Ukraine : Clarté sur le seuil de l’enfer ..

Où sont les brâmeurs qui ont soutenu le régime néo-nazi de Kiev avec son bataillon Azov et ses atrocités barbares. Que font les « chefs » occidentaux qui se devraient d’intervenir, pour faire respecter les accords de Minsk violés à maintes reprises par Kiev ? Où sont donc passé les boute feux tels BHL ? Pendant que les pilleurs d’état font bombance, et attendent le feu vert du peuple pour asseoir leurs fesses molles, sous les ors de la république, des civils sont massacrés en Europe, cette Europe qu’on nous a imposée avec trahison et mensonges, alors que L’ONU soutient les tueurs d’enfants. Que l’OTAN étend ses tentacules vers l’Est, le commandant du bataillon Somali, Mikhail Tolstykh (Givi), a été assassiné à Donetsk. L’armée russe a été mise en état d’alerte et Moscou lance un avertissement clair à Kiev et un message fort à l’Occident. On peut se demander si la bagarre est devenue inévitable. Qu’en pensent les Fillon, Macron, Hamon, qui étaient au courant pendant le gouvernement Hollande ? Une vidéo vous est proposée après l’intro, un plaidoyer pour la paix, il y a une mise en garde que je n’ai pas trop comprise et vous? Si on regarde les jeux vidéos et autres vidéos d’accès public, sur les plateformes où les horreurs sont légions.

Givi

Attention-mise en garde : Ce film n’est absolument pas pour les enfants, il n’est pas non plus pour des personnes aux nerfs fragiles – cependant, si ce film n’atteint pas son but, la réalité qu’il montre pourrait tous nous atteindre.

Source Kla.Tv

Voir Alerte maximale à Donetsk !

 

3 commentaires

  • Voila des images de ce que fabius et bhl ont soutenu.
    Le PS également par l’intermédiaire de flamby, en recevant officiellement des représentants de ce gouvernement ukrainien plus que corrompu.
    N’oubliez pas que jmlp avait déclaré que svoboda était un parti frère.
    Je ne sais pas ce que dira l’immonde a l’encontre des images diffusées, mais elles sont incontestables.

  • gerard.gutknecht

    Après le lache assassinat, du commandant du bataillon « Somali » , Mickail Tolslikh plus connu sous le nom de
    « Givi », dans un Donetsk en deuil et drapeau en berne une foule immense recueuillie, est venue lui rendre un dernier hommage ,

    Témoignage de Erwan Castel volontaire en Novorossya

    http://alawata-rebellion.blogspot.fr/2017/02/les-adieux-au-heros.html

  • Merci pour les liens, moi aussi je suis ce sujet de près, et tiens à jour le miens.

    Heu comment ont fait pour visionner la vidéo ?

    Ah ça va j’ai trouvé, il suffit de changer de adresse ip….

    Akasha.