Vos infos, news, liens ( et autres…) du 21 février 2017..

Bonjour à tous. La violence monte que ce soit envers l’humain, où les animaux. Que ce passe t-il en Australie qui veut exterminer 1 million de kangourous, et 1 million de chats ?

En France, c’est la folie furieuse, une battue géante par arrêté préfectoral, est prévue le 25 février. Elle réunira 526 chasseurs postés et 174 traqueurs ce qui fait environ 700 fusils sur 10 km2, Jean-Christophe Hamelin invite l’ensemble des chasseurs concernés à ne pas participer à ladite battue pour « raisons de sécurité. Sangliers! planquez vous!!

Décès « soudain » de l’ambassadeur russe Vitali Tchourkine, je remarque la mise entre parenthèse guillemets (merci Gros) du mot soudain, y aurait il un lézard ?…

Les anglais ne veulent pas de la visite de Trump, on ne peut pas dire qu’il est populaire le président US.

Menace de redressement judiciaire pour le leader de la chaussette française Kindy. Encore un entreprise française en danger de fermeture. La revue de presse de Crashdebug. La revue de presse de Pectine sur le nucléaire avec, des archives et de bons liens pour être informés.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre. Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

149 commentaires

  • BlueMan

    Emmanuel Macron, le candidat du vide, totalement vain, insubstantiel, et ridicule… Voir cette [vidéo] et [celle-ci].

    Drôle, mais triste quand on pense que cet ahuri vendu au capital pourrait devenir président, et que tant de gens inconscients le soutiennent…

  • bonjour

    des fous furieux..mis au pouvoir par des « connards » ne peut que donner des résultats de fous

    furieux et de connards…….

    quand le fruit est pourrit il faut l’éliminer ………

  • Conférence du 11 février 2017 (tout chaud)
    «L’État et les banques, 5 ans après, le hold-up continue» par Myret Zaki et Etienne Chouard
    https://www.youtube.com/watch?v=ckIGqArQI2E

  • Ernest London

    MANIFESTE POUR UN XXIe SIÈCLE PAYSAN de Silvia Pérez-Vitoria.

    L’économiste et sociologue Silvia Pérez-Vitoria dénonce avec ce manifeste une société industrielle qui écrase les individus, les mettant sous dépendance et contrôle pour les transformer en sujets économiques. Livre après livre, elle dénonce la disparition des paysans et soutient leur combat.

    Article complet sur le blog de la Bibliothèque Fahrenheit 451 : http://bibliothequefahrenheit.blogspot.fr/2017/02/manifeste-pour-un-xxie-siecle-paysan.html#more

  • GROS

    Décès « soudain » de l’ambassadeur russe Vitali Tchourkine, je remarque la mise entre parenthèse du mot soudain

    En l’occurence, c’est entre guillemets. Mais ce n’est qu’un détail.

  • Bonjour les moutons. Pauvres kangourous, pauvres chats, pauvres sangliers. Misérable humain, cette tumeur maligne !
    La bonne journée à toutes et à tous.
    Caillasse du jour : L’amour impossible

  • – Allemagne : le gouvernement menace Facebook de lourdes amendes s’il ne supprime pas les intox
    https://tinyurl.com/z9qp2at
    – Défier la kleptocratie de Donald Trump, par Chris Hedges
    http://www.les-crises.fr/defier-la-kleptocratie-de-donald-trump-par-chris-hedges/
    – RUSSIE, ETATS-UNIS ET CHINE Les architectes du nouvel ordre mondial
    https://tinyurl.com/godqnhw
    – Manifeste crypto-anarchitste
    http://www.cryptodevise.com/?manifeste-crypto-anarchitste,4

    Orné

  • samedi soir

    L’écosystème s’autorégule, la concentration anormale d’animaux est presque toujours à imputer aux activités humaines, qui précisément, dérèglent cette autorégulation.
    Les intérêts à court terme.
    A quel moment ces gens comprendront que la terre est notre bien le plus précieux?

  • kalon kalon

    Sans pouvoir me baser sur aucune certitude, j’ai l’impression que si ces prochaines élections se passent tel qu’ « ils » le souhaitent, c’est a dire mettre un fossoyeur à la tête de la France, ce seront les dernières élections manipulées auxquelles nous assisteront car, malgré le scepticisme de certains, internet est occupé à créer, lentement, c’est vrai, une conscientisation sociétale de plus en plus marquée ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    En effet, de plus en plus de gens prennent conscience du catastrophisme vers lequel nous mène une poignée d’ irresponsables, devenus pathologiquement fous ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif
    Mais que restera t’il de la France après un ultime quinquennat géré par un fossoyeur tel que Macron ?
    C’est là que le pire reste à craindre ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • Eretol

    Bonjour les moutons enragés ! Cela fait plus de 6 ans que je lis régulièrement vos articles et autre partages ainsi que les commentaires des différents utilisateurs. Ce qui fait que je me semble proche intellectuellement de certains utilisateurs et moins d’autres.
    Tout d’abord, je vous suis grandement reconnaissant pour le travail que vous faites, qui est selon moi, un devoir de citoyen que de s’informer comme il se doit. Je salut Eaglefeather, Cissou25, MOUTON GRAIN et surtout Voltigeur pour ce travail remarquable. Je salut et honneur Benji pour tout le temps consacré à ce travail d’information. Toutes mes condoléances à ces proches et à sa famille.
    Ce blog nourris ma soif de connaissance et de réflexion insatiable, et m’a permis de me rapprocher de ce qui semble être la vérité.

    Comme le disait Umberto Eco :
    « Pour un philosophe, la question de la vérité est fondamentale. Bien qu’il soit très difficile d’établir si quelque chose est vraie, il est plus facile d’établir si quelque chose est faux. Et alors, trouver le faux devient une façon de s’approcher de la vérité. »

    Je suis heureux d’enfin prendre l’initiative de poster un commentaire ici et la raison pour laquelle je le fais aujourd’hui est l’envie de vous partager un commentaire que je viens de poster également sur facebook. J’aimerai savoir ce que vous en pensez et si je suis dans le faux ou non.

    IMPORTANT POUR VOUS AIDER A FAIRE UN CHOIX SENSÉ

    Vous pourrez voir sur le site des Nations Unis, qu’il y a eu une assemblée générale le 19 décembre 2016 portant sur un vote, mais pas n’importe lequel. Ce vote est relatif à la lutte contre la glorification du nazisme, du néonazisme et d’autre pratiques qui contribuent à alimenter les formes contemporaines de racisme, de discrimination raciale, de xénophobie et de l’intolérance qui y est associée.

    Ce vote est adopté par 136 voix pour, 49 abstentions et 2 voix contre qui se trouvent être les Etats-Unis et l’Ukraine. Il est intéressant de noté qu’il y a des néo-nazies en Ukraine depuis le coup d’état orchestré par les Etats-Unis, d’où ce résultat de vote qui le prouve. Donc, vis-à-vis des russes, arrêté de croire tous les mensonges que les médias rapportent en cœur les concernant. Poutine est l’homme politique qui semble être le plus patient de son histoire, il est diplomate au possible, et quand on voit la réaction des occidentaux, comparable à ceux d’adolescents adoptant un comportement de mouton et de suiveur des Etats-Pourris d’Amérique, je me dis que cela fait bien longtemps que la 3ème guerre mondiale aurait dû commencé. Et nous, en ce moment, c’est ce que nous cherchons ! Alors qu’à la suite des 2 premières guerres, nous disions « plus jamais ça ! ».

    Poutine a fait un référendum en Crimée, 1 mois après le coup d’état en Ukraine, avec un résultat de 96%, qui sont pour revenir en Russie. Nous, les occidentaux, nous faisons la guerre pour, soi-disant, apporter la démocratie. Et généralement, il y a beaucoup de sang. Je ne vois pas d’où les occidentaux peuvent se permettre d’ouvrir leur grande gueule sur ce sujet. En plus de 10 ans, nous n’avons eu en France seulement qu’un seul référendum et en plus il n’a même pas été pris en compte car imposé avec le traité de Lisbonne comme tout le monde le sais déjà. De plus, l’OTAN concentre ces troupes depuis 2-3 ans en Finlande, en Estonie, en Lituanie, en Lettonie, en Pologne et souhaite aussi le faire en Ukraine. Et les occidentaux disent que la Russie est agressive. Notez que lorsque Cuba avait ses missiles longue portés, les Etats-Unis ont dit qu’ils étaient agressés. Maintenant, on peut transposer la Russie au Etats-Unis et Cuba au Occidentaux. Nos politiques et médias font deux poids deux mesure avec ce sujet.

    En constatant tout cela, qu’elles autres nombreux mensonges menés par les Etats-Unis et leur laquais (dont la France et L’Oignon Europutaine), nous pousses à commettre des crimes dans le monde entier au nom de la pseudo-démocratie ? La Syrie ? Le Yémen ? L’Afghanistan ? L’Irak ? L’Iran ? Le Pakistan ? La Libye ? Le Congo ? Quand on voit l’histoire des Etats-Flétries d’Amnésie, on ne peut que constater le mensonge, l’immiscions des élections de plus de 80 pays dans le monde comme le prouve le récent article du Boston Globe, la mise en place de dictateur en Amérique du Sud et Central, au Moyen-Orient, voir en Europe. Que la guerre en Irak repose sur un énorme mensonge avec la pseudo-preuve d’arme de destruction massive. Que les terroristes sont armées et pour certains formés par les occidentaux. Cela fait plus de 200 ans qu’ils font la guerre dans le monde pour le dominer, qu’il nous espionne avec la NSA et autres coups de putes. Et nous, nous continuons aveuglement à les suivre, à les croire et à participer aux guerres qu’ils décident antidémocratiquement et avec énormément de propagande. Tous ces faits ne vous suffises pas à mettre en doute leur parole ?

    N’oubliez surtout pas que tous ces guignols politiques français qui sont médiatisés depuis longtemps non jamais dénoncé cela et sont donc complices avec les médias mainstream qui couvrent toutes ces horreurs. François Asselineau est le seul homme politique qui veut sortir de ce merdier, qui a les connaissances nécessaires et qui semble être patriote (dans le sens où il arrêtera que nos politiciens dilapident dans notre dos tous les biens publics à des vautours privés, et pleins d’autres bonnes choses). Son parti politique, l’UPR, à 16.000 adhérents, soit plus que EELV, que le MoDem, que le PRG et que le NPA. Son parti existe depuis 10 ans, notez-bien que très peu de personnes parmi vous le connaisse. Son programme est de sortir de l’euro, de l’Europe et de l’OTAN. Posez-vous ces questions : Pourquoi n’est-il pas médiatisé, n’a pas le droit à la scène politique ? Pourquoi le peu de média qui en parle tente de le discréditer en le traitant d’extrême-droite ? Pourquoi les vrais extrême-droite ont le droit à la parole tous les jours ? Pourquoi, comme par hasard, le FN et Mérluchon, ont sorti dans leurs programmes ces 6 derniers mois pour la présidentielle, le fait de vouloir sortir de l’Europe et autres choses copiées de l’UPR, qui lui, n’a pas changé de programme depuis 10 ans et qui semble donc réellement décidé à l’appliquer ? A mes yeux, tous ces faits nous démontre qu’il subit une réelle censure, et que le FN comme JLM, ont copié son programme pour détourner ses électeurs. Et il est sûr et certain que si le FN ou JLM passent au pouvoir, jamais ils n’appliqueront ce qu’ils promettaient de faire. Tout comme le font les politiciens depuis ces 60 dernières années à partir de Pompidou.

    Une fois sur le lien des Nations Unis, vu qu’il y a beaucoup de texte, faites CTRL+F et en bas de votre navigateur, tapez naz, votre page ira directement à l’endroit intéressant. Dites-moi, après avoir vu et réfléchie à tout cela, ce que vous en pensez. Merci.

    https://www.un.org/press/fr/2016/ag11879.doc.htm

    • bonjour

      +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    • Bienvenu Eretol.
      Que du bon sens…
      Concernant ce vote par contre, je ne suis pas d’accord avec votre analyse. La liberté de pensé c’est valable pour tout le monde, même pour les « néo nazi ». C’est comme ces lois mémorielles qui empêchent les historiens de faire leurs travaux. Après il suffit de qualifié un politicien de néo nazi pour lui confisquer la parole sans avoir besoin de contester le fond. Bientôt on votera une loi interdisant la contestation de la version officiel du 11 septembre… Je suis surpris d’ailleurs qu’Israël ai pu voté une telle loi alors que c’est l’état le plus « nazi » de la planète. Et puis c’est quoi le nazisme? le national socialisme (naso) où le national sionisme (nasi)? Qu’on laisse les gens libres de croire et de penser ce qu’ils veulent. Si vous voulez dénoncer le nazisme, le sionisme, le négationnisme, le conspirationnisme ou le capitalisme, ou quel qu’autre isme, libre à vous d’argumenter vos propos, d’établir des liens, des preuves etc… mais promulguer des lois « anti isme », c’est anti démocratique au possible, c’est même totalitaire.
      Le fait de proposer une telle loi est donc le reflet d’un totalitarisme rampant des institutions onusiennes (ce que l’on savait déjà pour la plus part d’entre nous…)

      • Balou

        Socoa, que d’alléchantes mais superficielles paroles…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Salut Balou.
        Je ne vois pas ce qu’il y a d’alléchant ni de superficiel dans mes propos. Je fustige seulement ces « résolutions » ou lois liberticides décidées par des gens non élus autoproclamés bien pensant. Ni + ni -.
        J’attends de ces institutions qu’elles œuvrent pour la paix, l’environnement, l’encadrement d’un capitalisme de plus en plus sauvage, pas qu’elles me disent ce que j’ai le droit de penser, de dire, de lire ou d’écrire.
        Le fait est que l’ONU est au service des puissants, pas au service des peuples qu’il est censé représenté. D’ailleurs les dizaines de résolutions prisent contre la colonisation de la Palestine n’ont jamais empêché l’extension territoriale du régime d’apartheid de l’état hébreux.
        ONU, OMC, FMI, BIRD, BRI, OSCE etc sont des institutions créées par des financiers pour servir des intérêts financiers, et on est d’accords, c’est pas les mêmes que celui des masses.

      • Balou

        Salut Socoa,
        je suis d’accord avec toi sauf sur un point : la propagande et l’appel au crime ethnique doivent être combattus sans pitié. Il ne s’agit pas de penser ce qu’on veut mais de condamner les appels au meurtre et les assassinats, perpétrés par les nazis d’Ukraine notamment. Rêver de voir son voisin mort et appeler les gens à le tuer sont deux choses bien distinctes. Les atrocités des nazis de kiev ne sont plus à démontrer. Une condamnation unanime de tous les pays représentés à l’ONU aurait pu avoir un certain impact sur la guerre dans le Donbass et ses milliers de victimes innocentes, massacrées par des ordures de la pire espèce. Doit-on accepter qu’ils propagent leur haine comme un programme politique ? Il y a des choses qu’on n’a pas le droit de propager, et c’est parfois tant mieux, même si ce n’est pas suffisant pour avoir la paix.

      • Eretol

        Merci pour ta réponse Socoa.
        Je pense aussi que tout le monde à le droit de penser ce qu’il veut mais les médias s’occupent très bien de maintenir le monde dans la tromperie.

        Je m’appuie juste sur ce fait pour montrer le contexte chronologie de ce qu’il se passe en Ukraine et qui joue, finalement, sur la crédibilité des politiques, médias et institutions officielles.

