Disparition de Claire Severac, une militante activiste qui défendait notre santé…

Merci à tous pour vos messages, je vous raconterai bientôt l’histoire des moutons enragés, comment ils sont nés et pourquoi. Aujourd’hui, il nous faut continuer, pour que tout cet investissement ne soit pas vain. Je dirai souvent nous, pour parler du blog, ce sera juste pour que vous sachiez que Benji n’est pas parti, les belles âmes sont immortelles, il sera toujours avec moi, avec nous, pour continuer la lutte. Une autre lanceur d’alerte nous a quitter, nous nous devions de lui rendre hommage pour son combat. En 2015, je vous avais proposé cet article Relisez le pour savoir et comprendre.

C’est avec STUPEFACTION mais aussi, bien entendu, avec une immense tristesse que nous venons d’apprendre le DECES de notre collègue et amie CLAIRE SEVERAC, auteur des best-sellers remarquables « Complot mondial contre la santé » et surtout « La guerre secrète contre les peuples« , ouvrages terriblement gênants s’il en est pour le système mafieux en place! Claire Séverac, collègue et amie de l’inoubliable Sylvie Simon, était également l’auteur avec celle-ci de l’excellent livre « La coupe est pleine. Nos enfants sont plus précieux que le CAC40« . Tout comme Sylvie, Claire Séverac s’était également très fortement mobilisée pour soutenir les victimes de l’innommable vaccination contre le papillomavirus (Gardasil et Cervarix) et dénoncer auprès du public dans de nombreuses vidéos cette arnaque sanitaire hors du commun…

Lire la suite

Source Les-Brinsd’Herbe

 

19 commentaires

  • JBL1960 JBL1960

    Oui Volti, ne laissons pas, jamais, refermer la brèche que Benji, toi, et tant d’autres avez ouverts… Je te remets ici, que si tu as besoin de réaliser un PDF sur Benji, ou autres (et selon vos exigences et idées et souhaits) je me tiens à votre disposition… Je le fais déjà pour Résistance71, Zénon, et pour ma pomme en gratos alors y’a pas de lézard, ce sera avec la rage au cœur la peine aussi, mais le plus grand des plaisirs de se sentir utile…

    Comme je l’ai fait avec la traduction de l’anglais par http://www.resistance71.wordpress.com du livre de Kevin D. Annett « Le bouclier du lanceur d’alerte » parce que nous pouvons tous devenirs des lanceurs d’alerte et ainsi nous rendre hors d’atteinte par ce pouvoir totalitaire qui est sorti du bois avec la 5ème prolongation de l’état d’urgence…
    Le voici ce PDF seul ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2016/11/lebouclierdulanceurdalerte.pdf
    Et de mon blog ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/11/22/tous-des-lanceurs-dalerte/
    Et parce que pour moi, notre force vient du fait que nous sommes très nombreux, et qu’ils sont peu… Courage, mon amie de blog ; JBL

  • Thibaultraa

    Ok Volti, on est avec toi. Mais si tu dois faire une pose, comme écomotard te le suggère, fait la.
    T’inquiète pas Les Moutons Enragés ne sont prêt de se taire. La simple publication de vos news du jour peu suffire quelques temps.
    Le récit de l’histoire des ME sera passionnante. Vous ne vous rendez pas compte, vous avez inventé quelque chose qui n’existait pas encore. C’est sûrement grâce à vous, toi et Benji, qu’une nouvelle opinion public est née. Bien plus large, plus riche, infiniment plus pertinente, je vous ai adoré et je continuerais à le faire, c’est pas facile de dire à des gens qu’on les aime

  • Nak1neuron

    Le troupeau enragé grossit, malgré tout ….

  • Graine de piaf Graine de piaf

    En ce moment c’est hécatombe de gens bien ! Je ne sais si vous l’avez remarqué, j’en parlais justement hier dans la journée.
    je me suis demandé si Claire Severac, comme certains autres qui dérangent, n’a pas été « expédiée » de l’autre côté, sa disparition n’a rien de naturel.

