Liévin, Clermont-Ferrand, Rennes : Génial, El Blanco est cuit !

Ce premier ministre qui a utilisé 6 fois le 49.3 pour passer en force, des lois dont on ne voulait pas et qui, s’il est élu, « supprimera ce 49.3 » dont il a usé et abusé. Dis Manu! contradiction tu connais? Merci Balou.

Après avoir miné la candidature de Hollande, El Blanco se voyait déjà Président, mais un mois plus tard c’est mort de chez mort. Nous n’avons rien à attendre des petits alternatifs, Hamon ou Montebourpif – car Peillon est grillé – qui tentent désespérément de se déguiser en héros populaire, mais assister à la déconfiture d’El Blanco permet une bonne rigolade, alors ne nous en privons pas. Ce type a fait souffrir le pays, qui maintenant le rejette du fonds de ses tripes.

Sur un plateau télé, El Blanco, nourri des techniques de communication, peut faire illusion, sauf quand il ne se noie pas dans ses contradictions, mais sur le terrain, devant les électeurs, il ne reste plus rien. Fin de l’illusion.

Voici le bilan de trois meetings, choisis dans les bastions PS.

A Liévin, terre PS s’il en est, El Blanco a voulu agiter la mémoire de Mitterrand… pour se ridiculiser devant une salle clairsemée de 200 personnes.

A Clermont-Ferrand hier, même spectacle avec un gymnase à demi-vide, à peine 300 personnes, pendant que les militants PS s’activaient à installer des paravents pour masquer les chaises vides.

Mais le meilleur est le renoncement à tenir un meeting à Rennes, prévu pour lundi. Motif : pas de chance, Le Drian a pilepoil au même moment une réunion sur Daech, alors ça rigole pas !

– El Blanco, comment peux-tu envisager d’être président de la République quand tu n’es pas capable de tenir un meeting à Rennes ?

Bien sûr, ça n’empêchera pas ce pantin de mettre son joli costume pour aller aux débats-télé de la primaire, et nous entonner la grandeur de la République et la force de la France, toutes choses dont le déserteur de Rennes ne sait rien.

Faire le constat que le gouvernement était squatté par de tels incapables, c’est déjà trouver une partie de la solution. Mais il faut prendre le temps de mesurer ce qu’est la puissance de la propagande, qui nous a vendu à longueur d’années un El Blanco héros de la gauche post moderne. Du vent… Un monde s’écroule sous nos yeux. Qu’ils dégagent, et tous : Hamon et Montebourpif étaient sinistres de El Blanco, et ils ont manœuvré pour le faire nommer Premier sinistre. Après le tort qu’ils ont causé, alors que les blessures sont encore là, comment ces gougnafiers osent-il se présenter à nos suffrages ?

Ils ne méritent que notre mépris.

…/…

Auteur Gilles Devers pour les actualités du droit relayé par Réseau-International

 

39 commentaires

  • blackout

    Avant d’en arriver à faire tes meetings dans les locaux du club de pétanque de Palavas les Flots, je vais te donner un conseil Manu.
    Prends toi une vedette pour faire tes premières parties, ça attirera un peu plus de monde, t’auras salle comble (au moins au début)
    Après pour les vedettes , je sais pas moi, mais je verrais bien Dieudo par ex. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • vision2d

    bonjour les ME.Quand je vois cette ordure, j,en arrive à un constat: »j’ai plus de respect pour mes poubelles » que de voir ou entendre cet individu de bac à M…e.

    blackout, je vois que nous sommes sur le même chemin, bonne day à vous.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Et l’autre tête de Fion ! https://francais.rt.com/france/32131-fillon-immigration-doit-etre-fermement-controlee
    …on aurait presque envie ‘y croire là ! …aux conneries de ce cul de bénitier ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • mirzabad

    Bah… Si ça ne marche pas en France, il lui reste toujours le pays de l’étoile bleue auquel il est tant attaché, la politique pratiquée par Bibi là bas n’est pas loin de ses convictions….

    A condition bien sur qu’il arrive à franchir la barrière anti-immigration, car même avec une épouse faisant partie des « zélus », lui ne sera jamais considéré comme tel….

    Hé, oui, Manu, c’est la dure réalité, les nuages, ça s’évapore !!!

  • Le veilleur

    Tous ces hommes au pouvoir qui cherchent à gagner la présidence après avoir fait du mal au peuple ne sont que des rêveurs qui pensent que le peuple a besoin d’être mené à la baguette pour accepter les nombreuses réformes et lois iniques, mais il n’en est rien, le peuple n’est pas obtu et n’a pas besoin d’être cravaché à coup de 49.3.

    Et pour cause, les hommes politiques Français qui imposent ces pratiques sous la direction d’élites Européen non élus des peuples, sont achetés ou ont des problèmes d’égos surdimensionnés et un jour la roue finit par tourner pour eux.

    A l’approche des élections, il est courant que les politiques mentent pour avoir la place au soleil mais pour certains comme Valls ou Sarkozy les belle paroles ne prennent plus et les Français l’ont bien compris.

    Valls est un homme dur et intransigeant à la limite du tyran, il n’est pas fiable, ni honnête et une fois au pouvoir il nous remettrait un coup de 49.3 pour jubiler de sa suprématie devant notre souffrance. Il ne faut pas qu’un tel homme soit au pouvoir où on en bavera.

    Mais bon à mon avis ceux qui actuellement viennent le voir dans ses meetings ne sont là que par curiosité et parce qu’ils n’ont rien d’autre à faire ce jour là mais la plupart des Français ont déjà choisi pour qui ils voteront.

