Le passage à 6 vaccins bientôt effectif en France ?

Vaccination on en reparle, le combat de David contre Goliath n’est pas terminé.. Plusieurs organisations médicales souhaitent rendre obligatoire le passage de trois à six vaccins en France…

Plus de 16 sociétés et trois syndicats médicaux viennent de signer un communiqué pour un élargissement de l’obligation vaccinale. Cette demande fait suite à une décision du Conseil d’État imposant de rendre disponibles séparément les injections contenant les trois vaccins aujourd’hui obligatoires aux familles : contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (DTP).

Le passage à 6 vaccins : une alternative indispensable selon les organisations médicales

Plus de 16 sociétés savantes et trois syndicats médicaux ont signé un communiqué proposant une alternative à la décision rendue le 8 février 2017 par le Conseil d’État.

La décision du Conseil d’État pour que les familles puissent se procurer des injections contenant uniquement les vaccins contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite qui sont les seuls vaccins obligatoires en France, s’est faite face à la dangerosité des adjuvants comme l’aluminium utilisés dans certaines préparations de plusieurs vaccins.

Comme le rappelle l’association E3M qui se bat  depuis 10 ans, non pas contre la vaccination mais contre l’aluminium des vaccins, le DTP commercialisé jusqu’en 2008, n’en comportait, et la raison de son retrait aurait été basée sur des données falsifiées par le fabricant, Sanofi Pasteur.

Pourtant, estimant qu’une « levée des obligations vaccinales » mettrait en danger la population en l’exposant à un risque infectieux élevé, les organisations médicales citées plus haut préconisent donc « l’extension des obligations vaccinales ».

Le CSMF, le principal syndicat de médecins libéraux fait partie des signataires de ce communiqué. Il y aussi le Syndicat national des pédiatres français, la Société de pathologie infectieuse de langue française ou encore le Collectif national des sages-femmes de France.

Quand on connait l’influence des laboratoires pharmaceutiques sur les professionnels de la santé, il serait bienvenu que les médecins qui interviennent dans ce débat rendent publics leurs liens éventuels avec l’industrie pharmaceutique pour plus de transparence !

Les avis divergent concernant l’augmentation du nombre de vaccins obligatoires

…/…

Lire l’article complet de Nathalie Jouet

Source: ConsoGlobe

Voir:

Plus de 200.000 médicaments en rupture de stock en France

 

8 commentaires

  • Zeitgeist Zeitgeist

    C’est horrible cette dictature !!!??!!

    Au lieu de s’écraser et de produire ces 3 vaccins séparément, ils vont rendre obligatoire les 3 autres ?

    Comme cela le problème est réglé ?!

    La france (avec minuscule) est pitoyable !!!

    C’est comme ces routes !!! Quand il y a un trou dans le bitume… ils mettent un panneau  » Attention chaussée déformée » au lieu de réparer le trou……

    De vrai trou de b…. nos politiques et cie…..

    • Bonjour

      « très grande offense à trou de b…qui lui sert au moins à quelque chose …. »

      pour le reste ++++++++++++++++++++++++

    • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

      « C’est comme ces routes !!! Quand il y a un trou dans le bitume… ils mettent un panneau » Attention chaussée déformée » au lieu de réparer le trou…… »

      Tu viens de résumer en une seule phrase le fonctionnement des institutions en (F)rance. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      M.G.

      • dilam

        « C’est comme ces routes !!! Quand il y a un trou dans le bitume… ils mettent un panneau » Attention chaussée déformée » au lieu de réparer le trou…… »

        Beh , si ton commune connais bien le sujet, ils savent très bien que c’est meilleure de boucher les trous en été car s’ils le font en hiver le froid faire rétréci trop vite le goudron et donc la passage des véhicules vont déloger ce qu’ils ont mise…. d’ou la grande quantité des travaux et problèmes de circulation pendant les vacances. ( c’est pas pour nous faire chier ,,, comme les ralleurs parano veut nous faire croire)

  • Zeitgeist Zeitgeist

    Si on pouvait le faire, il faudrait que toutes les familles qui ne veulent pas vacciner leurs enfants, fuient dans tous les autres pays d’Europe, y compris la Suisse, car pas/peu de vaccinations obligatoire….

  • criminalita

    Mon beau-fils qui est à Brest va refuser. Le docteur lui a promis 3 vaccins séparés. Ce sera son premier enfant.

  • Oui, ce serait un pas de plus vers la dictature…

    L’occasion ou jamais de ne plus faire de gosses. Tiens, justement, pour ce qui est de la dépopulation…

    J’ai rencontré un gars qui me disait avoir un enfant autiste de 15 ans.
    – Vous l’avez fait vacciner ? lui ai-je demander.
    – Non, il l’était avant, m’a-t-il répondu.
    – Avant ? On vaccine très tôt pourtant.
    Je ne crois pas que son gamin ait été diagnostiqué autiste à quelques jours !