Réflexion : Existe-t-il un plan de métissage de l’Europe ?….

Je vois souvent dans vos liens le nom de Kalergi, faisant référence à « un grand remplacement » qui serait programmé. Je vous propose la réflexion de Galadriel, qui pose de bonnes questions, à l’inverse de certains articles lus ça et là.

Parlement EuropéenC’est en tout cas ce que prétendent les « remplacistes » qui disent que cette politique migratoire européenne serait un sombre complot pour islamiser l’Europe. Ils se basent pour étayer leurs arguments d’abord sur la théorie du philosophe Renaud Camus  et sur le fait que la natalité est plus élevées chez les immigrés que chez les autochtones et que par conséquent le métissage deviendrait inévitable.

Un plan, appelé plan Kalergi vient appuyer leurs démonstrations.

Qui fut Coudenhove Kalergi et qu’elle était sa vision de l’Europe ?

Je vous renvoie pour ça à l’importante  et très intéressante biographie de sa page wikipedia qui  explique très clairement quelle était la vision paneuropéeenne de cet ex-philosophe, qui a consacré sa vie à la construction de l’Europe.

Comme vous le verrez, il y a encore des grandes lignes de ce qu’il défendait qui sont encore soutenues par les européistes bien que beaucoup d’aspects de son programme n’aient pas été respectés, notamment une indépendance politique totale vis à vis tant des Etats-Unis que du bloc formé à l’époque par URSS.

Ce qui fait polémique et alimente la controverse c’est un écrit qu’il fit paraître à l’âge de 31 ans sous le nom de : Praktisher Idealismus

dont les positions méritent d’être mieux connues. En effet, elles sont d’un caractère très dérangeant; dérangeant par l’utilisation d’une terminologie purement raciste, bien que philo-sémite, et donc historiquement datée et socialement perturbante. Il parle par exemple pour l’Europe de la nécessité d’une « geistigen Führerrasse Europas3 » (p. 32), soit d’une élite intellectuelle, au sens d’une race des seigneurs; en même temps que d’une « eurasisch-negroide Zukunftsrasse4 » (p. 22) soit d’une future race à inventer, une race unique, indifférenciée, métissée et brassée « d’eurasien-négroide »[non neutre]. Dans sa conception, il défend un projet de séparer une élite éclairée qui se reproduirait par un principe de « Freie Ehe (…) aus den göttlichen Gesetzen erotischer Eugenik5« , c’est à dire d’union libre, fruit des lois d’un Eugénisme divin où c’est la personnalité qui compte, et non plus l’appartenance à un peuple; les autres devant se satisfaire de leur condition de « Minderwertige5« , c’est à dire de race inférieure… Il y fait également une critique radicale du sentiment national et recommande « eine Soziale Eugenik6 » et culturel, c’est à dire un eugénisme social et culturel indolore et progressif favorisant l’émergence d’une société7 de caste inégalitaire, radicalement à deux vitesses, et un modèle juridique social adapté.

Voilà bien de quoi effectivement alimenter l’idée d’un complot des élites. Sauf que Kalergi parle de races, pas de religion et ne nomme pas expressément l’ islam.

Il ne développera plus apparemment ces idées dans la suite de sa carrière, se focalisant plutôt sur la construction politique d’une pan-Europe que sur son aspect purement sociétal. Est-ce parce qu’il a changé d’avis, ou est-ce parce que l’arrivée du nazisme et d’un Hitler qu’il déteste (sa femme est juive) lui fait prendre conscience des débordements de sa pensée ?

Toujours est-il qu’il poursuit une carrière très honorable et fut deux fois nobélisable.

Il est clair, qu’un tel texte interroge lorsque l’on apprend qu’autant Angela Merkel que JC Junker ont reçu respectivement en 2010 et 2014 le prix Coudhenove-Kalergi.

Le prix est décerné tous les deux ans par la façon de diriger des personnalités qui se démarquent par leurs réalisations extraordinaires dans le processus d’unification européenne.

