Explosif: Comment l’Union Européenne a accepté l’islamisation de l’occident

Il y a des pans entiers de l’histoire qui restent dans l’ombre, dont nous ne sommes jamais informés ou islam_by_khaled_etman-d35n1ra1que l’on nous fait oublier pour de multiples raisons, l’histoire du contrat entre l’OCI et l’UE est longtemps restée méconnue, jusqu’à aujourd’hui…

Beaucoup ont pu se poser des questions sur l’Islam en Europe, celui qui sert de défouloir ou d’argument de campagne pour la plupart des politiciens à l’heure actuelle et qui se retrouve au coeur de toutes les polémiques dès qu’un attentat se produit, et les principales réponses manquaient, indéniablement. Comment se fait-il que le Qatar par exemple qui est très fortement soupçonné de financer le terrorisme sur la planète puisse financer également l’Islam en France ou en Belgique sans que les liens diplomatiques n’en soient fragilisés? Comme se fait-il que récemment des docteurs en religion saoudiens aient la possibilité d’émettre des fatwas en France dans un organisme reconnu proche des frères musulmans? Comment expliquer que les amalgames soient autant entretenus (et volontairement) mettant plus ou moins l’ensemble des musulmans dans le même panier, avec les tensions que cela peut provoquer? Et pourquoi depuis le début du conflit en Syrie le Qatar n’a accepté pratiquement aucun réfugié alors qu’ils arrivent par milliers en Europe? Pour avoir des éléments de réponses précis et détaillés, je ne peux que vous inviter à relire ce sujet, pour savoir pourquoi tout ceci a été rendu possible, sachez que tout était organisé, et que c’est une volonté politique qui se cache derrière.

Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que l’islamisation organisée de l’Europe est dans la ligné du plan Kalergi, difficile de faire l’impasse sur l’origine de tout cela. Deux parties entrent alors en jeu, l’Union Européenne avec le « Cadre commun pour l’intégration des ressortissants de pays tiers« , un pays tiers se définissant comme « tout pays autre que ceux faisant partie des pays participant au Programme« , et l’OCI qui est « l’Organisation de la coopération islamique« , qui de son côté explique la stratégie appliquée pour s’étendre en Europe avec le document « Stratégie de l’action islamique culturelle à l’extérieur du monde islamique« .

Je vous laisse découvrir ce pan méconnu de l’histoire, tout simplement édifiant!

Voici les liens vers les documents officiels qui sont en ligne et que vous pouvez consulter :

Dans cet extrait Alain Wagner confirme, documents officiels à l’appui, la thèse de Bat Ye’or dite « Eurabia » du nom d’un des traités organisant l’islamisation de l’Europe par nos gouvernements eux-même en association avec le monde islamique.

Voici le lien vers le contrat :

Les liens cités dans la vidéo:
OCI: http://www.oic-oci.org/oicv3/home/?lan=fr
ISESCO: lien vers l’ensemble des stratégies de conquêtes: http://www.isesco.org.ma/fr/strategies/
Invasion pensée et voulue : lien vers le rapport final de stratégie d’islamisation de l’Europe évoqué par Alain Wagner:
http://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strat%C3%A9gieExtVFLR1.pdf
Si le document venait à disparaître voici un lien de récupération:
http://europe-israel.org/wp-content/uploads/2016/10/StratégieExtVFLR1.pdf

Article complet sur Humanosphere

Il ne s’agit pas ici de condamner une religion ni de charger ceux qui pratiquent la-dite religion, mais d’expliquer certains jeux de pouvoir qui ont mené à des décisions qui sont restées secrètes durant bien trop longtemps. L’histoire qui nous est racontée n’est qu’une illusion, car dans les faits, il en est une nouvelle fois tout autrement, et les musulmans ne sont au final que des pions, déplacés en fonction des besoins et des transactions passées.

Il n’est pas non plus question de refuser l’Islam en Europe, mais de savoir quel Islam nous souhaitons, celui que nous connaissons plus ou moins depuis tant d’années ou celui que quelques pays ayant une lecture radicale du Coran veulent imposer?

Si l’Islam radical fait de plus en plus de bruit en Europe, si certaines mosquées sont reconnues comme ayant abrité des djihadistes, si des attentats ont lieu, et si des décisions aberrantes sont prises, comprenez que non seulement cela s’explique avec des accords qui ont été signé dans ce sens entre l’UE et l’OCI, mais aussi que nombre de nos politiciens se montrent complices et tiennent un double-discours sur le sujet.

13 commentaires

  • Boarfff !!!

    Depuis les environs de l’An 500, la suprématie des Rois Francs sur nos ancêtres les Gaulois, le Baptême de Clovis, et l’instauration de la religion de notre Sainte Mère l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine, nous devons subir les délires de gouvernants utilisant les Fois comme armes de pouvoir, de puissance et de contrôle.