        Parce que quand je vois :
        -02/14 -> Coup d’état en Ukraine.
        -03/14 -> Russie fait un référendum en Crimée accepté à 96%.
        -06/14 -> Porochenko reçu par Hollande et BHL, qui d’habitude hurle à l’antisémitisme à la moindre critique et qui là, n’a pas dit un seul mot sur la présence néo-nazie au pouvoir ukrainien, voir même félicite ce pouvoir.
        -17/07/14 -> Que l’avion de la Malaysia Airlines (il y a aussi celui d’avant, de la même compagnie, qui a disparu dans l’océan indien) passe pour la première fois par un nouveau couloir aériens sans que personne ne puisse l’expliquer alors que le pilote aurait reçu l’ordre d’aiguilleurs (ukrainiens ?) de dévier vers cette nouvelle trajectoire, qu’il est abattu par un missile sol-air Buk-M1 d’après l’expertise balistique, que les ukrainiens (les américains les couvrant) démentent le fait qu’ils en utilisent encore alors que le site du ministère de la défense ukrainienne avait communiqué de façon officielle le 06/07/14 qu’il possédait un système complet de missiles Buk, qu’une photo à l’appui datant du 16/07/14 montre des missiles Buk ukrainien déployé dans la zone de combat, et que les médias et experts se sont bien abstenus de révéler ces faits pour que les sanctions contre la Russie puisse perdurer. Et d’ailleurs pour info, parmi les passagers se trouvait une dizaine d’experts (dont un éminent chercheur hollandais spécialisé dans le traitement du VIH) de la lutte contre le sida et un porte-parole de l’OMS qui se rendaient à la XXème conférence internationale sur le sida à Melbourne.
        -11/14 -> Vote à l’ONU pour lutter contre la glorification du nazisme, du néonazisme et d’autre pratiques qui contribuent à alimenter les formes contemporaines de racisme, de discrimination raciale, de xénophobie et de l’intolérance qui y est associée. Que les États-Unis, l’Ukraine et le Canada vote contre. Que les abstentionnistes sont tous les pays réputés lèche cul des États-Unis : tous les pays de l’Union Européenne, la Suisse et autres paradis fiscaux européen, la Turquie, le Japon, l’Australie, le Congo, le Belize (paradis fiscal), le Panama (paradis fiscal), la Géorgie, la Libye, le Yémen.
        -19/12/16 -> Vote à l’ONU pour lutter contre la glorification du nazisme, etc. Où seulement les États-Unis et l’Ukraine vote encore et toujours contre. Avec un petit peu moins d’abstentionnistes en faveur de ceux qui vote pour.

        Je ne peux m’empêcher de penser que les occidentaux sont complices d’une grande mascarade en ce qui concerne la légitimité du gouvernement ukrainien et, à la vu de la volonté de les faire rentrer dans l’Union Européenne, qu’ils souhaiteraient établir des avant-postes de l’OTAN pour continuer leur domination mortifère.

      • « Je ne peux m’empêcher de penser que les occidentaux sont complices d’une grande mascarade en ce qui concerne la légitimité du gouvernement ukrainien et, à la vu de la volonté de les faire rentrer dans l’Union Européenne, qu’ils souhaiteraient établir des avant-postes de l’OTAN pour continuer leur domination mortifère ».
        On est bien d’accord Eretol. L’OTAN est le bras armé du « grand capital apatride », il œuvre dans ce sens, c’est bien ce qu’avait compris De Gaule en en sortant.

      • Eretol

        Oui, et je pense que François Asselineau est une sorte de De Gaule du XXIème siècle.

    • Balou

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif Rien à ajouter, juste quelques liens pour éclairer les ignorants.

      L’Ukraine et les USA rejettent la résolution contre la glorification du nazisme
      18/11/2016
      https://fr.sputniknews.com/international/201611181028757894-resolution-onu-glorification-nazisme/

      Résolution/nazisme: Washington et Kiev, un « couple surprenant » (parlementaire russe)
      25/11/2014
      https://fr.sputniknews.com/international/20141125203069425/

      Les pays qui soutiennent le nazisme
      24/11/2014
      https://fr.sputniknews.com/actualite/201411241022978154-les-pays-qui-soutiennent-le-nazisme/

    • Bonjourhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif,
      quand tu te décides à écrire, tu y vas à fondhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif!
      Tout ce que tu dénonces est une évidence pour beaucoup d’entre nous. La vrai question, que faire????? Pas individuellement, car je pense que chacun essaye de faire bouger les choses à sa manière mais c’est très très lent. Alors que les forces qui nous dirigent accélère la cadence. Que faire, afin que nous aussi accélérions la cadence de notre délivrance, sans parler de révolutions qui ne servent qu’à remplacer un pouvoir pourri par un autre. Un tas de propositions judicieuses ont été avancé sur ce blog par certains, mais rien n’a vu le jour par manque de motivation de notre part et investissement total à cette cause. Hier, borislesoir s’est excité à ce sujet voir infonews du 20. Il m’a mise mal à l’aise car même si je n’approuve pas son discours(je suis meilleur que les autres, je me casse en Afrique), sur le fond, il a raison.

      • Eretol

        Bonjour laurence,

        Oui, j’aime faire part du cheminement de ma réflexion et de faire des liens car pour un esprit de logique, il n’y a pas plus clair. Mais il est sûr que peu de citoyens sont bien informés et encore moins avec de la logique, sinon nous serions plus nombreux à déceler toutes ces trahisons.

        Quant à la question de que faire, mis à part de faire de son mieux localement et de communiquer des informations aux personnes à notre portée, il n’y a rien d’autre.
        Mais j’ai une petite idée qui pourrait peut-être changer la donne et j’ai écris pour cela un message à Voltigeur sans pour autant lui avoir dévoiler encore de quoi il s’agissait. J’attends sa réponse avec impatience :)

      • kalon kalon

        A mon avis, il n’y a rien d’autre à faire que de laisser la « toile » poursuivre son œuvre.
        En créant « internet », ils ont crée leur auto-destruction car rien n’est plus puissant que l’échange d’information et de connaissance que pour s’ouvrir à la vérité.
        C’est vrai, cela prend un certain temps mais ce nouvel accès à l’information et à la connaissance est irréversible.
        Maintenant que nous avons gouté à l’information libre et contradictoire, plus rien ne pourra l’arrêter http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • Eretol

        C’est exactement ce que je pense. Avant internet, ils pouvaient faire leurs complotismes hors de la vue des citoyens, maintenant la machine est lancée et rien ne pourra l’arrêter. Même s’ils se mettent à censurer d’une manière plus active, il y aura toujours quelqu’un pour contourner cette censure et donc permettre aux citoyens de continuer à s’informer. J’espère que leur orgueil ne les fera pas couler en nous entrainant avec nous (3eGM) pour que nous puissions mettre en place, ce qu’ils appellent utopies, car impossible à mettre en œuvre tant que nous sommes dans ce système.

  • Le nouvel ordre mondial reste plus que jamais d’actualité ! D’ailleurs on est en pleine négociation pour une refonde du système car désormais ils ne peuvent pas ignoré les deux grandes puissances que sont la Russie et la Chine. Or il y ne fusse que 20 ans il était question de scindé la planète en 3 parties sous gouvernance unique. Ce n’est plus au goût du jour… La Chine et la Russie veulent une autonomie.
    – World Government Summit à Dubaï : le sommet des gouvernements du monde prône le globalisme !
    https://leblogalupus.com/2017/02/20/world-government-summit-a-dubai-le-sommet-des-gouvernements-du-monde-prone-le-globalisme/
    Amnesy n’est qu’une ONG au service de la CIA et servent les intérêts des globalistes, ce sont des fouteurs de merde !
    – Amnesty international attise la guerre en Syrie
    http://reseauinternational.net/amnesty-international-attise-la-guerre-en-syrie/

    – En Grèce, l’horreur européenne continue
    http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/en-grece-l-horreur-europeenne-189966
    Les banlieues s’enflamment et sont au bord de l’implosion..Est ce que la révolte naîtra dans nos cités ? Est-ce la solution ? Je ne pense pas… Leurs centres d’intérêts ne sont pas spécialement ceux que l’on veut défendre..Ce sera plus contre-productif qu’autre-chose, ça n’engendra qu’une répression sanguinaire !
    – Les Français à la merci des banlieues en guerre
    http://echelledejacob.blogspot.be/2017/02/les-francais-la-merci-des-banlieues-en.html

    Akasha.

