AU SECOURS ! Nos djihadistes reviennent à la maison…

On peut être d’accord ou pas, l’actualité se charge de remettre les pendules à l’heure. Les « ceuss qui font du bon boulot » peuvent rentrer se reposer, ils auront toute l’attention requise, pour les réinsérer dans notre société impie à leurs yeux, qu’ils haïssent. Il doit être impossible de les condamner, il faudrait aussi condamner Fabius, qui les a encensé. Il y avait une seule mesure, qui aurait pu nous permettre d’éloigner ces barbares, c’est la déchéance de la nationalité, refusée par les « cerveaux en cessation flagrante d’intelligence » autrement dit les cons qui prennent des décisions unilatérales, sans notre avis. Pourtant la majorité des français étaient pour… Il faudra bien un jour, que ces individus rendent des comptes à la nation. En attendant, eux sont bien protégés, quant à nous….

Écoutez! Nous allons assister à un raz-de-marée de retour de djihadistes sur notre territoire »

Georges Fenech, président de la commission d’enquête sur la lutte contre le terrorisme.

Daech subit des revers en Syrie où se trouve la majorité des djihadistes Français et doit se redéployer, donc une partie de nos djihadistes Français sont de retour.Le retour dans leur pays des djihadistes est considéré par les autorités françaises comme le principal facteur de risques d’attentats sur le sol national.

200 sont déjà revenus, 700 en attente plus les femmes et les enfants.

Ces djihadistes ont été formés au combat, aguerris aux actions violentes instruits sur les explosifs, leur esprit a été conditionné pour accepter le sacrifice ultime. Ce sont des bombes humaines, de véritables machines à tuer. Phénomène nouveau, les femmes sont maintenant aussi nombreuses que les hommes. Elles aussi sont entraînées au combat.

Ce message unanime de nos responsables est reçu cinq sur cinq, le danger est gravissime et immédiat

Qu’a t-on prévu pour se protéger ?

On n’a rien anticipé, et si gouverner c’est prévoir, et bien il faut faire le constat que nous ne sommes pas gouvernés, 

rien n’est prévu !

Nous n’avons plus de places dans nos prisons, et pour éviter les risques de propagation de la radicalisation, il aurait fallu un lieu de rétention unique pour ces djihadistes.

Si il n’y a pas de solutions en ce qui concerne les prisons. Que vont faire nos responsables, ont-ils un plan de remplacement ?

La case prison ne serait pas le passage obligé ?

L’analyse des actions de ces terroristes Français de retour chez nous est pourtant simple et les peines pénales encourues sont en principe définies

Ils ont tous rejoint une organisation terroriste et criminelle qui égorge et brûle les otages, assassine les homosexuels en les jetant du haut de murailles, fait le trafic d’esclaves et sème la terreur dans nos villes.

Nos djihadistes Français connaissaient tous ces faits, ils ont adhéré à cette organisation en pleine connaissance de cause, ils sont donc complices.

Nous sommes en guerre avec L’état Islamique, on nous l’a assez répété, ces gens qui ont rejoint le camp ennemi pour nous combattre ont bien trahi leur pays.

Ils devraient normalement être jugés pour haute trahison et intelligence avec l’ennemi.

Il n’y a guère, ces actions étaient punies de mort, aujourd’hui, on est plus clément, mais quand même la législation nous donne les moyens de sévir et de se protéger.

La loi prévoit

« Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d’agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d’amende. »

Ce qui nous mettrait à l’abri de leurs actes pendant un certain temps.

Je suis certain que si les djihadistes qui veulent rentrer en France savaient que leur condamnation pouvait être de ce niveau en arrivant sur le territoire de France, ils choisiraient une autre destination.

Mais le projet de nos politiques n’est pas du tout celui-là.

Leur souci principal, comment accueillir et réinsérer ces combattants, vous avez bien entendu réinsérer.

Les questions que se posent les responsable sont celles-ci

comment juger ceux qui arrivent ? S’ensuivent une kyrielle d’éventualités

-Suivant leur profil ou leurs dires.

-suivant leur degré de repentir

-suivant la crainte qu’ils nous inspirent

-suivants leurs actions qu’on ne connaît pas mais qu’il vont peut-être nous raconter.

-Suivant leur âge, leur sexe.

Certaines approches atteignent des sommets de laxisme et de cynisme

infos du journal la croix

«  Le premier ministre a annoncé la création d’une structure prenant en charge les jeunes « de retour de zones de conflit », comme ceux partis faire le djihad en Syrie.

Cette structure aura pour vocation de proposer à ces jeunes « un accompagnement individualisé, une prise en charge psychologique et un encadrement renforcé », a précisé l’hôte de Matignon. Le tout afin de leur permettre de « RETROUVER TOUTE LEUR PLACE DANS NOTRE SOCIETE  ».

Une manière de répondre positivement aux experts qui, ces derniers mois, étaient de plus en plus nombreux à réclamer une prise en charge spécifique pour les jeunes revenus traumatisés de Syrie et nécessitant une prise en charge psychologique plus qu’un passage par la case prison.  »

Vous ne rêvez pas, on est en France, pays qui a subi des attentats atroces, et ce sont ceux censés protéger notre pays qui prévoient des dispositions qui mettent la population en grand danger. La dangerosité de ces terroristes a été évaluée, elle est effarante, mais les dispositions envisagées n’en tiennent aucun compte.

On ne parle pas de punir sévèrement ces terroristes, de se protéger de ces fauves., d’emprisonner illico presto ceux à qui l’on ne peut refuser l’accès sur le territoire. Clémence, laxisme sont les voies dans lesquelles nos responsables s’engagent . Une démarche mortifère.

On avait une arme efficace, la loi sur la déchéance de nationalité, mais considérée comme trop stigmatisante dans notre bon pays, on l’a rejetée.

Je rappelle que la déchéance de nationalité qui aurait permis de refuser l’entrée du territoire à de nombreux terroristes à été rejetée par notre assemblée soi-disant représentative, alors que 85% des Français étaient pour cette loi.

Mais les sans dents considérés aussi comme des sans cervelle n’ont pas le droit à la parole.

Non, les questions que l’on se pose pour le retour de ces ennemis de notre pays, sont moins coercitives, comment les amender, les déradicaliser, leur permettre de retrouver une place dans notre société ?

On utilisera sûrement la détention provisoire, le bracelet électronique, et les bonnes paroles.

Est-ce de l’inconscience, du cynisme, ou simplement de la débilité mentale ?

La teneur des débats auxquels on assiste est celle la, et leurs solutions envisagées sont de ce niveau.

Elles se limitent à des demi mesures, laxistes, inefficaces et dénuées de bon sens, qui sont une insulte aux victimes du terrorisme et qui ne pourront nous protéger en rien de prochains attentats.

Souffrons-nous du syndrome de Stockholm ?

Saint Augustin, 430 après JC :

À force de tout voir on finit par

« TOUT SUPPORTER » 

À force de tout supporter on finit par

« TOUT TOLÉRER »

À force de tout tolérer on finit par

« TOUT ACCEPTER »

À force de tout accepter on finit par

« TOUT APPROUVER »

J’ai regardé un débat télévisé réunissant des spécialistes du terrorisme et de la justice, avec entre autres invités, G. Fenech et une syndicaliste qui siège au TGI (tribunal de grande instance).

J’y ai entendu des propos abracadabrantesques. On se demande si ce sont des adultes responsables qui dialoguent ou des attardés mentaux.

Un exemple d’ intervention

« On ne peut traiter tous les djihadistes qui reviennent de la même façon, certains n’ont peut-être fait qu’éplucher des patates en cuisine ».

Une autre intervention pour le plaisir d’atteindre des sommets de niaiserie.

« certains ne connaissaient pas les horreurs de l’état Islamique, ils sont partis par dépit , sur un coup de tête, j’en connais un qui a échoué au bac , alors par déception il est parti en Syrie »

J’ai éteint la télé et suis allé me coucher, en me disant qu’il y avait des coups de pieds occultes qui se perdaient.

Ce sont ces pieds nickelés qui sont censés nous protéger et faire appliquer la loi, j’en frissonne.

Mais les djihadistes eux connaissent nos faiblesses, nos tergiversations, notre laxisme.

Ils rigolent bien en voyant nos hésitations et nos atermoiements, et sont bien décidés à venir nous pourrir la vie.

Des exemples de l’incompétence ,du laxisme du cynisme, on en a à la pelle.

-Un des égorgeurs du vieux prêtre de Saint-Etienne-du-Rouvray portait un bracelet électronique et avait des heures de sortie.

Très respectueux de la loi il a attendu ses heures de liberté pour aller décapiter le prêtre.

Dans l’édition du « Point » du 16 janvier,

– Mohamed el-Ayouni, comparse des frères Kouachi et de Coulibaly qui s’était rendu en Irak. Dans les combats de Falloujah, il avait perdu son bras et son œil gauches. De retour en France, il avait demandé une allocation handicapé… et l’avait obtenue des services sociaux.

…/….
Lire la suite

Auteur moderatus pour Agoravox

79 commentaires

  • bonjour

    les premiers complices sont les élus….mis au pouvoir par qui??????….les abstentionnistes comme d’habitude…..c’est pas moi …c’est mon frère…… il y a déja du sang et des larmes et à mon humble avis il y en aura d’autre……méfiance …ordo ab caho en plein ascension…..le NOM sort les griffes et les dents s’allongent…le parquet est rayé…..

    • odc

      « Les premiers complices sont les elus » … Je pense que les premiers complices sont SURTOUT leurs familles (parents, cousins, freres, soeurs, etc) HEU savent presque TOUJOURS mais « on » les laisse tranquilles.

      Ils « suffirait » de sanctionner LOURDEMENT leurs familles (confiscation des biens immobiliers, voitures et comptes bancaires) pour que ces malades reflechissent a leurs actes et que ces familles DENONCENT toute tentative de radicalisme.

      Pour ces « gens », la famille est au dessus de leur Dieu.

      • Bonjour Odc http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        Lorsque tu es prêt à te faire sauter avec une ceinture d’explosifs, ta famille, tu n’en as plus rien à foutre…

        Les sanctionner aveuglément au niveau de leur famille, c’est faire leur jeu… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • odc

        Peut etre que oui dans un « sens », mais dans l’autre « sens » les familles ne voudront pas voir leur vie détruite par la bêtise de leur progéniture et donc DÉNONCERONT leur brebis galeuse ?! (je sais, l’espoir fait vivre)

        En tout cas il faut essayer de trouver des contre mesures a cette problématique du fanatisme musul … Heu … religieux et « sociétal ».

      • ROSSEL

        Il existe un moyen radical de stopper immédiatement les attentats suicides islamistes. Ce moyen ne couterait pas un centime, aucune goutte de sang ne serait versée mais il paraitrait si ignoble que de toutes façons personne ne prendrait la responsabilité d’y avoir recours … c’est peut-être déplacé mais tant pis. Je vais flatter mon ego en laissant chercher ceux qui sont curieux.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        5h30 plus tard, vas-y, crache ta Valda …

        M.G.

      • ROSSEL

        Il faut leur fermer les portes du paradis et leur ôter l’espoir d’y niquer les 72vierges. En récupérant les corps ou les bouts de bidoche qui restent des terroristes ,en les incinérant avec des carcasses de porcs et en les mélangeant à du purin de cochon, on freinerait drastiquement les candidatures au martyr. C’est dégueulasse mais on n’a pas à faire à des gentlemen.
        Bon, je vais bosser.

      • Balou

        La CIA et son armée de mercenaires du sexe

        Le jeu est appelé la théorie du chaos. L’objectif est la déstabilisation, il faut pousser le monde « dans ce jeu». L’outil est la frustration sexuelle guidée par les préjugés culturels et des difficultés économiques. Il est mis en jeu par la CIA pour déplacer littéralement des armées de jeunes hommes islamistes à travers le monde.

        http://reseauinternational.net/la-cia-et-son-armee-de-mercenaires-du-sexe/

      • ficam

        peur des djihadistes ,petite chose ton carrefour ne risque rien.Les djihadistes n’ont pas les rafales qui on fait 200000 morts en Libye pour te rassurer

      • castelcerf

        Sérieusement…

        La haine et la peur à pris le pouvoir en israel depuis bien longtemps, ils ont appliqué vos méthodes contre le terrorisme (destruction des maison des familles etc..) avec le succès qu’on connais.

    • Euh ! Taureau Libre,

      ce ne sont pas les abstentionnistes qui mettent les gouvernants au pouvoir.

      Ce sont les Zélectrices et Zélecteurs…

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • bob_tail

        Le sort qui a été réservé au NON du résultat du referendum sur la constitution européenne n’a manifestement pas encore suffisamment démontré à certains à quel point tout ça n’est qu’une mascarade…

        Quelle inversion des responsabilités ! C’est pathétique ce discours culpabilisant. Tu es libre bien sûr avec tes élections à la c.., enfin surtout libre de choisir ton maître, les abstentionnistes ne t’en empêchent pas, alors fais toi plaisir et ne sois pas aigri.

      • engel

        Dure réalité….mais réalité quand même.

        Tant que le vote blanc ne sera pas reconnu officiellement pour cause invalidant un scrutin électoral…autant pisser dans un violon.
        Dans la conjoncture actuelle voter blanc revient à voter pour le gagnant.
        Raison pour laquelle, les parties en désamour incitent à ce vote, plutôt qu’un vote contestataire.

        …Certes c’est triste, regrettable, injuste, …mais c’est ainsi.

      • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

        C’est toi le criminel, ô Peuple, puisque c’est toi le Souverain. Tu es, il est vrai, le criminel inconscient et naïf. Tu votes et tu ne vois pas que tu es ta propre victime.

        Pourtant n’as-tu pas encore assez expérimenté que les députés, qui promettent de te défendre, comme tous les gouvernements du monde présent et passé, sont des menteurs et des impuissants ?

        Tu le sais et tu t’en plains ! Tu le sais et tu les nommes ! Les gouvernants quels qu’ils soient, ont travaillé, travaillent et travailleront pour leurs intérêts, pour ceux de leurs castes et de leurs coteries.

        Où en a-t-il été et comment pourrait-il en être autrement ? Les gouvernés sont des subalternes et des exploités : en connais-tu qui ne le soient pas ?

        Tant que tu n’as pas compris que c’est à toi seul qu’il appartient de produire et de vivre à ta guise, tant que tu supporteras, – par crainte,- et que tu fabriqueras toi-même, – par croyance à l’autorité nécessaire,- des chefs et des directeurs, sache-le bien aussi, tes délégués et tes maîtres vivront de ton labeur et de ta niaiserie. Tu te plains de tout ! Mais n’est-ce pas toi l’auteur des mille plaies qui te dévorent ?

        Tu te plains de la police, de l’armée, de la justice, des casernes, des prisons, des administrations, des lois, des ministres, du gouvernement, des financiers, des spéculateurs, des fonctionnaires, des patrons, des prêtres, des proprios, des salaires, des chômages, du parlement, des impôts, des gabelous, des rentiers, de la cherté des vivres, des fermages et des loyers, des longues journées d’atelier et d’usine, de la maigre pitance, des privations sans nombre et de la masse infinie des iniquités sociales.

        Tu te plains ; mais tu veux le maintien du système où tu végètes. Tu te révoltes parfois, mais pour recommencer toujours. C’est toi qui produis tout, qui laboures et sèmes, qui forges et tisses, qui pétris et transformes, qui construis et fabriques, qui alimentes et fécondes !

        Pourquoi donc ne consommes-tu pas à ta faim ? Pourquoi es-tu le mal vêtu, le mal nourri, le mal abrité ? Oui, pourquoi le sans pain, le sans souliers, le sans demeure ? Pourquoi n’es-tu pas ton maître ? Pourquoi te courbes-tu, obéis-tu, sers-tu ? Pourquoi es-tu l’inférieur, l’humilié, l’offensé, le serviteur, l’esclave ?

        Tu élabores tout et tu ne possèdes rien ? Tout est par toi et tu n’es rien.

        Je me trompe. Tu es l’électeur, le votard, celui qui accepte ce qui est ; celui qui, par le bulletin de vote, sanctionne toutes ses misères ; celui qui, en votant, consacre toutes ses servitudes.

        Tu es le volontaire valet, le domestique aimable, le laquais, le larbin, le chien léchant le fouet, rampant devant la poigne du maître. Tu es le sergot, le geôlier et le mouchard. Tu es le bon soldat, le portier modèle, le locataire bénévole. Tu es l’employé fidèle, le serviteur dévoué, le paysan sobre, l’ouvrier résigné de ton propre esclavage. Tu es toi-même ton bourreau. De quoi te plains-tu ?

        Tu es un danger pour nous, hommes libres, pour nous, anarchistes [sic]. Tu es un danger à l’égal des tyrans, des maîtres que tu te donnes, que tu nommes, que tu soutiens, que tu nourris, que tu protèges de tes baïonnettes, que tu défends de ta force de brute, que tu exaltes de ton ignorance, que tu légalises par tes bulletins de vote, – et que tu nous imposes par ton imbécillité.

        C’est bien toi le Souverain, que l’on flagorne et que l’on dupe. Les discours t’encensent. Les affiches te raccrochent ; tu aimes les âneries et les courtisaneries : sois satisfait, en attendant d’être fusillé aux colonies, d’être massacré aux frontières, à l’ombre de ton drapeau.

        Si des langues intéressées pourlèchent ta fiente royale, ô Souverain ! Si des candidats affamés de commandements et bourrés de platitudes, brossent l’échine et la croupe de ton autocratie de papier ; Si tu te grises de l’encens et des promesses que te déversent ceux qui t’ont toujours trahi, te trompent et te vendront demain : c’est que toi-même tu leur ressembles. C’est que tu ne vaux pas mieux que la horde de tes faméliques adulateurs. C’est que n’ayant pu t’élever à la conscience de ton individualité et de ton indépendance, tu es incapable de t’affranchir par toi-même. Tu ne veux, donc tu ne peux être libre.

        Allons, vote bien ! Aies confiance en tes mandataires, crois en tes élus.

        Mais cesse de te plaindre. Les jougs que tu subis, c’est toi-même qui te les imposes. Les crimes dont tu souffres, c’est toi qui les commets. C’est toi le maître, c’est toi le criminel, et, ironie, c’est toi l’esclave, c’est toi la victime.

        Nous autres, las de l’oppression des maîtres que tu nous donnes, las de supporter leur arrogance, las de supporter ta passivité, nous venons t’appeler à la réflexion, à l’action [sic].

        Allons, un bon mouvement : quitte l’habit étroit de la législation, lave ton corps rudement, afin que crèvent les parasites et la vermine qui te dévorent. Alors seulement du pourras vivre pleinement.

        LE CRIMINEL, c’est l’Electeur !

        Placard anti-électoral, 1er mars 1906.
        Publié par l’anarchie n°47 et signé Albert Libertad.

      • Graine de piaf

        @ Niakine Yapatchef :
        Superbe et tellement réel ! Cela devrait être sur les murs de toutes les maisons, peut-être à ce moment là, certaines réflexions surgiraient dans les cerveaux formatés !
        Ce texte à 110 ans et il a servi à quoi ? à qui ? c’est encore pire maintenant, personne n’a compris qu’il fallait changer la donne !

      • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

        Preuve si il en est !
        L’anarchie est loin d’être une lubie d’adolescent attardé.
        J’espère qu’un jour l’humanité sera assez mature que pour comprendre son intérêt à abandonner l’idée de se laisser gouverner.

      • engel

        Magnifique!
        …Moi aussi, j’adore la science-fiction. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        @Engel,
        De la science fiction ! Pourtant, avec un pseudo comme le tiens, ce texte devrait te parler. A mois que ce choix ne soit que pure coïncidence, et donc sans aucun rapport avec le 11 novembre 1887 …

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif M.G.

      • p’tain je me suis trompé…le beaujolepif et le clacos…..mais j’crois bien que c’est des voix venues d’ailleurs qui m’ont fait dire cette grosse connerie….

  • ROSSEL

    La France a officiellement déclaré la guerre à Daesh. Par conséquent les français qui rejoignent ses rangs sont des traitres à leur pays et devraient être traités comme tels. En 14-18, bien des pauvres poilus ont étés fusillés pour moins que ça. Ou commence la duplicité de nos gouvernements qui ne parlent que de déradicalisation et de réintégration dans la communauté nationale ? Qui pourrait être assez naïf pour imaginer qu’en laissant entrer par centaines de milliers les migrants Daesh ne se saisirait pas l’occasion d’infiltrer ses combattants ? Combien sont déjà présents sur nos territoires ?

    • Le veilleur

      C’est clair ces djihadistes Français qui servent Daesh devraient ne plus pouvoir revenir en France, non parce qu’il faut savoir contre qui le gouvernement Français lutte ?

      Des compatriotes sont morts sous le feu de ces assassins et après ça personnes ne réagit pour interdire le retour de ces djihadistes qui n’ont d’ailleurs rien de Français !

      La France finira mal et j’espère tous les jours que le prochain président mettra un terme à tout ça et à cette migration incessante qui met en danger notre sécurité.

    • ficam

      peur des djihadistes ,petite chose ton carrefour ne risque rien.Les djihadistes n’ont pas les rafales qui on fait 200000 morts en Libye pour te rassurer

    • engel

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gifMais en 14/18 les traîtres infiltrés dans les gouvernements écopaient aussi de la même sentences…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • ROSSEL

        Autre époque autres moeurs. En ce temps là, la corruption existait déjà mais à la différence d’aujourd’hui celui qui se faisait prendre la main dans le pot de miel était grillé à vie. De nos jours,les politiciens bénéficient d’une impunité quasi-totale. Leur pedigree est suffisamment éloquent pour se passer de commentaires.

      • engel

        …De nos jours, cela serait la quasi totalité du gouvernement actuel qui passerait en cours-martiale.

  • Philippe30

    Ces personnes aguerris au technique de combat vont être encensé dans les cités ou autres zones où la présence policière est inexistante.

    Ces personnes pourront alors fournir leur savoir et monter en qualification pour devenir des chefs instructeurs de nouveaux candidats aux attentats.

    Le monde occidental n’offre pas de perspective de vie à la population en général et encore moins à certaines franges issus de l’immigration.
    Qu’elles sont alors leurs perspectives hormis se mettrent en dehors de la loi par le trafic de drogue , le terrorisme , l’extrémisme religieux.

    On sait bien que des jeunes de 25 ans ont besoin de se construire , de modeler leur vie et à ces ages ils sont très influençables et rebelles.
    Une fois la conversion effectuée ou radicalisation ( mot à la mode ) réalisée le retour vers une vie apaisé dans la société n’est plus possible par manque de perspective.

    Quelques uns s’en sortiront mais la plupart finiront aux actualités à la rubrique attentat.

    Philippe

  • kalon kalon

    Je commence à me demandé si, a la place de combattre le terrorisme, il ne serait pas plutôt nécessaire de combattre la C.I.A. !
    Il est manifeste que cet organisme qui est, aujourd’hui, international a échappé au contrôle de « Washington » ( pour autant que « Washington » n’ai jamais eu de contrôle sur lui ) et que Donald Trump s’en méfie car il pourrait être menacé tel que l’ont été plusieurs présidents américains avant lui ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    La révélation d’un juge Italien comme quoi ce serait « Bildenberg » qui serait le commanditaire du terrorisme en Europe par le biais du réseau « Gladio » ou « stay behind » crée par la C.I.A. après la dernière guerre tenterait à donner de penser que ce fait peut être vraisemblable !
    Ainsi, cet organisme ne serait pas dirigé par le pouvoir américain mais par un pouvoir qui lui est supérieur ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    Cet angle de vue nous permet de penser que combattre le terrorisme « visible » n’aura jamais de véritable efficacité car il se régénérât automatiquement à chaque défaite qu’il subira ! :-(
    Le juge anti-mafia Imposimato accuse le groupe Bilderberg de terrorisme
    http://www.youtube.com/watch?v=9fVDewJx0W4

  • Bellerophon a mis cette info hier soir.

    Et voici ma réponse :

    « 700 !!!!!

    Ben, ils sont mal barrés…

    Bon, ils feront quelques dégâts, mais si tu t’inquiètes pour ça…

    La circulation routière tue 4 à 5 000 personnes par an…

    Nous sommes plusieurs centaines de milliers d’anciens formés par l’Armée Française, dont plusieurs dizaines de milliers instruits au combat, aguerris aux actions violentes, au maniement d’armes et d’explosifs…

    Même pas peur http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif« 

    • Coucou Fenrir :)

      C’est bien…Mais est-ce que ces centaines de milliers d’anciens soldats ont pu empêcher les attentats sur le sol français ?

      Encore heureux que on ne compte pas encore (?) autant de victimes, mais même 10 victimes du terrorisme due à leur politique irresponsable c’est déjà de trop !

      Malheureusement Fenrir (et je le déplore), autant que vous pouvez être, vous ne pourrez empêcher d’autres attentats ! Et ce, tant que la politique internationale se rangeront et encourageront les groupes terroristes que seul la Russie combat.

      Akasha.

    • C’est bien gentil Fenrir. Mais ces aguerris aux actions violentes et au maniement des armes ont bien quelques problèmes: ils ont souvent pris de la bouteille, et de plus qu’en est-il de leurs armes ? La législation n’est pas faite pour la défense du citoyen, en France. Bien au contraire.

      Alors à part quelques fanatiques (au bon sens comme au mauvais) militarisés, les autres – que nous sommes pour la grande majorité – ne sont que des moutons sans moyens de défense autres que des … lance-pierres, des bombettes à gaz … ou je ne sais quelque ridicules moyens qui feraient bien rire ces individus !

      • engel

        La réponse doit être d’abord politique et judiciaire.

        Déjà, que le système arrête d’incarcérer les citoyens, qui en état de légitime défense RECONNU, se sont vu contraints de tuer pour se défendre.
        …Cela serait un bon début pour que la peur « s’équilibre ».

    • engel

      Fenrir,
      Cela ne te ressemble peu..
      Tu rentres dans leur jeu ?

    • ROSSEL

      700c’est énorme. Il faut aussi prendre en compte ceux qui sont déjà installés et ceux qui seront formés par ces touristes d’un genre particulier. On peut raisonnablement tabler sur plusieurs milliers de combattants potentiels prêts à se faire exploser pour rejoindre le paradis d’Allah. Autant dire que les forces de l’ordre et l’Armée déjà en surchauffe ne seront pas en mesure de faire face. Lisez de toute urgence « Guerilla » de Laurent Obertone.

    • ROSSEL

      Quel age ont donc aujourd’hui ces ex-trouffions pour la plupart pères de familles tranquilles ( cette remarque n’a rien de péjoratif étant moi-même concerné) ? De plus les dix malheureuses cartouches tirées pendant leur service militaire et leur science de la bite au cirage ne sera guère utile dans ce contexte. Je suis un fervent partisan du rétablissement du service militaire pour les garçons aptes. Cependant méfions-nous de ne pas sombrer dans la tartarinade.

  • ficam

    oh le mouton enrage qui a peur des djihadistes ,petite chose ton carrefour ne risque rien.Les djihadistes n’ont pas les rafales qui on fait 200000 morts en Libye pour te rassurer.

  • Rik22

    En plein état d’urgence, on annonce simplement le retour de ces djihadistes aguerris, mais pas d’inquiétude, ils seront fichés S.
    Bien sûr, aucun procès pour utilisation de gaz chimiques, meurtre, torture, pas de preuve, uniquement des victimes en Syrie et un pays traumatisé par ces mercenaires.

    • ROSSEL

      Le but de nos gouvernements, ou plutôt de ceux qui tirent les ficelles, consiste à entretenir une insécurité contrôlée afin de légitimer son pouvoir en se posant comme unique recours contre la barbarie. Cependant lorsque le golem échappe à son créateur le chaos total est prévisible.

  • C’est quand même stupéfiant ! C’est de plus nous qui allons payer pour tenter de récupérer l’irrécupérable.
    Qu’on tente de récupérer nos soldats qui, à cause d’une politique absurde, se sont trouvés sur des opérations extérieures, qu’on ne peut qu’appeler « guerres », c’est normal. C’est à l’Etat de prendre ses responsabilités.

    Mais là, je suis bien d’accord pour agir contre les familles qui sont bien responsables de ces situations, même si elles ne sont pas les seules. J’en ai assez d’entendre ou de lire que c’est là encore l’Etat qui est seul responsable, même s’il a sa part de toute évidence. Beaucoup d’enfants ont des grosses difficultés chez eux, vivent dans la misère, et ne sont pas pour autant des terroristes.

    Quant à la déchéance de nationalité, ils n’en ont vraiment rien à faire. De toute façon, ils auront quand même droit aux aides sociales. Alors…

  • soubiemyriam

    Que la Paix vous accompagne!

    Encore une info relayé comme des moutons qui pigent rien. Vous participez à distiller la peur sans apporter rien que de la haine et des discours à vomir.

    on stigmatise une population alors que des jeunes bien blanc et de famille de classe moyenne sont partit.

    Personne n’a pensé à allé prendre les armes contre ce gouvernement sataniste qui autorise tant de misère et de souffrance. Personne ne prend les armes quand ce même gouvernement va balarguer des bombes au NOM DU NOM et déchiquette des enfants, des bébés, des femmes qui n’ont rien fait.

    et là vous parlez de prendre les armes, d’en arriver à être violent. (oui oui moi aussi j’ai tenu le même discours de peur!) Intéressant de voir que des couilles vous poussent à travers le clavier, espérons que vous n’aurez jamais à le prouver. Surement que vos vies valent plus que les leurs, vous êtes certainement plus innocent que toutes les victimes de ce gouvernement donc je comprends que les réactions égocentrique fusent et que d’un coup le courage semble vous habitez.

    Vous vous élevez contre l’état d’urgence qui vous semble être une atteinte aux libertés mais vous croyez bon de s’en prendre aux pauvres famille de ses tarés. comme si les tarés de tueurs le criaient sur les toits. Donc vos discours c’est de la grosse merde d’hypocrites apeuré comme des fillettes et publier ce genre d’article c’est juste faire le jeu de ces enfoirés d’en haut qui rigolent sec de voir toute la haine qu’ils engendre par la peur. bravo bande de nase

    • Balou

      «Les USA sur le point de renommer le Front al-Nosra» pour le soutenir officiellement

      https://fr.sputniknews.com/international/201612201029272888-usa-syrie-front-nosra-ashwaq-abbas/

    • Rik22

      Va dire cela aux familles qui ont perdu un des leurs à Nice en juillet 2016
      continue à faire l’autruche si ça te chante
      oui le gouvernement va peut-être instrumentaliser le retour de ces combattants/tortionnaires (comment les appeler) puis il interdira d’enquêter sur le financement de Daesh et fera disparaître les images des caméras videos.
      Et en passant je ne veux de ta paix nauséabonde d’une grande vulgarité.

      • Balou

        Il n’y a pas que des familles de Nice qui ont été frappées par ces tarés dopés au Captagon. Combien de ces soldats de Daech ont été envoyés ou pilotés par les services secrets français pour dégager Assad ? Combien de morts en Syrie, pour ne parler que de la Syrie, à cause de nos vaillants soldats ?
        Arrêtons de pleurer seulement « nos » morts, regardons à quoi a servi l’argent de nos impôts en Syrie.
        C’est pas beau à voir et ce n’est que le début sans doute.

      • Rik22

        Je suis d’accord avec tout ceci. Mais regardons les faits : les mercenaires qui selon cet article vont rentrer en France n’ont certainement pas guerroyé bénévolement pendant plusieurs années : ils ont certainement été rémunéré par nos impôts, d’où l’interdiction d’enquêter sur leur financement par le parlement français juste après le Bataclan. Ce qui s’est passé en Syrie était dans la continuité de la Libye, avec le coaching abrutissant de bhl en sinistre des affaires étrangères.
        Je réagis sur le ton de soubiemyriam, désolé que tu te sois senti concerné

      • Balou

        Je suis concerné puisque j’ai salué son message plein de bon sens. Les marionnettistes veulent le chaos. A nous de résister ou pas au « charme » de leurs sirènes

      • engel

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif, malheureusement!

        Cela va être dur pour les deux,… ou trois cotés.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

    • engel

      Précision, soubiemyriam,

      Dans l’article, il est question de djihadistes/terroristes… et pas des gentils musulmans intégrés français de toutes les couleurs.
      …J’espère au moins, que la différence te parles!

      Et si c’est le cas, arrête donc ton coté victimaire du « on les moutons, qui stigmatise une population… »

      Merci.

      Ps: La violence est partout, aucun groupe n’en a le monopole…. ni ne peut s’en prétendre exempt!

      • Absolument, Engel. Qu’ils soient fils de « bonnes familles » ou issus de quelque origine que ce soit, c’est la même chose. On peut être désœuvré n’importe où et dans n’importe quelle famille. Mais ce n’est pas pour cela qu’il faut employer la violence autre que par nécessité absolue, en cas de légitime défense.
        Si ces filles et ces gars veulent se battre, qu’ils le fassent. Mais ils doivent savoir ce qu’ils risquent en retour. Malheureusement, il n’y a plus de place en taule et de toute façon, au prix de la journée, c’est encore pour notre pomme !
        Et vue la passoire de nos frontières, les laisser dehors n’est sûrement pas non plus une solution.

        Il y a pourtant bien des gens, jeunes ou pas, qui auraient besoin d’aide, des gens hyper stressés, malades, perturbés, qui aimeraient bien se retrouver quelques temps dans des centres où on prendrait soin d’eux, histoire de souffler un peu. Au moins, ça ne serait pas du gaspillage de l’argent public.

  • Graine de piaf

    Un beau geste. Tous les Musulmans ne sont pas des fanatiques, c’est pourquoi je le souligne en rapportant cette information

    « Yassir Saad, un homme d’affaires musulman, a installé un arbre de Noël de 26 mètres de haut à Bagdad comme signe d’amour et de paix pour ses «frères chrétiens» persécutés par Daech et pour aider tous les Irakiens à «oublier leur angoisse».

    Un homme d’affaires musulman de Bagdad, Yassir Saad, a dépensé plus de 20 000 dollars pour faire installer un arbre de Noël géant dans le parc d’attraction Zawra de Bagdad qui rappelle que l’amour, tout comme la haine, ne connaît pas de religion. »

    https://fr.sputniknews.com/international/201612201029269954-bagdad-sapin-signe-solidarite-chretiens/

  • Anatole

    Priorité « number one »: Localiser, et supprimer Georges Sorros par tous les moyens possibles. Ce type malfaisant est le commanditaire du chaos qui s’installe en Europe, et membre du gouvernement occulte des US.
    Priorité « number two »: Crever les banques en renonçant aux crédits et récupérant nos sous s’il y en a. Ces organisations nocives sont responsables de la corruption de l’espèce humaine.
    Priority « number three »: Mettre tous les politiques à l’index, les tatouer sur le front et ne plus jamais leur permettre d’accéder à un quelconque pouvoir pour le reste de leur misérable existence.

    Que ceux qui sont d’accord avec ce programme se lèvent, et en marche !

  • lily

    http://www.ouest-france.fr/faits-divers/attentat/attentat-berlin/attentat-de-berlin-le-camionneur-un-homme-costaud-se-serait-debattu-4693937

    Peut-être que quelqu’un pilotait le conducteur », pense le transporteur, car « il n’est pas facile de faire un tel parcours dans Berlin » sans se perdre.

    Le parquet national polonais a ouvert une enquête sur « le meurtre d’un citoyen polonais dans le but d’appropriation d’un semi-remorque et de son utilisation pour attaquer un groupe de personnes sur un marché de Noël à Berlin », délit pour lequel la peine maximale est la prison à vie.