Soyons l’étincelle…

Que rajouter de plus à l’heure où, on parle de sauver la planète et, où on la détruit ?

…Capable d’embraser tout l’empire…

Avec les mots de Zénon, j’écris un rêve…

Ou bien une nouvelle réalité face à cette « Médiocratie » !

Grâce à Résistance71 qui traduit le dernier avertissement de Mohawk Nation News c’est encore une fois, les Nations Primordiales qui nous montrent le chemin de la vérité…

« Le chercheur de vérité qui voyage suffisamment devient le chemin »
Proverbe Perse

Empire !… Rends-toi tu es cerné !…

Et la destinée murmure au guerrier : ‘tu ne peux pas résister à la tempête !’ et le guerrier lui murmure en retour : ‘Je suis la tempête…’

Levez-vous pour notre mère Nature

de  Mohawk Nation News |  16 novembre 2016 | 

Seuls le vrai et le faux existent dans la vie. Nous vivons pour les générations ici, celles du passé et celles à venir. Les faiseurs de fric vivent dans le moment. Tout le monde a le choix, la capacité de raisonner. S’ils ne l’utilisent pas, ils devront faire face aux conséquences de leurs actions.

Plus on utilise de force contre le peuple, et toujours plus de pouvoir et de puissance possède t’il, lui et ses supporteurs. L’unification des gens pour protéger notre terre-mère est en train de se produire de partout. Tout le monde agite le drapeau des guerriers parce qu’ils veulent s’unir pour résister à la corporation.

Après la fin du voyage de Dekanawida, il laissa derrière lui l’accord de paix et de défense de cette paix (Kaiane’re:kowa) pour protéger les innocents. Onkwe’hon:weh (habitants de l’Île de la Grande Tortue) fut chargé de disséminer le message et d’utiliser la force psychique qui vient avec le fait d’avoir le bon esprit.

Les 300 manifestations aujourd’hui aux États-Unis montrent que tout le monde désire se tenir avec la création/nature. Ils veulent la liberté et exercer leur pouvoir.

La création/nature nous aide, tout comme l’eau que nous préservons, qui façonne notre action et notre destinée. La police et l’armée élaborent leurs attaques en fonction d’un ennemi qu’elles ne comprennent pas. Pour elles, nous sommes imprévisibles. Nous changeons constamment la situation tandis que leur situation, leur position sont statiques. Lorsque c’est nécessaire, la nature nous fait changer de tactiques.
Nos ennemis seront subjugués sans même les combattre. Leurs villes se tiennent déjà à nos côtés. Elles renversent leur propre royaume.

Nous capturerons notre opposant militarisé sans même combattre ou le détruire.

Nous demeurerons comme une grande rivière qui maintient son cours ou ajuste ses flots. Nous avons une forme mais ils ne peuvent pas la voir.. Nous n’avons pas de leaders à renverser, personne n’est en charge, personne ne nous donne des ordres ou met quiconque en formation pour attaquer.

Nous nous adaptons et n’avons aucune peur des batailles. Nous vaincrons ceux qui ont déjà perdu. Puis, ils viendront nous rejoindre. Nous nous lèverons tous contre leur machine de guerre avec la vérité

Depuis plusieurs semaines, les Sioux de la réserve de Standing Rock, dans le Dakota du Nord, organisent la résistance contre un projet d’oléoduc géant, le Dakota Access Pipeline, qui menace leurs terres et leurs sources d’eau. L’affaire est en train de prendre une envergure nationale aux États-Unis. Les grandes banques françaises – BNP Paribas, Crédit agricole, Natixis, Société générale – sont toutes impliquées dans le financement de l’oléoduc.

Source = http://multinationales.org/Que-ferait-Sitting-Bull-Les-Sioux-de-Standing-Rock-menent-le-combat-contre-un

Et  hier encore MNN  demandait « Où est Crazy Horse ?  » ► RÉVEILLE-TOI LE PEUPLE !

Parce que l’argent ne se mange pas et que de plus bientôt il n’aura plus court, ce qui ne me dérange absolument pas puisque j’appelle à un changement de paradigme en dépossession volontaire et en lien avec les Natifs.

Déchirez le voile que vous avez devant les yeux et regardez les choses en face !

Lutter contre l’empire actuel (anglo-américain) c’est lutter contre tous les empires…

De leurs réserves, les Natifs, prisonniers sur leurs propres Terres, nous avertissent que nous pouvons lutter à leurs côtés.

Et parce que la vérité nous libèrera à tout jamais et que le salut de l’occident viendra des peuples qui briseront les chaines du colonialisme, ensemble…

Comme ils nous ont avertis que les derniers Jeux Olympiques pouvaient être les derniers

Comme ils nous ont avertis que nous pouvions nous débrancher de la Matrice…

Et comme ils nous ont avertis que le Pape et la Reine d’Angleterre pouvaient être les derniers

Nous pouvons faire partir en fumée les doctrines, les dogmes et les mensonges !

Soyons l’étincelle capable d’embraser tous les empires…

Qu’attendons-nous ?

Source JBL1960 en collaboration avec Résistance71 et Mohawk Nation News |

9 commentaires

Laisser un commentaire