  • ROY

    Le système de santé britannique ? un exemple à ne pas suivre !
    « Notre système de santé, en France, est bien évidemment tout autant menacé, ce qui est très grave c’est que des candidats aux élections présidentielles programment des orientations visant à démanteler (directement ou indirectement) notre système de santé, notre système de sécurité sociale, bien évidemment pour le plus grand profit d’intérêts privés de plus en plus à la limite d’un système mafieux ! »
    http://autonomes.blogspot.fr/2017/02/la-crise-humanitaire-dans-les-hopitaux.html

  • donarmando

    Incroyable. Un débat serait envisagé entre les candidats à la présidentielle avant le 1er tour. Ce qui fait débat ? Il ne faudrait inviter que les gros candidats afin que les temps de parole ne soit pas un casse tête et pour éviter le brouhaha afin que le public comprenne. OUT FA, NDPA, NA, Poutou

    Ca me hérisse le poil car on assiste en direct au vol de la démocratie… Le pire c’est d’entendre que c’est normal que « les petits candidats » aient moins de temps de parole … Mais de quel droit ? Pourquoi la parole d’un « petit candidat » aurait moins de valeurs qu’une grosse pointure (qui nous ont mis dans la merde depuis des années…).

    Oui ce matin je sens que je suis enragé .. grrrrr

      • mirzabad

        Asselineau disait dans une de ses vidéos que bon nombre d’adhérents et sympatisants de l’UPR étaient des français d’origine musulmane…

        Pour l’anecdote, je fais entretenir ma vieille Renault 21 par un garagiste d’origine tunisienne et quand je lui porte ma voiture et que je vois le nombre de ses clients parce qu’il a des prix raisonnables, je me dis que ceux qui prennent la peine de comparer choisissent toujours ce qu’il y a de mieux pour eux…

        Asselineau n’est pas garagiste, mais bien que cette expression soit inappropriée pour un homme politique, il est celui qui présente le meilleur rapport qualité/prix…
        Donc, je suis confiant…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • JBL1960 JBL1960

        Résistance71 a traduit dès 2015 des extraits du livre du Dr. A. Ezzat « L’Égypte antique n’a jamais connu ni Pharaons, ni Israélites » ainsi que toutes ses publications suivantes « Le Messie Arabe » « Rien de saint dans la ville Sainte ; Jérusalem »… Que j’ai entièrement réunifié dans un même PDF offert à R71 le 24/12 par ce billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/12/24/les-petites-flammes/

        Comme R71 vient de traduire la dernière publication de A. Ezzat « La fuite de la Sainte Famille en Égypte est-elle un mythe ? » Plus grands que les pyramides d’Égypte sont les mythes et les mauvaises conceptions au sujet de cette ancienne terre. Je l’ai rajoutée en ADDENDUM donc voici le lien direct vers le PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/02/pdfdraedec2016addendum02171.pdf Introduit par ce billet incluant l’article ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/02/21/addendum-au-pdf-des-extraits-du-livre-publications-du-dr-a-ezzat/ Et R71 en préambule met une citation de Umberto Ecco : “C’est la foi qui rend vraies les reliques et non pas elles qui rendent vraie la foi.” Mais également celle-ci : “Le peuple n’a pas plus de voix consultative dans l’État que dans l’église : son rôle est d’obéir et de croire…” de Pierre-Joseph Proudhon. JBL

      • odc

        Elle a raison, MLP n’étant pas de confession musulmane, aucune obligation a porter ce tissu sur sa tête.
        La réciprocité !!!
        On nous demande d’accepter cette religion? OK, mais que cette religion accepte les choix des autres cultures.

      • Sauf qu’elle est contre le port du voile en France
        Je suis contre l’uniformisation par la laïcité et le mondialisme. J’aime ma culture et celle des autres, c’est une richesse. Tout uniformiser ne nous apprendra pas le respect, seul vrai cause de problème entre les peuples. Le programme médias d’Asselineau est édifiant à ce sujet. nationaliser tf1 et y diffuser des programmes(séries, reportages) de tous pays(pas principalement anglo-saxon et français) afin d’avoir une ouverture culturelle sur le monde.

      • Une honte! Elle veut que les musulmans en France respectent nos us et coutumes, ce que j’approuve à cent pour cent mais elle peut se permettre de ne pas respecter les coutumes des pays qu’elle visite.
        Quel discrédit!

    • mirzabad

      Affligeant…
      D’un autre côté, c’est un peu comme dans les foires et marchés: on regroupe tous les bonimenteurs dans un espace dédié…
      Je ne suis pas inquiet pour autant en ce qui concerne l’UPR et FA… Il aura droit à un temps de passage lui aussi, et vu le ras le bol ambiant, je pense que les gens ne s’en laissent plus compter…

      C’est la raison qu’il faut voir derrière ce projet « d’éteignoir » …
      « Ils » ne savent plus comment faire pour éviter l’inévitable….

      Un indice de plus de leur déroute et leur prochaine défaite, à mon sens…

    • mirzabad

      L’UPR a franchi aujourd’hui même le cap de 16000 adhérents…. (16014nau moment où j’écris ce post)…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      Je ne suis pas un as en graphiques du genre power point, mais ce serait bien de voir une courbe de progression, là, parce qu’à mon avis, ce parti n’a pas encore fini de grandir !!!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Le veilleur

    Sauvons les chiens enfermés dans une boîte au Maroc. Pétition.

    http://www.mesopinions.com/petition/animaux/chiens-enfermes-boite-maroc/28016

    Pour un ministère de la défense de la cause animale ! Pétition.

    http://www.mesopinions.com/petition/animaux/ministere-defense-animale/27607

  • Le veilleur

    Non à l’extermination d’1 million de kangourous en Australie. Pétition.

    http://www.mesopinions.com/petition/animaux/extermination-1-million-kangourous-australie/28281

    Contre le meurtre envisagé de millions de chats en Australie ! Pétition.

    http://www.mesopinions.com/petition/animaux/contre-meurtre-envisage-millions-chats-australie/27729

    Stop à la maltraitance animale ! Pétition.

    http://www.mesopinions.com/petition/animaux/stop-maltrataince-animale/28227

  • Planete bleu Planete bleu

    En forme pour son âge

    VIDEO. A 66 ans la femelle albatros Wisdom , star au USA, donne encore naissance

    https://www.sciencesetavenir.fr/animaux/oiseaux/video-a-66-ans-la-femelle-albatros-wisdom-star-aux-usa-donne-encore-naissance_110675

    En voilà une bonne idée !

    Enseignons à l’école l’empathie pour les animaux !

    http://www.liberation.fr/debats/2017/02/20/enseignons-a-l-ecole-l-empathie-pour-les-animaux_1549784

  • Planete bleu Planete bleu

    Jusqu’à 200 euros d’aide pour l’achat d’un vélo électrique

    https://reporterre.net/Jusqu-a-200-euros-d-aide-pour-l-achat-d-un-velo-electrique

  • SamLowry

    Ce n’est que de l’audio, vous pouvez l’écouter en travaillant ou faisant autre chose.
    C’est gentiment léger, pour changer :)

    La bouillabaisse infernale:
    http://www.arteradio.com/serie/histoires_vraies

  • Food Coop , ça vous dit quelque chose ?! Si ce n’est pas le cas voir ici https://foodcooplefilm.com/

    Et la bande -annonce à voir sur allociné par exemple .
    Je viens d’apprendre qu’il y 3 magasins en Belgique de ce type ; un à Bxl, un à Charleroi …
    http://www.vivreici.be/dossier/idees/detail_food-coop-pourquoi-les-supermarches-autogeres-ont-de-l-avenir-chez-nous?id=105910
    édité ou pas ?

  • Pour ceux que cela intéresse de connaître le classement français et mondial de leurs sites ouaib préféré :
    http://www.alexa.com/siteinfo

  • J’ai deux commentaires qui ne se sont pas affichés ????

    Que pasa ??? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Balou

    Renversement d’un véhicule de transport de concentrés uranifères d’AREVA au Bénin

    Les filiales d’AREVA au Niger exploitent des mines d’uranium dans la région d’Arlit et expédient les concentrés uranifères par camion jusqu’au port de Cotonou au Bénin. Le dimanche 12 février 2017, un camion transportant des containers de concentrés uranifères s’est renversé à Dassa-Zoumé au Bénin. Selon la presse locale, le véhicule accidenté n’a été relevé par une grue que mardi soit près de 48 heures après l’accident.

    http://criirad.org/actualites/dossiers2005/niger/CRIIRAD_170215_accident%20_uranium_AREVA.pdf

  • Thibaultraa

    Montage fait par CDV
    Samuel Laurent (les décodeurs) face à François Ruffin (Fakir) et Daniel Schneidermann (@SI)
    http://www.cercledesvolontaires.fr/2017/02/21/samuel-laurent-francois-ruffin-daniel-schneidermann/

      • Eretol

        Le présentateur pose de bonnes questions sauf celle-ci : « En quoi vous, Le Monde, pensez que vous êtes objectif ? Qui contrôle vos publications ? »

        Le mec du decodex montre sa mal honnêteté plusieurs fois face aux questions du présentateur et s’écrase lorsqu’il s’agit de Fakir car son auteur est présent et pourrait le démonter en moins de deux. D’ailleurs, les exemples qu’ils utilisent pour montrer l’utilisation du decodex sont des exemples faciles à démonter mais ils ne se risqueraient pas de démonter des sujets que nous croisons ici sur ce blog. Ce sont des dégonflés !

      • Je le trouve aussi assez suffisant et sur la défensive. Il n’a pas grand chose à dire non plus. C’est à peine si il n’avoue pas l’avoir créé plus pour faire chier les médias alternatifs, qu’une réelle démarche lucrative.

        Et une question aussi à se poser, est « sur quels critères se basent-ils pour décider qui doit être mis au ban ? ».

        Orné

      • Thibaultraa

        Absolument Orné, Samuel Laurent cache difficilement un grand vide, beaucoup de lacunes dans leur dispositif.
        A mon avis il s’est trouvé quelques pigeons à balancer sans gros risque et empocher le 60 000 euros de google pour cette mascarade.
        En regardant une deuxième fois la vidéo de ASI, j’entends, soit des mensonges, soit des erreurs, soit des approximations. Ce garçon n’est pas sérieux (en rouge). Tout cela n’est pas sérieux.

        Faudrait avoir la vidéo complète pour se faire un point de vu juste sur D. Snedermann et sa méthode journalistique parce que on sent qu’il le titille quand même un peu…

        Autrement sur E&R, le Samuel Laurent, le mec d’europe 1, et D. S. disent craindre des plaintes des sus-nommés et de A.S.
        Situation drôlatique, preuve de la faiblesse de leurs positions et de leurs raisonnements.

        La partie de la professeure d’université qui enseigne comment identifier une image trafiquée est à mourir ou pleurer de rire. Le jour ou tu verras Marion Méréchal Le Pen se fendre la gueule avec François Fillon… pas besoin de recherche sur google sur l’origine de la photo… Bon c’est juste un peu pour me moquer du niveau … si scolaire, des universitaires. Voire niveau collége.

        Le niveau de ces braves gents est bas, très bas. Faut les aider! C’est ce que préconise O. Beruyer. Il a peut être raison.

        Sur la méthode :
        http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/01/23/l-annuaire-des-sources-du-decodex-mode-d-emploi_5067719_4355770.html
        Il y a des critères valables.

  • La nouvelle ambassadrice des us a l’onu ……

    Une démonstration de mauvaise foi de la part de l’onu.

    http://webtv.un.org/meetings-events/security-council/europe/watch/la-situation-en-ukraine-conseil-de-s%C3%A9curit%C3%A9-7876e-s%C3%A9ance/5308425965001

    Vidéo crédible car émanent de l’onu.

    A 1:38 c’est tres intéressant.

    • Eretol

      Votre lien ne fonctionne pas.

    • TTT

      Surréaliste la déclaration « en tant que représentant de l’Ukraine » à 1:47:00.
      Un petit aperçu de leur folie http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • Eretol

        Je note que le traducteur concernant l’ambassadeur de Russie à tellement de mal à traduire que nous loupons quasiment la moitié du discours. Je trouve que ça joue une nouvelle fois en faveur des suspicions que nous pouvons avoir concernant l’honnêteté de ce conseil.
        Aussi, lorsque l’ambassadeur d’Ukraine parle des résistants, il les appel des terroristes, soit le même langage utilisé par les USA pour simplifier la situation en nous montrant qui sont le gentils et les méchants.
        Enfin, il parle d’engins russes qui se trouveraient dans la zone de conflit. Je ne sais pas s’il veut dire que c’est l’armée russe ou des citoyens russes, et sûrement militarisé, qui se sont joint à la rébellion. Parce que s’il parle de l’armée russe, cela ferait déjà bien longtemps que Porochenko n’aurait plus de dent.

      • TTT

        Pour vraiment prendre l’ampleur de la vidéo onu du 2 février, le SitRep n°26 ~ 4 fevrier 2017 est vraiment à voir.
        https://www.youtube.com/watch?v=HDXwvp2l-wg

        Concernant le traducteur ça ne doit malheuresement pas être évident de traduire en direct (?) ne parlant pas du tout ces langues je ne peux pas me rendre compte, peu-être qu’il y a des versions anglaises avec une meilleure traduction.

      • Eretol

        Je disais cela par rapport au traducteur car je notais que pour les autres langues, dont l’ukrainien qui ne doit pas être plus facile que le russe, les traducteurs ont l’air de mieux gérer le direct. Et je me dis qu’a ce niveau là, à l’ONU, il ne devrait normalement pas y avoir d’excuse pour trouver un traducteur compétent franco-russe sur les 67 millions de français ou sur les 146 millions de russes. Mais je me trompe peut-êtrehttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • TTT

         » … qu’a ce niveau là, à l’ONU, il ne devrait normalement pas y avoir d’excuse …  »

        Oui, complètement d’accord, c’est vrai qu’on parle quand même de l’ONU je l’avais presque oublié.

  • Lilith Lilith

    Sale temps pour les diplomates Russes cela fait le quatrième en moins de 3 mois une hécatombe sans
    cela me fait penser a l’affaire de ces banquiers qui ce sont suicidés……………..

    http://www.courrierinternational.com/article/vu-de-russie-vitali-tchourkine-mort-dun-diplomate-en-premiere-ligne

    L’ambassadeur de la Russie à l’ONU depuis 2006, Vitali Tchourkine, est mort brutalement le 20 février à 9h30 du matin (heure locale) à New York, sur son lieu de travail………………..

  • Simsi

    Salut les ME.

    Je pense qu’il est temps de corriger la sémantique utilisée afin que le peuple fasse enfin la différence entre ‘les gens’ et ceux qui les rendent esclaves.
    Par exemple, je lis « Les anglais ne veulent pas de la visite de Trump, » Il faut traduire par L’establishment anglais, accompagné de ces quelques sbires, ne veut pas de Trump.

    Il est, AMHA, très utile de bien nuancer à chaque titre ou à chaque texte, ce qui est du peuple et ce qui est des dictateurs de la pensée unique ou des maîtres du monde.

