Vos infos, news, liens ( et autres…) du 19 mars 2017…

Bonjour à tous. C’est une catastrophe cette présidentielle. Macron veut instaurer un service national obligatoire. Après avoir été chahutée au salon de l’agriculture, Ségolène Royal la ministre de l’Environnement a dû écourter une visite en Guyane après l’irruption d’hommes cagoulés.  Washington a commencé à remettre en cause la doctrine mondiale en faveur du libre-échange et du multilatéralisme, ainsi que la lutte contre le changement climatique, lors d’une réunion du G20 finances qui s’est achevée ce samedi en Allemagne, cette réunion de Baden-Baden signale aussi une volonté américaine de remise en cause du multilatéralisme (organisation des relations entre un pays et tous les autres plutôt que de pays à pays) dans la marche de l’économie mondiale, ce multilatéralisme n’était pas jugé efficace pour protéger les citoyens américains des effets néfastes de la mondialisation. Que doivent dire les autres citoyens de tous les pays ? Quelle est cette maladie pour l’instant inconnue, qui décîme des peuplades en Sierra Névada avec déjà 11 morts ? (espagnol). La revue de presse de Crashdebug.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre. Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet

, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

149 commentaires

Laisser un commentaire