  • .Anakin-Skywalker .Anakin-Skywalker

    tout les lanceurs d’alerte sont en grand danger et l’étau se resserrent très sévèrement !

    Benji fais partie des gens à éliminé et ils l’ont fait par le côté obscure , Claire Séverac aussi ainsi que Corinne Gouget il n’y a pas très longtemps qui c’est soit disant suicidé …

    et toute les personne sincère qui suivent des blog soit disant conspirationniste sont en grand danger et je sait de quoi je parle , plus vous êtes contre la matrice satanique et le mot n’est pas trop fort et plus vous êtes en danger et je suis sur que beaucoup d’entre nous ont déjà eu des sévères avertissement .

    et malheureusement cela ne sera pas les derniers et les choses vont accéléré d’une façon telle que beaucoup ne croiront plus à la fatalité . l’année 2017 va être terrible et 2018 et 2019 probablement la fin de beaucoup de vie sur terre .

    je ne suis pas conspirationniste , je suis réaliste http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • stereo

      Je confirme pour les avertissements… sur un site, j’ai eu des messages oraux (et ceci plusieurs fois) me stipulant que mon pc était infesté de virus et il m’était clairement dit que je devais quitter ce site par mesure de sécurité (il ne s’agit pas de celui des ME) alors que je sais très bien que c’est faux… Il y a des périodes où il m’est très difficile de commenter sur les ME, ces temps ci ça va à peu près, aussi j’en profite un peu !
      Courage Volti, nous sommes tous derrière toi, mais prend du repos afin de mieux rebondir quand cette période néfaste s’éclaircira.

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Ça fait froid dans le dos !

  • Holyarch

    Je pense aussi que les « terroristes » ont décidé de passer à la vitesse supérieure dans leur plan de génocider l’humanité.

    Le secret des Georgia Guidestones
    http://www.youtube.com/watch?v=AiWEon56w5Q

    Plusieurs personnes ( proches, connaissances ) sont décédés bizarrement :

    – Une personne a mal au genou, va se soigner dans un hopital et est décédé par la suite.

    – Un autre est hospitalisé puis est tombé dans le coma et est décédée car le personnel soignant lui a injecté trop de sérum physiologique ( son corps a gonflé excessivement, ses poumons et son coeur sont remplis de sérum physiologique et d’autres produits chimiques ; explication des docteurs, infirmières, soignants : ses reins ne fonctionnent pas bien ).

    – Une personne tousse va à l’hopital et est décédée par la suite ( ses proches ont dit qu’on leur permettait seulement de voir son visage mais ils ont remarqué qu’il lui manqué des parties du corps )

    – D’autres personnes sont décédées suites à des tests de médicaments, de nouveaux traitements sur elles ( pourtant elles n’ont pas demandé à être des cobayes ).

    Soyez très prudent

  • dereco

    Mes condoléances à toute l’équipe et à la famille de Benji.
    Bien plus vieux, on a mauvaise conscience de rester vivant face à de telles injustices de la vie.

    L’accumulation excessive de faits étranges conduit à l’existence de complots, qui parfois ont été réels par le passé !!
    Par exemple vers 1846 le progrès médical le plus gigantesque de la médecine par Semmelweiss ( division par 21 du nombre de morts en se lavant les mains ), a été refusé, voire saboté, des décennies, au point que Semmelweiss est mort en 1865 par suite du manque à l’hôpital des soins de propreté, qu’il avait découvert !!!

    La négation de la réalité qui sauve des vies, pendant des décennies, peut continuer actuellement tout autant, d’autant plus qu’un progrès .aussi gigantesque est devenu impossible.

    L »épidémie mondiale explosive, d’obésité, de diabète, d’inflammations intestinales, d’allergies, même en Asie et en Chine, dues à toutes sortes de facteurs, malbouffe, pesticides, la multitude de saletés chimiques, médicaments, est très efficace pour tuer lentement.