    Laisser croire que le peuple dit ou veut ce qui n’est pas, est une atteinte à son intégrité intellectuelle.

    • JBL1960 JBL1960

      @ Simsi = C’est très très juste. Ce sont les peuples qui luttent qu’il nous faut relayer et soutenir, pas les gouvernements, ou les Bien-Zélés, ces larbins des larbins… Gardons les yeux et les oreilles grands ouverts ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/06/ouvrons-loeil/ Essayons tout du moins, non ?

      • Simsi

        Plus on éclaircira la différence ; entre qui dit et qui ne dit pas; qui pense et qui ne pense pas ; et surtout qui fait et qui ne fait, et moins les mougeons croiront les médiasmenteurs merdiatiques.

        C’est un travail ardu mais si on pouvait sortir toutes les infos, généralisant le peuple et les courants de pensées, pour scinder qui pense/dit/fait réellement, on pourrait arriver à un sacré résultat.

        Car, pour nos zelites zélées, le but est de faire croire que tout le monde est d’accord sur les nouveaux paradigmes dictatoriaux et montrer du doigt et stigmatiser ceux qui ne le sont pas. Cela a été fait insidieusement depuis des dizaines d’années et cela nécessitera sans doute des dizaines d’années pour s’en remettre.

        Démontrer que penser n’est pas un péché et que le mougeon n’est pas forcément seul à penser ce qu’éventuellement il pense permettra de remettre la discussion et le partage des idées au centre de l’humanité.
        Nous sommes des humains et ce qui différencie l’humain des autres espèces c’est justement qu’il pense et que cette caractéristique lui permet d’avoir des sentiments.
        Interdire un homme de penser et d’exprimer ses penser, c’est lui enlever son humanité et le replacer au niveau des paramécies.

        Tout un programme du NWO, plein de petits humains vidés de leur substance.

        Un exemple, imaginons que je dise : je n’aime pas CECISSOULA, …c’est mon opinion.

        Bardaf… me voilà CECISSOULAPHOBE et le système me classe comme extrémiste.

        Or si on laisse s’exprimer la pensée profonde ça donnerait ceci : J’estime que le CECISSOULA va à l’opposition de mes croyances, croyances qui ne peuvent être remises en question par quiconque MAIS, grand MAIS, je ne déteste pas les CECISSOULA en tant qu’humain. J’aime mon prochain et si un CECISSOULA viendrait à trébucher devant moi, comme le prochain qu’il est, il sera aidé…
        On peut donc distinguer ce qui nous caractérise en tant qu’individu pensant, ayant sa propre opinion et le cœur tel qu’il a été éduqué.
        Ce n’est pas parce que quelque chose nous dérange ou va à l’encontre de nos pensées et nos croyances que nous devenons activistes ou agressifs envers ces choses.
        Mais si on enferme en nous cette pensée et qu’on l’empêche de s’exprimer, il n’y aura plus que soi pour développer cette pensée. Et cela deviendra une pensée frustrée. Et tout le monde le sait, la frustration engendre la violence.

        Moins on permet de s’exprimer ou d’avoir des pensées en toutes libertés (càd des pensée qui s’envolent plus loin que notre propre carcan cérébral) et plus il y a de risque que la bouilloire explose. La frustration aura servi de levure.

    • JBL1960 JBL1960

      http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2016/07/05/25002-20160705ARTFIG00106-cohn-bendit-il-faut-arreter-de-dire-que-le-peuple-a-toujours-raison.php Après le référendum britannique, l’ancien eurodéputé fait un parallèle avec le nazisme. Au même moment, le commissaire européen Pierre Moscovici critique le recours aux consultations populaires.Le résultat du référendum en Grande-Bretagne sur la sortie du pays de l’Union européenne a mis Daniel Cohn-Bendit hors de lui. L’ancien eurodéputé écologiste a fustigé mardi sur France inter le recours à la consultation populaire. «Il faut arrêter de dire que le peuple a toujours raison. Quand un peuple vote pour l’extrême droite, quand un peuple vote pour le nazisme, il n’a pas raison, même si c’est le peuple», a-t-il vivement lancé. Selon l’ex-leader de mai 68, «les Anglais savent qu’ils se sont trompés». «Le peuple anglais a voté a 51% ou 52% pour le Brexit, maintenant 10 à 20% des “brexitiens” (sic) le regrettent», affirme l’européen convaincu. Et quand Arnaud Montebourg affirme au journal Le Monde qu’un «contournement du référendum britannique serait une insulte à la démocratie», Daniel Cohn-Bendit l’insulte de «crétin».

      Alors faute d’un référendum, Daniel Cohn-Bendit propose «une (autre) stratégie pour redonner la parole aux citoyens sur l’Europe». Il souhaite que lors des prochaines élections européennes, les partis politiques proposent des listes «transeuropéennes» dans un collège unique de l’UE. Les têtes de listes seraient les candidats à la présidence de la commission européenne. Manière de rendre moins opaque la désignation de l’exécutif européen.

      Des déclarations qui agacent les eurosceptiques. «Des propos rageux ce matin chez Cohn-Bendit et Moscovici contre les référendums et les peuples “qui votent mal“. Le Brexit révèle le réel!», dénonce sur Twitter Florian Philippot, le vice-président du Front national. «Version politique du: “Nous casse pas les C…» (adressé) au peuple», complète le député apparenté FN Gilbert Collard.

      • dereco

        Tout référendum quasi 50 50 comme le Brexit ou l’élection de Trump, n’a aucun sens réel et divise de façon absurde.et similaire à prendre une décision en tirant à pile ou face au hasard.
        La démocratie alors n’a guère de sens et on ne devrait pas prendre de décision très grave comme le Brexit qu’avec une différence significative d’au moins 10% !!

      • Eretol

        Est-ce qu’un type de gouvernance comme ce qu’est la sociocratie ne pourrait pas convenir ?
        Même en l’adaptant un peu.

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Sociocratie

  • Thibaultraa

    Nouveau concept pour Russia Today les « imprécisions news »
    Affaire Théo : la patronne de l’IGPN dénonce les «imprécisions» des médias, non mais elle se prend pour qui celle-là.
    https://francais.rt.com/france/34318-affaire-theo-patronne-igpn-denonce-medias

  • Bellerophon

    Un camion chargé de bonbonnes de gaz arrêté par des tirs de policiers à Barcelone (VIDEO)

    (…/…)Le véhicule, conduit par un homme de nationalité suédoise qui a été arrêté par les autorités catalanes, circulait à contre-sens et à grande vitesse sur un boulevard périphérique de Barcelone, ont rapporté plusieurs témoins.

    Des policiers ont ouvert le feu ce 21 février sur un camion transportant une cargaison de bonbonnes de gaz butane, qui roulait à contresens sur un boulevard périphérique de Barcelone. (…/…)

    • Thibaultraa

      Il n’a pas seulement la nationalité Suédoise, il a un nom de famille http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gifSuédois, soyez rigoureux.

      • Bellerophon

        #Thibaultraa
        Conditionnement pavlovien ?
        Le questionnement selon moi, c’est la décision de tirer sur un camion transportant une cargaison de bonbonnes de gaz!
        La couleur de ses yeux ou la marque de ses basquettes …… pfff

    • dereco

      A lire et à se mettre dans le cerveau cet article Agora !!
      Le lithium va manquer et donc il faudra des batteries avec autre chose comme le sodium plus facile à avoir.
      Enfin les responsables politiques et de lobbys sont des criminels depuis 30 ans, d’avoir continué à pousser vers le diesel mensonger, alors que les spécialistes avaient dès les années 80, il y a plus de 30 ans, informé des dangers réels et des morts cachés, qu’on fait semblant de découvrir que maintenant, en sanctionnant et faisant payer que les pauvres sans dents pour acheter des voitures neuves à la place des voitures autorisées par ces mêmes politiques autrefois, qui maintenant sont payés pour booster les ventes de voitures neuves, qui seront interdites dans quelques années, car encore polluantes avec des mensonges !

  • BlueMan

    Mort de rire : lorsqu’en 1999, François Fillon prônait « l’exclusion » du parti pour un emploi fictif :

    https://www.youtube.com/watch?v=tiBQmE6oRjQ

    Il se fout vraiment de la gueule du monde…

    • Thibaultraa

      Ben voui, c’est rigolo. Sacré François. D’ailleurs, y’a des rumeurs qui courent. Accroche-toi Blue Man : François F. avait une maitresse de longue date, le bougre, le salaud. Péné. l’apprend (ou plutôt on l’informe), elle est furieuse, verte de rage, vert anglais off course, trahi, humilié, on comprend bien la situation…
      Le mariage idéal, magnifié par Paris Match vole en éclats.
      Scène épouvantable, salarié à son insu, elle quitte le domicile douillet de la Sartre, devenu panier de crabe, nid à poussières nauséabonde, cauchemard vivant. puis menace François F., le tenant par les burnes

      Bon Voilà, après le divorce de Sarkozy, son remariage, les femmes de Hollande, suivont les frasques de Fillon.
      Tous cela n’est que fiction bien sûr, enfin peut-être…..

  • Parfois il arrive que l’on soit « face à sa gueule », tout seul ; mais que l’on désire dialoguer ; mais personne n’est là , abonnés absents !
    Juste tout seul , envie de parler ,comme une furieuse envie de se gratter !
    Mais non, ici difficile de dialoguer , de converser ,de partager ; je dis ici , ce qui veut dire; sur le net , virtualité oblige mais aussi dans ce monde  » réel ».
    Pas facile, les sourds et muets se comprennent mieux entre eux que nous !
    Quelle triste réalité , trop occupés par nos pauvres  » réalités », nos crédits à 20 ou 30 ans, nos tas de « ferrailles » dites  » voitures », nos crédits  » canapé, études… »
    La  » belle » entourloupe !
    Bande de » moutons , pigeons » ou autres suiveurs débiles, dindons de la farce , tellement grotesque mais surtout indigeste !
    Même si personne ne me lit , ou si peu , j’ai besoin de faire passer ce message, mon ressenti et mes envies de quitter cette vielle Europe , incertaine …
    Vivre loin, de vos « certitudes », loin du  » modernisme »; je ne veux pas plus participer à cette mascarade et non pas dans un futur lointain !
    Pas besoin d’électricité , ni eau  » courante » ; pas besoin de voiture , éventuellement un cheval ; à chacun sa vie et ses envies ,de préférence saines et non polluantes !
    Je ne suis pas là en tant  » moralisateur ou gourou », juste vous donner mon avis , bien vous !
    J’ai eu une journée de merde , pleine de tristesse et de stress, j’ai cru que me mama allait y passer !
    passer , ici mourir en Belgique , coûte , même aux pauvres! ici l’état belge joue les  » prolongations », avant d’obtenir les papiers adéquats , on te fait poireauter, payer encore et encore ,on en fini pas de faire  » son deuil », car l’administratif , lui n’est pas mort , mais si lent !
    Putain de pays, d’Europe qui ne mérite pas son « E » majuscule, juste une machine à fric, un  » casino » pour les riches !
    Je ne suis pas là pour dire que j’ai raison ou pas, ni pour me répéter; je suis en souffrance simplement et vu vos commentaires, certains moralisateurs , je me passerais de vous faire part de mon ressenti ; désolé ou pas d’être revenu parmi vous et vos commentaires , n’en parlons pas ! Humains ? Robots, trolls et autres

    • Tu vas remettre ça chaque soir! Hier, tu m’as déprimé et c ‘est reparti.
      Mais si ça te soulage de partager ta peine, pas de problème. Perso, ça m’arrangerait si tu proposais quelque chose.
      Une petite vidéo(qui devrait plaire aussi à MG) pour te faire voir la vie autrement et peut-être ne plus rêver d’Afrique : https://www.youtube.com/watch?v=52EGP0TwCeM&t=289s
      A écouter pas regarder(c’est énervant) jusqu’au bout car comme souvent le meilleur est à la fin!!!
      C’est une des vidéos qui a changé ma manière de voir les choses.

    • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

      @Boris, vraiment je te plains, car cette envie inassouvie de dialoguer doit te peser ! Enfin j’imagine, car pour moi c’est plutôt l’inverse, je préfère la plénitude d’une soirée au calme sans aucun son de voix venant briser le silence. Rien de plus désagréable que de futiles paroles qui viendraient inopinément couvrir de leur superfluité les sons de la nature. Ces moments de solitude, loin du brouhaha incessant générer par une humanité qui ne sait plus se taire ni se reposer, sont un plaisir inégalable que chacun devrait redécouvrir, car ils permettent de se recentrer tout en élevant son esprit …

      M.G.

      • Nous c’est pareil, on a tendance à un peu se retiré du monde une fois qu’on a fait ce qu’on devais faire… Et Personnellement je préfère écouter que de saouler les autres, de toutes les façons une personne qui n’est pas prête à recevoir ça lui rentre par une oreille et ressort par l’autre… Par contre de l’écouter vraiment, ça va lui faire du bien. Puis c’est contre productif de refaire le monde autours d’une table, je préfère alors parler spiritualité et développement personnel, c’est plus positif car ça va donner des outils pour sa propre réalisation et donc se libérer des chaînes qui nous lie au système.

        Sinon le reste du temps une fois ma journée finie, c’est soit de la musique, soit une promenade c’est bien.

        De toutes les façon le système on en est quitte, on ne le subit plus, je ne suis plus en colère, révoltée, je le suis toujours et je lutterai contre jusqu’à la fin, mais je n’ai plus de rancœurs, car j’en suis libérée.

        Akasha.

      • Et vu que c’est mes « dernières heures  » ici , je répondrais à toute les personnes qui commenteront mon message ; alors Aka, je dois avouez que tu me sembles bien moralisatrice, au fait de tout , moi , pas être d’accord avec avec les personnes dogmatiques,  » végans ou autres trucs, pour ma part sectaire; mais moi je ne juge pas, libre à toi de croire ou ne pas croire … en ce que tu veux, mais de là à croire que tu as la science infuse …Bof

      • Partager ses expériences et réussite n’a rien de moralisatrice. Je ne me pose pas en personne supérieure, je me met au même niveau. Simplement j’estime faire ce que je dois pour m’émanciper de ce système que tant de personnes décrient sans pour autans se bouger un peu.

        Donc pour toi refuser de consommer leurs merdes ses des dogmes ? Être soucieux de sa santé, c’est des dogmes ? Vouloir créer une assemblée constituante des dogmes ? dénoncer le système, ne plus suivre les médias, plus de télé, plus de fastfood, plus de grands magasins, etc… Se sortir du système qu’on critique c’est la première chose à faire.

        C’est toujours mieux que se plaindre en tout les cas.

        Akasha.

      • fais ta vie, je te souhaite le meilleur , de réaliser tes envies, tes rêves, libre à toi d’interprété mes dires et mes écrits comme bon te semble ; d’estimer que je me plains… et de tirer tes conclusions ; je suis pas là pour polémiquer avec toi ou un autre  » donneur de leçon »; ni pour te critiquer en particulier, mais ton égo me semble assez … omniprésent , il me semble, mais comme tu dis  » Akasha »

      • De même pour toi, fais la tienne aussi de vie…. C’est toi qui a lancer cette discussion pas moi.

        Et bonne chance pour demain, tu verras ça va aller tout seul

        Akasha.