    Qu’ils utilisent maintenant l’Islam pour provoquer une Balkanisation de l’Europe, et une Libanisation de la France vous surprend-t-il ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Zeitgeist Zeitgeist

      Boarff aussi !

      Comme le dit si bien le Daila Lama :  » L’être humain perd sa santé à gagner de l’argent puis il perd son argent à se refaire une santé. Il pense au futur au point d’oublier le présent de sorte qu’il ne vit ni dans le passé ni dans le futur. Finalement, il vit comme s’il n’allait jamais mourir et il vit comme s’il n’avait jamais vécu. »

      Boarff aussi bis, il a bien raison, le peuple s’en fou…. la fin ne sera que dans 3693 années selon Baba Vanga… 😉 Sorry je n’ai le jour et le mois….

      2016 : Les musulmans envahiront l’Europe qui cessera d’exister telle que nous la connaissons. La nouvelle campagne de destruction de l’intérieur perdurera pendant des années, et obligera les populations européennes à quitter le continent, désormais « quasiment vide ».
      2018 : La Nouvelle Chine devient une puissance mondiale. Les pays en voie développement deviennent à leur tour des exploiteurs et esclavagistes.
      2023 : Changements dans l’orbite de la Terre (personne ne sait réellement ce que cela veut dire).
      2025 : L’Europe est quasiment dépeuplée.
      2028 : Création d’une nouvelle source d’énergie (probablement une réaction thermonucléaire contrôlée). La faim est éradiquée petit à petit dans le monde. L’humanité lance un vaisseau spatial à destination de Vénus en espérant trouver une nouvelle forme d’énergie.
      2033 : Les calottes polaires fondent définitivement. La montée des eaux provoque les déplacements de milliards de gens.
      2043 : L’économie mondiale est en plein essor. L’Europe devient musulmane et la charia musulmane est la nouvelle loi pour tous les citoyens européens.
      2046 : N’importe quel organisme vivant peut être conçu industriellement à la chaîne. Nouvelles greffes d?’organes rendues possible par le biais du clonage humain.
      2066 : L’Amérique utilisera une nouvelle arme climatique dans un pari de reprendre Rome et de ramener l’Europe au Christianisme.
      2076 : Le retour du communisme dans toute l’Europe et dans le reste du monde.
      2084 : La Nature renaît. (Personne ne sait exactement ce que cela signifie.)
      2088 : Le monde souffrira d’une nouvelle maladie provoquant un vieillissement précipité.
      2100 : Le soleil fabriqué par l’homme illuminé le côté obscur de la planète (le projet était déjà en déroulement depuis 2008, des scientifiques travaillent actuellement sur la création d’un soleil artificielle basé sur la technologie de la fusion nucléaire).
      2130 : Avec l’aide des extraterrestres, les civilisations existent désormais sous les eaux.
      2170 : Sécheresse sans précédent sur une grande partie de la planète.
      2187 : Deux éruptions volcaniques majeures seront stoppées avec succès.
      2201 : Tandis que les processus thermonucléaires du soleil ralentissent, la température du système solaire chute.
      2221 : L’humanité prend définitivement conscience de la réalité d’une présence Extra-terrestre sur Terre.
      2262 : Les orbites des planètes changeront progressivement. Mars sera menacée par une comète.
      2288 : Une nouvelle invention permet d’effectuer des voyages dans le temps.
      2302 : Les secrets de l’univers sont révélés.
      2354 : Un accident sur le soleil artificiel provoque encore plus de sécheresse.
      2371 : Famine mondiale.
      2480 : Deux soleils artificiels entreront en collision et laisseront la Terre dans l’obscurité.
      3005 : Une guerre sur Mars changera la trajectoire de la planète.
      3010 : Une comète percutera la Lune. La Terre sera désormais entourée par des débris et des rochers lumière ainsi que de la poussière.
      3815 : Fin du conflit. La terre est anéantie, de rares survivants contribuent au renouveau de la civilisation.
      3871 : Un Prophète organise une nouvelle église; il est suivi par la majorité de la population mondiale.
      (Vanga peut tout à fait parler ici de l’antéchrist qui va promettre la paix mondiale)
      3797 : A ce moment là, tout ce qui existe sur Terre périra. Cependant, la civilisation humaine aura suffisamment avancé pour être capable de migrer vers d’autres systèmes solaires.
      3798 : L’humanité devient officiellement une espèce nomade.
      3803 : Une nouvelle planète est peuplée par une créature. L’humanité entre en contact avec eux timidement. Le climat de la nouvelle planète affecte l’organisme de plein de gens. L’humanité commence à muter.
      3805 : Guerre entre humains à cause des ressources. Plus de la moitié de l’humanité périra.
      3815 : La guerre est finie.
      3854 : Le développement de la civilisation a virtuellement été stoppé net. Les gens vivent en troupeaux comme des animaux.
      3871 : Un nouveau prophète prêchent sur les valeurs morales, la religion.
      3874 : Le nouveau prophète reçoit l’appui de tous les segments de la population. Organisation d’une nouvelle église.
      3878 : La Nouvelle Eglise encourage le développement de nouvelles technologies et la science.
      4302 : De nouvelles villes se répandent sur la nouvelle Terre.
      4302 : Le développement de la science. Les scientifiques découvrent la cause principale de toutes les maladies.
      4304 : Les maladies ne sont plus que de l’histoire ancienne.
      4308 : En raison de la mutation des gens commencent enfin à utiliser leur cerveau à plus de 34%. La notion de haine et de mal a complètement cessé d’exister. Le mal a totalement disparu et la paix s’installe définitivement.
      4509 : Apprendre à connaître Dieu. L’homme a finalement atteint un tel niveau de développement qu’il peut communiquer avec Dieu.
      4599 : Les scientifiques permettent d’accéder à l’immortalité.
      4674 : Le nombre de personnes vivant sur des planètes différentes est d’environ 340 milliards. L’Assimilationnisme est instauré avec les extraterrestres.
      5076 : Un univers qui possède des limites. Avec lui, rien n’est sûr.
      5078 : La décision de quitter les limites de l’univers. Alors qu’environ 40 pour cent de la population est contre le projet de singularité.
      5709 : Fin du monde.