Quand on voit dans quel état est la construction européenne fissurée par un retour au souverainisme dû entre autre, à sa politique économique et monétaire idéologique, et à une politique immigrationniste non planifiée (alors qu’elle était parfaitement prévisible puisqu’une conséquence directe de l’adhésion à l’OTAN et la politique US) on se demande vraiment en quoi ces deux phares de l’Europe ont mérité ce prix selon la définition ci-dessus.

Évidemment faire le lien entre la politique d’immigration  soutenue par Junker et Merkel et ce qui est appelé le « Plan Kalergi » est vite fait. Les étonnantes dernières déclarations d’Angéla qui persiste et signe dans ses choix  alors qu’elle vient de se ramasser une déculottée par les anti-immigration laisse rêveur et alimentent le moulin du complot.

Mais il n’y a pas que Kalergi.

D’autres élites seraient plus ou moins sur la même ligne : Peter Sutherland dont le cv est étourdissant allez le voir l’article source, c’est une curiosité !

Il appartient à à peu près tous les cercles d’influences possibles.

Couvert d’honneurs et de médailles cet ancien Pdg de GoldmanSachs  (surnommée « La Pieuvre ») est  entre autre, membre du bureau directeur du Comité Bilderberg et nommé en 2010 Président d’honneur de la Commission Trilatérale.

Représentant spécial de l’ONU pour les migrations et le développement voici  son point de vue sur l’immigration en Europe :

C’est par la voix et l’action patiente d’hommes comme lui que l’UE relaye fidèlement les injonctions des Etats-Unis, des Nations Unies et de l’OMC à l’ouverture sans réserve de l’Europe au libre-échange, qui inclut évidemment la migration des individus [4], les immigrés étant cette nouvelle armée industrielle de réserve, moins chère et moins exigeante en termes de droits sociaux. A la clé : la prospérité retrouvée des Européens.

C’est ce qu’a rappelé devant une commission parlementaire de la Chambre des Lords en 2012 Peter Sutherland, depuis qu’il dirige le Forum mondial sur les migrations et le développement (160 pays) et qu’il est le représentant spécial des Nations Unies pour les migrations internationales.

L’immigration représente, a-t-il dit, une « dynamique cruciale pour la croissance économique (…) » La population autochtone vieillissante de l’Allemagne ou des Etats sud-européens est « l’argument clé en faveur du développement de sociétés multiculturelles (…) Les Etats doivent être plus ouverts, tout comme le Royaume Uni l’a démontré. (…) Les Etats-Unis ou l’Australie et la Nouvelle-Zélande sont des sociétés de migrants, ils peuvent donc accueillir plus facilement des populations différentes d’elles-mêmes ».

La prospérité future des Européens dépend de leur avenir multiculturel selon Sutherland qui a appelé donc l’Union européenne à « faire de son mieux » pour « détruire l’homogénéité interne des nations européennes », rien de moins.

Là encore, pas de référence spécifique à l’Islam.

http://www.observatoiredeleurope.com/Peter-Sutherland-retour-sur-un-homme-cle-de-la-globalisation_a2186.html

Où en est la France quant à l’invasion ?

Ile de France 8,9 à 19%  de population d’origines étrangères et des communes comme Saint Denis, les Mureaux, Aubervilliers  par exemple qui atteignent des taux de plus de 50% et dont on s’étonne que ce soient des poudrières.

Aucune politique suivie et efficace n’a été poursuivie par les pouvoirs pour une gestion intelligente du problème. L’intégration harmonieuse est un véritable défi qui aurait demandé un engagement de la classe politique particulièrement en période économique difficile. Voir ce très intéressant article : https://www.referen-ciel.com/references-bibliques/Glossaire/p-465-Processus-sociologique-des-phenomenes-d-immigration.htm

Rhone Alpes  Provence Cote d’Azur et Corse atteignent des chiffres à peu près équivalent

Alsace et Languedoc Roussillon-Midi Pyrénées : 6,4 à 8,9%

Nord, Centre, Aquitaine, Pyrénées occidentales : de 4,8 à 6,4%

Enfin, Bretagne Pays de Loire, Normandie  : de 0 à 4,8%

[Les immigrés français  ne sont pas tous musulmans, et seuls 2 millions sur les  5 à 6 millions de musulmans déclarés se disent pratiquants.  (2 millions sur 66, 627 millions, la charia, c’est pas pour demain)

A quel jeu dangereux joue-t-on ??

Les immigrants sont majoritairement répartis dans les villes de + de 30 000 habitants et particulièrement concentrés dans les grands bassins d’emplois.  La moyenne française du taux immigration est d’environ 10% dont 8% de musulmans  (dont une partie déjà très bien intégrée).   Les foyers  de tension indéniables que sont certaines villes abandonnées à elles-mêmes par le pouvoir où le taux d’immigrés atteint des chiffres très importants et où le chômage a beaucoup fragilisé le tissu social sont des vitrines fausses de l’ensemble du pays mais l’on ne vous montre que ça.]

(Les chiffres que je produis sont des chiffres Insee. Voir aussi cet article du Monde)

DISCUSSION :

Ces faits concernant ce fameux plan Kalergi sont pour le moins troublants, reconnaissons-le.  Mais Juncker et Merkel comme Sutherland sont-il le monde occidental à eux-seuls ?

Il n’y a t-il pas un biais, source de peur, donc de bulletins de vote,  exploité par une droite raciste lorsque l’on relie forcément immigration et islamisation, islam et terrorisme ?

Si nous tentons de quitter les inquiétudes que provoquent le problème de l’immigration, sa fausse présentation pour gogos, son manque de traitement construit et pensé par les États Européens alors que Bruxelles ne pouvait pas ignorer le problème et qui provoque des situations honteuses pour les accueillis et, par voie de conséquence,  dangereuses pour les accueillants, montées en épingles dans les médias, que voyons-nous ?

Une inquiétante montée d’un discours raciste anti-islam,  anti-sémite, (plus discret car plus contrôlé), anti- étrangers d’une façon globale, et c’est particulièrement visible en ce moment de période électorale où, je le répète, l’exploitation de la peur pour se présenter comme le sauveur est un filet à ratisser les bulletins de votes largement utilisé. Ce qui est inquiétant, c’est que ce discours est soutenu par une certaine élite intellectuelle visible qui est reprise non seulement pas des médias hypocrites qui leur donnent la parole tout en faisant semblant de les critiquer et par de nombreux sites sur le net.

Attention à ne pas y perdre notre humanité.

Certains, avec inquiétude évoquent la période troublée des années 30. Tensions internationales, crise économique profonde, cible désignée dans l’opinion publique.  Nous connaissons la suite. Nous, français n’avons pas échappé au mouvement et en dehors d’une belle marge héroïque, la majorité n’a pas à se glorifier ni de son apathie, ni de son acquiescement moutonnier, voire même de son engagement.

J’ignore en fait ce vers quoi nous nous dirigeons vraiment.

Je ne crois pas au remplacisme du fait les simples calculs évoqués plus haut, mais j’ignore si les tenants d’une théorie de la globalisation qui inclut dans un futur programmé un pouvoir mondial centralisé et des peuples formant une seule masse soumise et manipulée d’origines mixtes sont des visionnaires pessimistes ou des complotistes victimes de leurs fantasmes cauchemardeux.

Je ne sais rien de tout cela de façon certaine. Ce que je sais, c’est qui je suis, comment choisis de regarder les autres, du mieux que je peux, (je ne me prends par pour un exemple),  dans mon quotidien, dans mon présent.

Ce que j’ai enfin compris c’est que nous sommes tous les miroirs les uns des autres, et que rien de ce qui existe dans nos univers ne peut être extérieur à ce que nous sommes nous-mêmes.

Ce que j’ai compris, c’est que le chemin de la paix et de l’humanisme est là – A l’intérieur de nous.

Je sais qu’il est difficile à admettre que ce que l’on croit percevoir de l’extérieur est un reflet assez sinistre de nos « moi » inconscients.  Il est important que l’on ait cette humilité là afin de changer nos regards, en changeant nos regards, changer nos pensées, en changeant nos pensées, changer le monde.