    • mirzabad

      Macron et Fillon sont bien de la même engeance aussi….http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • Graine de piaf

      Oh non le Veilleur ! ils ne rêvent pas du tout et se moquent du peuple comme de leur première chemise ! s’ils rêvent c’est de gagner enfin l’assiette au beurre, gonfler leur égo « moi je… suis le plus fort, le plus grand, le plus merveilleux… etc » et s’assurer une merveilleuse retraite sans avoir à se ronger les sangs pour savoir s’ils vont pouvoir vivre autrement que de pâtes jusqu’à la fin du mois !
      Il suffisait de traduire au bon moment tous les « moi, président… » l’ego était tellement évident que je ne suis toujours pas revenue du fait que tant de personnes dites « équilibrées mentalement » aient pu voter pour lui !

      • Voltigeur Voltigeur

        Peu avouent avoir été trahis, donc Moi-Je a été élu par induction mentale…. :)

        Et ils préparent le terrain:
        Présidentielle: Le Pen arriverait devant Fillon, Macron en troisième position
        http://www.20minutes.fr/politique/1994151-20170112-presidentielle-pen-devant-fillon-macron-troisieme-position

        • JBL1960 JBL1960

          @ Volti = Bien vu sur l’intox de 20 minutes, c’est exactement ce que je me suis dit en voyant ça… Bon, comme je te l’ai déjà dit et parce que je me suis éveillée totalement juste après, ahum : j’ai voté pour Moi zident… Et je m’en bouffe les doigts jusqu’à l’os. Grisebouille est celui qui m’a le plus aidée à argumenter ma réflexion pour expliquer que veauter c’est abdiquer et comprendre pourquoi surtout ce n’était pas de vains mots ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/13/dimanche-de-votation-non-merci/ C’est du reste pourquoi je n’ai pas compris la position de l’EZLN qui présente une femme indigène en indépendant à la Présidentielle de 2018… Il faut vraiment réapprendre à dire NON mais surtout à le traduire en acte, sinon à fermer sa Bush à tout jamais et tu l’as compris, pour une grosse bavarde comme moi, c’est juste impossible http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

      • Rainette

        « tant de personnes dites « équilibrées mentalement » aient pu voter pour lui ! »

        Combien ont voté pour lui pour éjecter l’autre, le bidule à ressort et à piles ?

        • Graine de piaf

          @ Rainette : Entre la peste et le choléra je me suis abstenue ! c’était tout simple, je n’allais pas voter pour l’un pour contrer l’autre c’était absurde.

  • Bonjour les ME,
    Perso, je me rejouis du peu d’audience de la primaire de la gauche et je n’envisage pas du tout d’aller leur donner 1 euro pour alimenter leur manège. J’espere seulement que bcq feront comme moi, boycotter les scrutins des 22 et 29 janvier prochains. Si les electeurs font defaut en nombre cela ruinera encore un peu plus leur tresorerie et finira par achever ce parti de moins que rien. La gauche ne se limite pas a cette « belle alliance » . D’ailleurs ce nom evoque l’etat de decomposition du PS et consorts avec l’obligation de rehausser les tentures tellement l’interieur est pourri. Qu’ils disparaissent tous et a jamais du paysage politique Francais…on peut rever et en faisant en petit effort faire d’un souhait une réalité !

  • Graine de piaf

    Et moi, je mets TOUS les partis politiques dans le même panier ! ils sont la cause de la ruine de la France dans tous les domaines et l’abrutissement de la population !

  • Passetec Passetec

    Valls : Bilderberg en 2008 …..

  • Grand marabout Grand marabout

    « Les élections sont des parodies qui se servent des grands mots
    – Démocratie, Peuple, Nation, République, Souveraineté -,
    mais qui cachent mal le cynisme des gouvernants : il s’agit pour eux d’installer et de maintenir en place une tyrannie soft qui produit un homme unidimensionnel –
    le consommateur abruti et alièné – comme jamais aucune dictature n’a réussi à en produire. »
    (Michel Onfray)

  • rhubarbe

    J’avoue que j’ai voté Couenne de flan il y a 5 ans comme tant de gens,pourquoi?
    Pour empêcher » Nabot-léon- « de revenir agiter sa tête d’étron au sommet de la mafia,pardi ! Ainsi en est-il des élections en France: tu ne votes plus pour sélectionner un étalon mais pour aligner le moins rat d’une bande de rats,car le système de rats ne permet qu’aux rats déglingués de passer dans la passoire de rats; je sais, c’est pas gentil pour les rats des champs et des égouts;ainsi je ne voterai plus

  • mirzabad

    Perso, j’avais accordé mon suffrage à Cheminade au premier tour, et me suis dérangé pour mettre une enveloppe sans bulletin au second.
    Je fais ça depuis le match Chirac/Le Pen… Et j’avoue avoir été tenté de voter « toumou » pour être sur que « nainfurieux » dégage, mais je n’ai pu que voter blanc.

    Voter blanc, mais voter.
    Des gens sont morts pour qu’on obtienne ce droit, et même si d’aucuns pourront dire que ça ne sert à rien, si on veut changer le système pour un autre système, il faut le faire avec les moyens/outils que le système actuel met à notre disposition.
    A mon humble avis, bien sur.

    J’accorderai mon suffrage à l’UPR, en souhaitant que si jamais ils passent, ils tiennent leur promesses, ça changerait de tout ce qu’on a l’habitude jusqu’ici….

    • Isil Isil

      Bonsoir Mirzabad, quand tu écris que « des gens sont morts pour qu’on obtienne ce droit », qui sont ces morts? quand, et où ?
      J’ai moi aussi été influencée par cette assertion, alors si tu as les réponses …Merci ;)

  • http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    En voila une nouvelle qu’elle est bonne !