      On ne sait + qui manipule qui….. dans notre histoire 🙂

      Bonjour !! Bienvenu sur Gaïa 😉

      • voyageurdelavie

        Baba Vanga était une grande medium, mais comme tout médium; les informations lui venant de l’astral lui viennent d’un plan dans lequel notre temps n’existe pas. ce qui veut dire qu’il faut prendre les prophéties avec beaucoup de circonspection, dans les dates et la précision des événements. Par contre, l’enchaînement des événements, leur chronicité, est à regarder de prés. Ainsi elle annonce un conflit mondial s’étendant sur 4 ans, mais les dates sont fausses. Alors ? décalage ou autres événements ?

        ( extrait ci-dessous de http://www.touteslespropheties.net/faux-proph%C3%A8tes/les-etres-de-lumi%C3%A8re/baba-vanga/ )

        Baba Vanga précise des dates : à l’aube de l’hiver 2010 (en octobre) :
        Début de la troisième guerre mondiale entre l’occident et plusieurs pays musulmans. Une guerre sans précédent qui verra l’utilisation d’armes nucléaires, chimiques et d’une nouvelle arme américaine permettant le refroidissement climatique. L’hémisphère Nord sera entièrement détruit.

        2014 : Fin du conflit. L’ordre mondial sera totalement modifié. La Chine s’imposera comme la première puissance mondiale. L’Europe préparera sa reconstruction et la poursuivra jusqu’en 2025.

        Et la suite …
        C’est de l’information, faites jouer votre discernement.

      • WOUAHHH !!!

        Greg Bear est enfoncé ! (cf : Eon et la suite)

        Seul Franck Herbert la dépasse.

        Il y a là matière à alimenter des centaines d’écrivains de SF…

        Cool !!! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Mata Hari Mata Hari

    Bonjour les ME http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    Oui, mais voilà, le Plan Kallergi n’est pas ce qu’il aurait dû être ! Il a été détourné, falsifié, aménagé par les monstres ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    Le Plan Kalergi ( qui était pour les Nations Souveraines d’ Europe, chrétiennes, de  » race blanche  » ( Je n’aime pas ce mot ) a finalement été détourné par les élites de m…e ( hollande, merkel, macron, sarko et toute la clique  » sans majuscules pour ces types là, je ne mets des majuscule qu’à ceux qui respectent le Peuple français dans toutes ses composantes, d’avant l’invasion organisée par ces monstres , et que réciproquement je respecte ! ) pour faire une Europe soumise, métissée, sans religion ( si ce n’est leur religion sataniste !

    http://www.minurne.org/?p=5094

    • Zeitgeist Zeitgeist

      Salut Mata 😉

      On ne pourrait pas trouver un moyen de réveiller en masse ?

      J’en ai marre de voir autant de moldus autour de moi !!! RHAAA !! MATA aides-moi !!!

      .
      .
      .
      .
      .

