Levif.be: Un haut fonctionnaire belge de l’OTAN décède dans des circonstances suspectes

Il est étrange que ce genre d’histoire ne soit pas plus médiatisée car l’OTAN est quand-même au coeur de nombreuses polémiques ces derniers temps, il est également étonnant que la magistrature puisse considérer cela comme un « simple acte de malveillance », un peu léger non?

À en croire une information du quotidien De Morgen, un haut fonctionnaire belge de l’OTAN est décédé dans des circonstances suspectes. Vendredi dernier, l’homme a été retrouvé à Andenne avec une balle dans la tête. Malgré l’arme qu’il tenait à la main, sa famille refuse de croire à la thèse du suicide.

Auditeur-général, il travaillait pour l’OTAN à Capellen, au Luxembourg, où il était notamment chargé de contrôles comptables internes. Il participait aussi à des enquêtes externes sur des activités de blanchiment et de financement de terrorisme.

Toujours selon le quotidien De Morgen, le haut fonctionnaire âgé de 62 ans aurait récemment confié à ses proches qu’il avait l’impression d’être poursuivi. En outre, il faisait l’objet d’appels téléphoniques étranges.

Selon ses proches, l’homme n’était absolument pas suicidaire : il était joyeux et rempli de projets pour la nouvelle année. Aussi le parquet de Namur a-t-il demandé une autopsie et une analyse de traces. Les magistrats ont décidé d’étudier toutes les pistes, du suicide à l’acte de malveillance.

Source: Levif.be via Conscience-du-peuple.blogspot.fr

5 commentaires

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    C’est claire, qu’elle est carrément louche cette affaire aussi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif …d’autant que ça commence à faire beaucoup de choses du même acabit depuis le 19 (en cette dernière semaine quoi), vous ne trouvez pas ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif …en ce dernier mois de gouvernance Obamesque c’est d’autant plus louche quoi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • ROSSEL

    Saint Obama, idole des bisounours décérébrés, mettrait-il les bouchées doubles sur ordre de ses commanditaires avant de céder la place ?
    On peut toujours essayer de déciller les yeux des aveugles. Malheureusement la tâche parait titanesque.

  • il a dû gratter où il ne fallait pas

  • mirzabad

     » Il participait aussi à des enquêtes externes sur des activités de blanchiment et de financement de terrorisme »…

    Arrêtez de crier au complot à chaque fois que quelqu’un qui pourrait lever le voile se fait descendre…heu..par lui-même…

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif