À voir absolument: Enquête sur le meurtre de David Rossi

Précision indispensable pour les habitués de la série « Esprits criminels », nous n’allons pas parler du personnage de la série qui porte le nom de David Rossi (car oui, on j’ai eu droit à cette remarque), mais de l’employé de la banque Monte Paschi de Sienne qui s’appelle également David Rossi. Ce dernier s’est officiellement suicidé, et a officieusement été tué, tout simplement. Quelles preuves? C’est justement ce qui a été publié sur le blog de Pierre Jovanovic lundi dernier, et qui est expliqué ci dans une excellente vidéo qui ne se limite pas seulement à ce sujet comme vous pourrez le découvrir. L’enquête laisse peu de places au doutes, et démontre que le pouvoir de l’argent est plus puissant que celui de la justice ou de la vérité.

sienne-bmps-bureauBien évidemment, il s’agit du même genre de suicide que pour Bérégovoy, pour Helric Freydou, également pour le gendarme Jambert, comme cela est arrivé à d’autres lorsque ceux-ci s’approchent un peu trop près de la vérité ou de journalistes intéressés par ce qu’ils auraient pu dire…

Pierre Jovanovic fait pour MPI-TV le récit de l’enquête qu’il a menée à Sienne du 21 au 25 novembre 2016 au sujet du « suicide » en mars 2013 de David Rossi, le directeur de la communication de la banque Monte Paschi de Sienne, la plus ancienne banque du monde.

Alors qu’il s’apprêtait à révéler au juge les détails d’une « combinazione » pour laquelle son directeur général avait été jugé à huis clos, David Rossi s’est jeté de la fenêtre de son bureau, en arrière, comme un plongeur sous-marin… Ni les médias ni la justice italienne n’ont été impressionnés, et l’affaire allait s’éteindre quand le New-York Post a publié la vidéo d’une caméra de surveillance…

Source: Business bourse

 

3 commentaires

  • Le cas de du pédophile David Hamilton est aussi intéressant.

    « Le 25 au soir, on apprend que Hamilton se serait suicidé. Il aurait été retrouvé à 20h30 inanimé chez lui à Paris, avec un sac plastique sur la tête. Certains médias ont précisé qu’il y avait des « médicaments » « a proximité du corps ». » (d’autres médias disent dans sa pharmacie…)

    « Suicide étrange, d’autant qu’il y a trois jours, le 23 novembre, Hamilton a fait savoir qu’il allait porter plainte pour diffamation »

    « Le comptable et ami de 40 d’Hamilton confie à un magazine People qu’il a parlé à Hamilton le matin même et que celui-ci n’était pas dépressif et avait des projets en cours: « Je l’ai eu encore hier matin au téléphone. Il n’était ni malade ni dépressif. Je connais David depuis 40 ans. Je me suis occupé de son mariage puis de son divorce. On est sous le choc. Il était avec un collaborateur qui l’a quitté vers 18-19 heures vendredi, avec plusieurs projets en cours ».

    Donc en deux heures Hamilton se serait gavé de médocs, collé un sac plastique sur la tête et aurait fait un arrêt cardiaque. »

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2016/11/17/34579613.html

    • Lilith Lilith

      cela me fait penser a l’affaire Westphael ce député Wallon qui a retrouver sont épouse suicidée dans la salle de bain pendant que lui dormait tranquillement dans la chambre, on l’a retrouvée avec un sac en plastic a côté du corps et des cachets ; c’est bien connu une fois qu’on s’est étouffé avec un sac plastic le suicidé le ôte de sa tête……….le pire il a été acquitté au bénéfice du doute…….

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Perso, je n’ai jamais vu un mec qui suicide en se jetant par la fenêtre et qui tombe sur le « Fillon » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif (putain merde encore lui, mais il est partout http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif)

Laisser un commentaire