« PROPAGANDE. Jugez par vous-même ! Ce que dit Trump et ce que l’on vous dit qu’il dit, c’est un poil différent !! »

Charles, tu vas rejoindre la looongue liste des conspis, si tu continue à contredire la pensée unique..

Vous avez le droit d’aimer Trump ou de le détester.

Vous avez le droit de considérer que nos frontières doivent être ouvertes et que tout puisse circuler, des idées aux hommes en passant par les flux financiers, de façon libre et accepter que cette immense liberté soit accompagnée de quelques actes terroristes comme étant un prix largement acceptable à payer pour un monde sans frontière et sans entrave.

Vous avez le droit de penser l’inverse, à savoir qu’il faut se renfermer et se protéger à tout prix, quitte à restreindre nos libertés, à commencer par la facilité de circuler ou d’échanger.

Dans tous les cas, et pour chaque point de vue, il y aura des avantages et des inconvénients.

En revanche, je pense que nous avons aussi tous le droit d’aimer la vérité et l’honnêteté intellectuelle. De surcroît, lorsque l’on me prend ostensiblement pour un imbécile, j’ai du mal à croire que ce soit pour mon bien, et cela me met la puce à l’oreille.

Et si on me mentait ?

En fait mon « si » est juste une formule de style puisque vous allez découvrir en image la preuve en flagrant délit de la propagande à laquelle vous êtes soumis.

Sachez que je peux vous faire un article comme celui-ci tous les jours. Je dis bien tous les jours.

Je ne le fais pas non pas parce que je ne veux pas dénoncer cette propagande, mais parce que l’on me dit que je suis « pro-Trump », que je suis « aveuglé »… Pourtant, je ne vous mens jamais. Je peux me tromper, je peux me faire avoir même, mais je ne mentirai jamais à mes lecteurs volontairement.

Bref, voilà, image à l’appui et source en lien avec autant donc dire « ceinture et bretelle », ce que notre AFP préférée, également surnommée par quelques esprits chagrin « l’Agence France Propagande », vient d’écrire sur les dernières déclarations de Trump :

« Pour Trump, les problèmes dans les aéroports sont la faute des manifestants antidécret

Washington – Donald Trump a rejeté lundi la faute des problèmes rencontrés dans les aéroports américains après la signature de son décret anti-immigration, sur les milliers de manifestants qui se sont mobilisés pour le dénoncer et sur un problème d’ordinateur chez Delta.

« Les gros problèmes dans les aéroports ont été causés par une panne d’ordinateur de Delta, les manifestants et les larmes du sénateur Schumer (un sénateur démocrate, NDLR) », a accusé le président américain sur Twitter, soulignant que seulement 109 personnes avaient été arrêtées à leur arrivée sur le sol américain parmi les 325 000 passagers quotidiens.

Le secrétaire à la Sécurité intérieure, John Kelly, « a dit que tout se passait bien avec très peu de problèmes. L’AMÉRIQUE DOIT DE NOUVEAU ÊTRE SÛRE ! », a encore tweeté le président. »

Le problème c’est que Trump n’a jamais dit, jamais, que les problèmes dans les aéroports sont liés ou sont la faute des manifestants, ce qui serait évidemment une énormité prouvant « l’imbécillité et la vacuité intellectuelle du sombre ectoplasme que ces non-moins abrutis de citoyens ont porté à la Maison Blanche un soir d’égarement sans doute alcoolisé »…

Car c’est exactement cela que l’on veut vous faire croire.

Donald Trump, étant un milliardaire certainement plein de défauts mais tout sauf pourvu d’intelligence, a bien compris qu’il valait mieux qu’il communique directement plutôt que via les médias qui sont aux ordres des forces mondialistes et du totalitarisme marchand depuis de très nombreuses années. C’est ce qu’il fait avec son compte Twitter, le problème étant que très peu de gens disposent de comptes Twitter pour suivre les « communiqués » de Trump.

Bon, d’un autre côté, je suis là pour tenter de vous informer et encore une fois, n’imaginez pas que je cherche à vous prouver que Trump est un type « bien » ! Je cherche à vous prouver qu’on vous ment, ce qui est très différent ! Pour le reste, vous réfléchirez par vous-même, ce que je sais que vous faites par définition si vous m’avez déjà lu jusqu’ici !!

Auteur Charles Sannat pour Insolentiae

13 commentaires

  • dilam

    Trump blâme manifestants et les larmes du sénateur Schumer, ‘Delta ordinateurs pour les problèmes a d’aéroport….. (video et « twitter)

    http://edition.cnn.com/2017/01/30/politics/donald-trump-chuck-schumer-travel-ban-immigration/

    compte TWITTER de D.Trump …

    https://twitter.com/realDonaldTrump

    le 30 janvier ….

