Israël/Palestine : Les peuples rompent la spirale de la haine ….

Une vague d’espoir pour ces deux peuples pris en otage par la folie, de ceux qui ne veulent pas partager, que cette vague se transforme en tsunami et apporte enfin la paix, aux hommes et femmes de bonne volonté.. Merci à Monique C traductrice française pour KlaTv.


KlaTv

6 commentaires

  • Enki13

    Nous sommes tous de la même famille et il faudrait que l’humanité comprennent définitivement que nous somme tous frère et sœur a l’échelle de l’univers.
    Donc arrêtons de détruire notre maison et retrouvons l’envie de vivre heureux tous ensemble.

    https://www.youtube.com/watch?v=CBOD7zg4zpA

  • Eretol

    Merci pour cette vidéo qui me fait pleurer de joie face à l’espoir qu’elle suscite. J’espère que le peuple israélien saura virer ces foutus gouvernants et colons le plus vite possible.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • dereco

    Espoir des raisonnables détruit par les très peu nombreux extrémistes de tout bords raides dans leurs certitudes de vengeances sans fin !!

    Il faut éviter de séparer et opposer de nouveau les peuples d’Europe, comme font certains manipulateurs extrémistes.

  • Thibaultraa

    Il y beaucoup d’initiatives en israel palestine de rapprochement, de convergences et d’ententes entre les deux peuples. Ces initiatives sont peu diffusé par les médias et peu relayé en général car plus on en parle plus l’extrème droite israélienne devient hystérique et la combat par la terreur et la surenchère. On a affaire à une mécanique infernale. C’est un peu comme cela que je vois le problème.

  • Les peuples commencent tout doucement à s’éveiller et il sera de plus en plus dificile aux élites d’imposer leur fureur et hégémonie dans le monde des voix s’élèvent pour un nouveau monde car ils prennent conscience de leur réel pouvoir !

    Un vent frai et vivifiant souffle sur la planète, le sentez-vous ?

    Akasha.

  • pau8

    moi ça me degoutte.
    des truc comme ça ça existe depuis des années.
    maintenant que la palestine n’existe pratiquement plus, avec un mur de varsovie tout autour, ils ne leur reste plus rien.
    depuis 50 ans je vois regulièrement des espoirs de paix douchés là-bas.
    des espoirs de guerre douchés avec des tirs de cailloux, contre des tirs de bonnes grosses bombes.
    aujourd’hui il reste aux femmes la manifestation ultime, contre les politiques….qui vont gentiment poursuivre avec le sourire aux lèvres.
    ils vont leur faire exactement ce qui leur est arrivé il n’y a pas si longtemps.
    la manif de l’energie du desespoir.
    moi qui regarde ça depuis des lustres, j’en vomirai.

Laisser un commentaire