      • Mata Hari Mata Hari

        Hier, j’ai réveillé une personne, et j’en ai réveillé déjà beaucoup, lui ai proposé de lire les ME et les sites de la marge de droite, elle m’a dit qu’elle allait informer ses proches et amis ! C’est une bonne chose, alors Zeitgeist comment puis-je t’aider ? Toi tu es déjà éveillé http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
        Aider les autres c’est dans ma nature http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • Zeitgeist Zeitgeist

        T’es coooool 😉 Mais je te taquinais de bon matin !!!

        Vous m’aider bien ici tout le temps 😉 Donc Merci !!!

        Bon éveil à tous 😉

  • Pour comprendre la lente agonie de l’Europe = 1 chantage énergétique arabe (pétrole)
    Nos élites ont vendu l’Occident aux pays islamiques, les preuves officielles existent les voilà !
    A vous d’écouter attentivement ces 13 mm, http://suavelos.eu/alain-wagner-un-document-officiel-annoncant-la-strategie-pour-islamiser-loccident (ci-dessus) pour comprendre pourquoi et comment l’Europe s’efface sous vos yeux dans de terribles convulsions, précurseur d’une guerre civile perdue d’avance, car nos élites tenant bien en laisse nos armées et forces de l’ordre qui, sont déjà tétanisées par la peur, raison pour laquelle ils regardent impassible la lente agonie de notre civilisation (jadis phare de liberté), sans la moindre réaction, même lorsque eux-mêmes sont attaqués.
    On comprend mieux le discours : Projet Sarkozy UMPS/Républicain
    Sarkozy en 2008 : https://www.youtube.com/watch?v=VF6MezJ884M « le métissage n’est pas un choix, mais une obligation, un impératif, on ne peu pas faire autrement, au risque de se trouver devant des problèmes considérables, nous devons changer, alors nous allons changer et à tous les niveaux, et si le volontarisme obligatoire ne fonctionne pas ? Alors ! la république passera à des méthodes encore plus contraignantes » entendez par là : génocide des Européens, lentement mais surement.
    Bonne chance à tous, elle devient indispensable.
    Amicalement

  • « Il n’est pas non plus question de refuser l’Islam en Europe »: si justement ! Le problème est qu’on a laissé entrer le ver dans le fruit. On ne peut pas séparer le bon grain de l’ivraie. Ou bien malin qui peut le faire !
    Il faut bien comprendre que l’Islam (ce qu’on en a fait) est expansionniste. Sinon, nous n’aurions pas de souci à nous faire.

    C’est dommage – et dommageable – pour celles et ceux qui ont le réel désir de vivre en paix en France.
    Il n’y a pas lieu de les condamner, ni de condamner la religion elle-même. Tant que chacun reste dans ses limites. Nous avons à apprendre les uns des autres. C’est l’intention sous-jacente et parfaitement connue de volonté d’islamisation qui est LE problème.

    Mais c’est à la fois LE problème pour nous et LA solution mise en œuvre de politiciens véreux et sataniques pour le « grand remplacement ».

    • Gevaudan01

      Salut la biquette,

      Comme tu dis c’est bien dommage et dommageable de constater la situation actuelle pourrie jusqu’à l’os si bien que je ne vois pas non plus d’autres solution que d’officiellement rétablir la Chrétienté (et non le catholicisme de l’église romane)dans la constitution en terme de fondement de valeurs social et d’affirmer toléré et j’insiste sur le mot toléré l’Islam selon des critère décidé non par la laïcat mais une autorité chrétienne.

      Bref une solution radicale car le vers à mangé un bon cinquieme de la pomme déjà!

      Dommage encore car le message de base est bien la paix et l’amour (si l’on peut encore utiliser ce terme passé à l’eau de javel et à toute les sauces même les plus rebutantes) et à été pervertit et suplanté au niveau global par le colonialisme la domination et le pouvoir… (vomis)

      Allé y’a encore des phénomène micro-local ou l’on peut être en belle intelligence et considérations bienveillantes au delà des dogmes.

      « Même s’il n’est pas un frère en religion, il reste un frère en humanité » (ou pas c’est selon l’individu que l’on a en face de soi)

      Salut à tous. (et pour les autres allé au diable!)
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • rouletabille rouletabille

    En effet ils sont partout les Arabes,aux infos,au Gouvernement ,à l’académie Française,à Hollywood ,vals marié à une Musulmane et Fabius qui dis qu’ils font du BON BOULOT.
    .
    https://www.youtube.com/watch?v=Na6vmXzJwOo
    .
    3 Minutes
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • donarmando

    A l’écoute de cet enquêteur, je ne peux qu’être ébloui par tant de bêtises, de fausses naïvetés, et de traîtrise des acteurs de l’époque… Comment peut-on vouloir changer tout un continent pour du pétrole ??? ca me donne envie de vomir et ca fait peur pour l’avenir …