      • Ne me plains pas , je ne te demande rien , et certainement pas de tes complaintes !
        fais ta vie, qui je te le souhaite sera harmonieuse , suivant ta convenance !
        Message à  » mouton -)grain »

    • JBL1960 JBL1960

      Je te comprends, parfois on a juste envie de dialoguer. Pas de monologuer, de refaire le monde, juste parler, échanger 2 ou 3 idées, 1 ou 2 impressions, ressentis… Et là, ben y’a personne… Rien, nada, queutch… Et c’est souvent la nuit que c’est le plus dur… Parce que la journée, même au cul des poules, on peut toujours s’aérer la tête, voir l’herbe pousser, les piou-pioux pioupouter… Mais la nuit, noire, sans lune, ben ça fout un bourdon, oui c’est juste… Mais parfois, mieux vaut être seul, tout seul, que mal accompagné ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/06/ouvrons-loeil/

      Maintenant, j’arrive à chaque fois, quand j’ai pas trop le moral, à me gondoler, toute seule de rire, sur les Frères Taloche qui mime, à leur manière, J’ai encore rêvé d’elle du groupe Il était une fois ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/06/jai-encore-reve-delle/

  • kalon kalon

    L’OTAN s’apprête à demander à la Russie de l’aider à recomposer sa flotte de sous marin
    Qu’adviendrait-il des navires US si un conflit éclatait en mer Noire?
    https://fr.sputniknews.com/defense/201702211030190555-navires-americains-large-mer-noire/

  • Jusqu’où vont aller les opposants à Donald Trump? (Vernochet, Hindi, Meyssan)
    https://www.youtube.com/watch?v=y6M33baY2r8

  • marre de l’OTAN, de Vos nouvelles toujours ; politiques , Franco- françaises, souvent , nous on bouffent des frites et vous de la politique !
    marre de vos croyances et vos espérances , à savoir élire encore un pourri qui , je le le suis pas , moi !
    Marre de cette sinistrose ambiante ; voilà , c’est dit ! Ceci dit , je remercie Benji( merci mon ami pour ton dévouement sincère) et Volti , sage , certainement , bien toi Volti

  • Et un truc qui me déplait , en fait ; oui je suis en souffrance, reconnaitre ça , ce n’est pas facile et sachant que demain , adieu mes 23 dernières dents et dentiers , je flippe … un peu beaucoup ,à la folie …
    Et si , par  » mésaventure », il vous est arrivé la même chose et bien des conseils seraient les bienvenus, merci et pardon, de vous faire part de mes  » petits soucis »

    • Je suis peut-être débile mais je comprends rien à ton commentaire. J’aimerais t’aider mais c’est dur dur dans ces conditions.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • ok , en temps  » normal  » , je ne te répondrais pas Laurence , mais bon, vu que j’ai dit que je répondrais encore eune dernière fois aux messages; alors c’est simple, pour être bref , je viens de perdre ma tante, et demain … ma « dentiste », m’arrachera 23 dents et me placera un dentier sur ce !
        Et là c’est plus clair ?

      • Effectivement c’est plus clair. Et ça me rassure. Désolée pour la perte de ta tante. Et pour le reste, pas de panique. Au début du siècle passé l’anesthésie n’existait pas!
        Mon grand-père c’est fait arraché des dents sans anesthésie. Quand j’étais petite, il me racontais cette expérience en détail. C’était affreux. Donc quelque part tu as de la chance de vivre à cette époque http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif même si elle est pourrie! Et si durant des siècles les gens ont su survivre à ça sans anesthésie, demain tu devrais t’en sortir avec anesthésie.
        Après tu auras un sourire de rêve.
        Bonne M… pour demain.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Ah t’as juste mal aux dents, fallait le dire tout de suite http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif; …ah ben ça explique mieux t’as rage against the moutmout ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif https://www.youtube.com/watch?v=bWXazVhlyxQ

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif …allez courage pour demain, ensuite ça ira surement bien mieux ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
        « …même si je ne cautionne pas cet arrachage de dents intégrale, prôné de manière récurrente par ces arracheurs de dents charlatanesques, pour je ne sais quel confort justifiant cet arrachage complet, à par le côté plus pratique pour leur travail à eux ! » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • J’ai peur , merde,demain 10 heure du mat … et hop plus de dents et un , deux dentiers ; si une personne peut me conseiller, me rassurer , ce serait sympa !

    • Boris reste zen, en te stressant tu contractes tes muscles, ta mâchoire, tout ça c’est mauvais pour demain. Je te conseille pas de boire un coup car avec les médocs demain c’est pas compatible mais détends toi.

    • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

      Je comprends mieux maintenant pourquoi tu en veux au monde entier !

      Moi, devant un tel défit j’aurais hurlé : courage, fuyons …

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif M.G.

    • Balou

      Bon courage Boris, c’est juste un moment désagréable à passer. J’ai un pote qui a donné (ses dents) l’an dernier, il m’a raconté et il ne regrette rien. Maintenant il mange facilement, il a de belles dents et il peut à nouveau sourire et rire à gorge déployée sans gêne ou frustration. C’est une libération. Ça arrivera à tout le monde qui vivra assez longtemps pour perdre la plupart de ses dents. Si tu savais combien il m’en reste que je peux utiliser, tu te sentirais moins seul.. Va falloir que je me décide bientôt moi aussi..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Eretol

    @Boris, Je me sens impuissant face à ta demande. Comment t’aider ? Sur quoi veux-tu être conseillé ? Comment peut-on te rassurer ? Est-ce une anesthésie locale ou générale ? Si tu veux que nous puissions t’aider, donne-nous plus de détails et de précisions. Mes condoléances.

  • Merci et pas de condoléances ; de préférence , mais merci ; pas facile d’être … et précis quand je suis confus , pas facile ; sachez que je ne reproche rien, et que je ne suis pas là pour pleurnicher sur mon « sort »

  • mais pour essayer d’être plus précis, si vous avez un dentier et que vous avez suivit le même truc, des conseils, seront les biens venus !

    • Bellerophon

      #Boris Lesoir
      Bonjour Boris, j’ai la phobie des dentistes, au point qu’une fois je m’en suis arraché une tout seul. J’avais la tête figée par la douleur, la face tétanisée, je peux t’assurer qu’à partir de ce jour, à chaque fois qu’une visite s’imposait, je faisais le vide dans ma tête dans un premier temps pour pouvoir penser à autre chose jusqu’à avoir le postérieur sur ce satané siège.
      Début des années 90′ ma femme et moi avons commencé à avoir les dents qui se déchaussent, un toubib rencontré chez un ami a vaguement fait allusion à Tchernobyl, la radioactivité rongerait, si j’ai bonne mémoire la ‘dentine’.
      Grosses galère au début avec les bridges …. fin des années 90′, arrachage de la douzaine qui restaient en 2 séances suivi d’une prise d’empreinte dentaire au bout d’une semaine et premier essayage 3 jours après.
      – En résumé, pense à tout sauf à ça, passage désagréable mais absolument pas douloureux,
      – soigne bien tes gencives pour les avoir décongestionnées le jour de la prise d’empreinte,
      – le premier Mois avec les appareils ont été très pénibles (diction+mastication) , la gêne s’estompe graduellement, il m’a fallu 3 Mois d’adaptation pour pouvoir manger à peu près normalement.
      – Au bout d’un an, ce truc a fait parti intégrande de ma personne. Difficile de vivre sans!

      J’espère avoir répondu à ton attente, je compatis d’autant plus pour l’avoir vécu.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Ben ce que Bellerophon essaie de te dire c’est que tu vas manger liquide pendant au moins une semaine quoi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif …et que tu passeras un bout de temps avec un sourire ravageur de sans dents ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Pour juste après, pour cicatriser au mieux, même en étant fumeur , mais aussi des conseils; porter ou pas ses prothèses dentaires en permanence…

  • au début, pourrais-je parler ? et plein de questions du genre .

  • Bellerophon

    L’assistant parlementaire d’un sénateur soupçonné d’apologie du terrorisme

    Une militante associative, alertée par les messages de propagande djihadiste postés par le collaborateur, avait fait un signalement aux autorités, conduisant le 25 janvier à l’ouverture de cette enquête préliminaire, d’après une source proche du dossier. Les investigations ont été confiées à la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP).