré Suzanna, en ce moment j’suis tellement optimiste que jme sens plus pisser et jprends parfois les gens de haut. Bref ; perso mes pronostics étaient JLM MLP au 2nd tour, et JLM Président. Mais FA change la donne et je crois vraiment qu’il va faire un effet boeuf pour un grand nombre d’électeurs indécis ou même pas entièrement convaincus par leur poulain.
        Après, c’est certain que la Finance fera tout pour son Macron… mais voilà, j’ai hâte d’être au lendemain du premier tour et de voir à quel point il va se ramasser. S’il passe au second tour, c’est clair que j’abandonne la politique :p

      • engel

        J’ai bien peur que les veaux français n’aient pas encore assez goûté à l’abattoir, pour faire preuve de tant de discernement. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Bellerophon

        #engel
        Les veaux sont déjà dans la cuisine

        Tête de veau entière
         
        Descriptif
        1 tête de veau entière roulée avec sa langue et ses oreilles
        • Mode de cuisson : Bouillir
        • Origine Pays : France
        • Conditionnement : Pochette Sous-vide
        • Conservation : 7 jours après expédition. A conserver au réfrigérateur entre 2 et 4 °C.
         
      • engel

        Faut dire que les biens nommés n’ont jamais démérité!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • +1 il a un sacré pouvoir sur une partie de la population, juste ce qu’il faut pour prouver la justesse de la phrase de Tocqueville

  • Danielle Danielle

    C’est édifiant ! et même effrayant !

    Et dire qu’il y a de pauvres âmes capables de voir en cet imposteur, le futur Président des français…

  • Rik22

    Le passage d’Emmanuel Macron devant l’Assemblée des maires le 22 mars ne s’est pas fait sans heurts. Sifflets et murmures de désapprobation ont émaillé son intervention, ce qui a fini par le contrarier.
    L’ancien banquier d’affaires proposait en effet d’exonérer 80% des ménages de la taxe d’habitation, l’une des principales ressources des communes. Et, comme il l’a déclaré lors de son discours, il souhaite que les collectivités locales puissent s’engager à faire «10 milliards d’euros d’économie sur cinq ans». D’où les huées. Il ne les a quand même pas traités de bons à rien.
    Macron : «Je ne viens pas devant les maires pour me siffler.»
    https://francais.rt.com/france/35637-je-ne-viens-pas-devant-maire-me-faire-siffler-macron-accroche-maires
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/03/22/97001-20170322FILWWW00123-macron-hue-lors-de-son-discours-a-l-amf.php

  • Grand marabout Grand marabout

    après le FLAN ,le FLOU ?
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    Le Fan.

  • Planete bleu Planete bleu

    Macron : candidat de la finance ? par osons causer

    http://www.youtube.com/watch?v=Fgym_ZvfD5w

  • Bl@ck Sheep

    Je suis assez mitigé par rapport à tout ça. J’ai plutôt l’impression qu’il a été propulsé uniquement afin de grappiller des voies à droite et à gauche, afin de laisser le champ libre pour le FN.

    Je pense aussi que c’est pour cette raison que Fillon se fait déglinguer en force en ce moment, pour laisser le champ libre à Macron qui aura moins de chances au second tour face à un Le Pen.

    En effet, dans une logique de mise en place de divers mouvements dits populistes un peu partout dans le monde (Brexit, Trump, etc), Le Pen est la suite logique. Ceci bien évidemment pour leur faire porter le chapeau pour la prochaine crise et pouvoir enfin imposer le NWO tant désiré.

    De ce point de vue, cela semble assez logique, d’autant plus que j’ai du mal à croire qu’un illustre inconnu puisse accéder aussi rapidement à la fonction « suprême », même propulsé par les médias.

    Asselineau pourrait aussi être une solution de placement « populiste », mais Le Pen a déjà une bonne base d’électeurs, et est pro-système à fond, bien qu’elle s’en défende (minablement au passage). Consciente ou pas du jeu en place, elle fera bien l’affaire, car étant déjà détestée par un grand nombre de personnes, le travail sera plus facile pour les médias pour en faire un bouc émissaire.. Travail déjà bien entamé en ce qui concerne Trump au passage.