    1:16 pm…

    Only 109 people out of 325,000 were detained and held for questioning. Big problems at airports were caused by Delta computer outage,…..

    SUITE…….

    1:20 pm

    protesters and the tears of Senator Schumer. Secretary Kelly said that all is going well with very few problems. MAKE AMERICA SAFE AGAIN!

    • mirzabad

      Hello Mat

      Juste une question: comment peux-tu être sur que le compte de Donald Trump appartient réellement à Donald Trump?

      • dilam

        @mirzabad

        est que tu a des sources qui montre que c’est PAS la compte de Trump ?

        est qu’il y a plusieurs compte avec des nom de Trump ?

        si c’est pas le compte de Trump, est qu’il y a des sources de Trump qui dise ,,,, «  »eh oh , c’est pas moi qui la dite, il y a deja des faux comptes qui veut se faite passer pour moi » » ,,, ?

        PS :

        est que l’article fourni l’adresse d’une AUTRE compte qui supposée être la vrai compte de Trump ?

        REPONSE = non .

      • soubiemyriam

        Voltigeur, tu sais que mat est un troll, qu’il est reconnaissable parmi mille. Son but est claire, faire parler pour rien dire. à chaque fois ses commentaires prennent énormément de visuel. Donc il gagne, c’est ce qu’il veut. On voit tous comme il est malhonnête en changeant de pseudo. Donc il n’y aurait pas moyen de le bloquer définitivement, avec son adresse ip ou que sais-je?

      • dilam

        Je change de pseudo parce que ^^on^^ veut m’empêcher d’y répondre ou publie mes commentaires sur une ancien pseudo, sous prétexte que Je ne respecte pas d’autres membres et que chuis «  »irrespectueux » » , alors que c’est ceux qui me traite de TROLL qui ne me respecte pas .

        Si ce que Je dite soit faux, alors démontre la , au lieux de dire ,,, «  »TROLL ! ,,, bannis lui ,,, ! nan nan nan,,,

        Je te signale que Jai JAMAIS utiliser plus d’UNE pseudo a la fois, une fois mes commentaires ne sont plus publier, Je change de pseudo , PAS comme d’autres membres dans le passez qui utilise deux pseudo pour répondre a leur propre commentaires sous une autre pseudo , mais ces gens ne sont pas bannis ni reprocher.

        et pour «  »parler pour rien dire » » c’est des articles qui font erreur et/ou ment qui rempli des médias alternatif avec des conneries qui leur font perdre du crédibilité.

        PS :-

        au cas ou ,,,,,

        Je n’accuse pas celui qui a mise cette article sur la blog LME de faire erreur ou de mentir , mais l’auteur de l’article dont ^^on^^ faire confiance aveugle ,,, en occurrence insolentiae.com .

      • Voltigeur Voltigeur

        Non pas possible, il le dit lui même des qu’il est bloqué ou que ces commentaires sont virés, il s’inscrit sous un autre pseudo… 😉

      • Mata Hari Mata Hari

        Tiens Mat40 alias Dilam ( une seule çà coupe déjà, alors dix ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif )
        Je t’ai trouvé des comptes Twitter à Monsieur Donald, tout plein, tout plein de comptes,

        https://twitter.com/search?f=users&q=donald%20trump

        Alors si tu veux bien y jeter ton oeil d’aigle pendant quelques heures, çà nous ferait des vacances http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
        Allez bises le Troll !

      • dilam

        il suffit de regardez a cote du nom du compte twitter pour voir une «  »tick » » (https://www.google.fr/search?q=tick&client=firefox-b-ab&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiHrYKi6O_RAhVJ2RoKHffIDosQ_AUICCgB&biw=1280&bih=633) qui , quand tu mettre ton curseur dessus il est écrit «  »compte certifie » » comme sur le compte avec la nom «  »@realDonaldTrump » »

        toute autre compte qui est supposée être de Trump n’est pas certifie.

        tu peut vérifier par toi mème que la seule qui est certifie c’est celui que Jai montrez,,,

        de plus l’article de Insolentiae utilise la mème source que Jai fourni @realDonaldTrump pour ces capture d’ecrans , donc si l’article veut nous faire croire que c’est pas Trump qui la dite pour quoi l’article ne donne pas la supposee vrai compte ?

        mais ce n’est pas le cas.

        l’article tente de nous expliquer que les DEUX tweets ^^na rien a voir^^ l’un avec l’autre, alors que c’est evident que les DEUX tweets sont en faites la meme phrase en deux tweets, comme Jai expliquer plus bas …

        http://lesmoutonsenrages.fr/2017/02/01/propagande-jugez-par-vous-meme-ce-que-dit-trump-et-ce-que-lon-vous-dit-quil-dit-cest-un-poil-different/comment-page-1/#comment-516179

      • Grand marabout Grand marabout

        trump est un troll
        il a plusieurs comptes
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • dilam

    L’article de insolentiae.com ,,,

    CITATION ….

    «  » Bon, c’est en anglais mais comme je suis très serviable, je vais vous traduire les propos mais sans mentir… moi !!

    « Seulement 109 personnes sur 325 000 ont été détenues et détenues pour interrogatoire. Les grands problèmes dans les aéroports ont été causés par une panne d’ordinateur Delta. »

    Voilà… Il n’y a évidemment aucune référence aux manifestants à qui Trump va s’adresser dans un autre message qui n’a rien à voir,,, […] «  »

    LA PROBLEME …..

    c’est que l’article (l’auteur) soit il ne comprendre pas l’anglais ou ne comprendre pas les ponctuation ,,, ou il ment sciemment au lecteurs …..

    EXPLICATION …

    L’autre message ^^qui n’a rien à voir^^ c’est la mème phrase en deux « tweets » »

    première tweet ,,,

    1:16 pm…

    Only 109 people out of 325,000 were detained and held for questioning. Big problems at airports were caused by Delta computer outage,…..

    (( coma , puis pointilles …..))

    DEUXIEME TWEET (celui qui suivre) …

    1:20 pm

    protesters and the tears of Senator Schumer. Secretary Kelly said that all is going well with very few problems. MAKE AMERICA SAFE AGAIN!

    c’est ÉVIDEMENT la suite du mème phrase ,,, Pas une autre tweet qui na ^^rien a voir^^

    regarde son compte twitter et ses tweets qui commence avec une majuscule , mais PAS celui qui commence avec le mot «  »PROTESTERS » »

    si la deuxième tweet na ^^rien a voir^^ avec la précédent il y aurait PAS une coma suivie des pointilles ET une majuscule sur la mot PROTESTERS ,,,,, de plus SI la deuxième na ^^rien a voir^^ avec la précédent , alors la deuxieme na aucune sens en tant que phrase indépendant.

  • sombre

    @ Dilam :
    Est-ce que tu voudrais bien éditer ton message pour le rendre plus lisible stp?

  • laspirateur

    Trump c’est la Rothschild academy. Souvenez vous la couv’ de the economist « planet Trump » sur une carte on le voit assis sur la planète comme juge!!! Couv parue avant son élection! AHAHAH
    http://www.algarathselect.com/couverture-2017-de-the-economist/

    http://www.youtube.com/watch?v=J0JII8Js94Q

  • dereco

    Vive Trump, qui va tout changer surtout en multipliant la richesse des quelques plus riches US, qui le pilotent ( Exon dans la Russie de Poutine qui refuse le danger du CO2 qui chauffe très bien Vénus, mais stérilise les profits, et la banque Goldman Sachs, etc… ) , détruire la recherche scientifique et technologique US, qui gêne les profits, etc.., et la confiance, avec ses certitudes de pré-Alzheimer, élu par une moitié d’US, rendus obèses, diabétiques, cardiaques, aussi en pré Alzheimer, raides comme des piquets d’extrême droite, comme autrefois Reagan et Thatcher, qui ont finit avec Alzheimer après une raideur de type prè-Alzheimer !!
    http://www.theguardian.com/world/2011/jan/17/ronald-reagan-alzheimers-president-son
    http://www.nytimes.com/2015/03/31/health/parsing-ronald-reagans-words-for-early-signs-of-alzheimers.html?_r=0
    http://www.telegraph.co.uk/culture/hay-festival/11640577/Margaret-Thatcher-may-have-got-dementia-earlier-if-she-had-not-been-Prime-Minister.html

    Ce qu’on mange toute sa vie, comme la malbouffe démolit votre cerveau progressivement et multiplie par 10 le risque comparé aux vieux japonais d’autrefois :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_d'Alzheimer#Pr.C3.A9vention

    « On peut même avoir des signes distinctifs de pré-Alzheimer dès 20 ans, comme montrè par la recherche !!
    Cette maladie, dans les études scientifiques sans précédent, commence à manger le cerveau un demi siècle avant que les symptômes soient très visibles !
    C’est un age bien plus jeune que les scientifiques n’auraient jamais imaginé !! »

    http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-3020517/Did-Ronald-Reagan-Alzheimer-s-office-Early-signs-dementia-revealed-former-president-s-speech.html

    « The telltale signs of Alzheimer’s can be seen in people as young as 20, research shows.
    The ‘unprecedented’ finding suggests that the disease starts to eat away at the brain half a century before symptoms develop.
    This is a ‘much younger age than the scientists ever imagined’. »