…/…

Suite et fin de l’article

Source Les-Brins-d’Herbe

Le point du vue du complot :

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plan-kalergi-genocide-des-172751

Allez plus loin:

Le projet de génocide de la population blanche

Le stratège militaire américain ne tolère pas de résistance

57 commentaires

  • Pinpin

    Magnifique point de vue…!! Les approches systémiques sont en effet les seules qui permettent une approche cohérante de la société….

    Je rejoint la conclusion…. Nous avons tous le libre arbitre de notre pensée, de notre compréhention, et donc de notre COMPORTEMENT….

    La boucle est bouclée… Penser et tenter de comprendre est indispensable…Mais AGIR, changer son COMPORTEMENT personnel et son MODE de vie, est, de mon point de vie, la SEULE FACON DE CHANGER le monde….

    Je vous propose une petite réflexion… Prenez les vingt derniers articles des ME, Classez les en deux catégories : les sujets ‘pratico-pratiques’ et les sujets ‘philosopho-politico-réflexif’… Regardez ensuite le taux de commentaires…

    La réflexion n’est rien si elle n’aboutit pas a un changement personnel….

    Que votre journée soit douce, riche en changements et bonheurs….

  • Le veilleur

    Qu’est qu’on entend par métissage ? le fait qu’un homme noir s’accouple avec une femme blanche pour créer des enfants métisses ? je crois au plan Kalergi cependant je ne pense pas qu’il soit réalisable si facilement pour plusieurs choses.

    D’abords avant d’avoir une population de métisse, nous verrons passer des décennies voir des siècles avant que cela se réalise et les instigateurs de ce plan seront mort depuis longtemps.

    Ensuite il faudrait que les dames soient consentantes pour procréer avec des hommes noirs et c’est loin d’être le cas, de plus en Europe il y a aussi des millions de prétendants blancs.

    Dans les pays d’Europe les femmes portent des stérilets ou prennent la pilule et l’avortement existe pour celui qui aurait l’idée de violer une femme blanche pour mettre le plan Kalergi à exécution plus vite.

    Non pour moi ils devraient abandonner l’idée, ce plan instauré par une minorité de dirigeant en mal d’existence ne verra pas le jour en claquant des doigts.

    La migration actuelle devient un problème pour les pays d’Europe, on ne sait plus comment la gérer et les dirigeants commencent à s’apercevoir qu’il va falloir rapatrier les illégaux dans leur pays d’origine.

    Migrants: Renzi et Merkel veulent rapatrier les illégaux

    http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20160831.AFP6242/migrants-renzi-et-merkel-veulent-rapatrier-les-illegaux.html

  • Panurgie

    Bonjour c’est Akasha qui m’a parlée en premier de kalergi je m’y suis intéressé et franchement je suis loin d’être convaincu. Le bonhomme a sortie quelques phrases sur lesquels se base toute la theorie. Je trouve que son projet de vie ne se reflète pas dans ses phrases. Mais passons ce n’est pas grave.
    Mon problème avec l’approche du remplacement c’est l’omission complète d’une donnée primordiale: la démographie.

    Parler d’immigration du remplacement sans parler de démographie c’est déjà être dans le faux. Si on admet que certains politiques ont une volonté favorable sur l’immigration c’est peut être que ceux-ci ce sont intéressé à la dite démographie. Lisez Nord Sud de Alfred Sauvy et vous comprendrez que l’immigration actuel est tout autant économique que démographique. Et que l’immigration qu’on connaît aujourd’hui n’est pas vraiment stoppable sauf mesure radicale.

    Ça fait bien peur, complot des élites, remplacement, Europe destructrice, masse manipulée, etc… Mais il y a une explication bien plus simple, qui a l’avantage de se baser sur des recherches et non quelques phrases sortis de leurs contexte

    • voltigeur voltigeur

      Se baser sur une portion d’un texte qu’il a écrit à 34 ans… Sur Réseau International, l’article est très orienté,et la cible bien définie, aussi je n’ai mis que le lien. Je n’ai pas bien saisi la finalité, car nous sommes concernés au premier degré et vu notre sentiment « gaulois » exacerbé, je n’ai pas l’impression que ce soit demain, que le mélange ait lieu. Je suppose qu’il en est de même, pour les autres nations européennes. Mais je ne dis ni oui, ni non! vu les évènements, et l’impossibilité de donner notre avis, ça m’interpelle… :)

      • Panurgie

        On peut donner notre avis mais il ne pèse pas lourd voilà tout…
        Si cela t’intéresse regarde la démographie et l’économie, le phénomène s’explique vraiment de lui meme. Le livre que je conseil et trouvable gratuitement en pdf et ecrit par un des meilleurs démographes du 20eme.

        Le problème de kalergi est que il permet de coller à l’idée d’une méchante Europe voulant détruire jusqu’à nos racines. Mais cette theorie se base sur tres peu, on ne peut pas évoquer l’immigration sous l’angle d’un mec mort depuis longtemps comme si à lui seul il représentait toute la stratégie européenne. Je suis sûr que si on cherche on peut trouver des constructeurs européens complètement hostiles la l’immigration.
        De plus il serait intéressant de voir dans quel cadre kalergi ecrit cela, car quelques petites phrases peuvent avoir un sens tout different selon ce qui se trouve avant ou après et je suis près à parier que personne ici n’es partit lire le texte dans son intégralité.

        L’immigration peut interpeller mais ce n’est pas le genre de réponse qu’il faut y apporter, bien que la conclusion de galadriel montre qu’il s’agit d’une bonne personne.

        L’immigration n’est pas une problématique européenne ou française mais mondiale. Un paquet de pays n’ont pas de kalergi mais attirent de nombreux immigrés…

        • Bonjour Panu :)
          Tu es très mal renseigné, Kalergi ne c’est pas contenté d’écrire quelques phrases mais plusieurs ouvrages qui traite du sujet, et surtout une fondation dont le but est de perpétué ses idées. Elle est repris sous l’égide de l’UE et de l’ONU. http://www.paneuropa.org/fr_int/geschichte.html

          Elle récompense aussi chaque année ceux qui travaille pour son plan comme Herman Van Rompuy , Angela Merkel et Jean-Claude Junker. http://www.euractiv.de/section/osterreich/news/juncker-erhalt-coudenhove-kalergi-europapreis/

          Quelques références de ses ouvrage sur la Paneurope :
          – Kampf um Paneuropa, Vienne, 1925
          – Kampf um Paneuropa II, Vienne, 1927.
          – Kampf um Paneuropa III, Vienne, 1930.
          – Mutterlan Europa, Zurich, 1923.
          – Die Europäische Mission der Frau, Zurich, 1923.
          – Der Gentleman, Zurich, 1923.
          – Paneuropa, Vienne, 1923.
          – Krise der Weltschauung, Vienne, 1924;
          —–

          J’ai un sujet avec divers chemins à suivre : http://www.noviorbis.net/t1140-le-plan-kalergi-pour-un-genocide-culturel-orchestre-avant-la-deuxieme-guerre-mondiale?highlight=Kalergi

          Ensuite ce que tu ne comprends pas, c’est que l’UE n’attire pas les immigrés on les fait venir, toute la différence est-là.

          Un jour il faudra tout de même que tu arrêtes de prendre les gens pour des billes, si il aurait seulement écrit deux trois bribes là dessus, je ne m’y serait même pas retourné.

          Akasha.

          • Panurgie

            Sauf que tous ses livres tu les a pas lu Akasha.
            Et j’ai bien regardé le projet pan européen et les prix décernés rien ne parle d’un prix métissage.

            C’est toujours les meme citations sur kalergi, et ses livres n’ont pas un titre appelant le métissage. Je ne prend personne pour une bille je constate juste.

            Après non on ne fait pas venir les migrants en Europe ils viennent d’eux meme. C’est grave de penser que « on » (tiens qui est ce on) les faits venir. Jusqu’à nouvel ordre la Méditerranée ils la passent tout seuls.

            Et je répète passer à côté de la démographie quand on parle de l’immigration nord/sud est un oubli MAJEUR

            • Balou

              Si la France était complètement détruite par une guerre toujours en cours, et si tu étais un survivant, tu ferais peut-être partie des migrants. Crois-tu que les stratèges militaires ne prévoient pas le déplacement massif de populations civiles ? Les civils fuient la guerre avant tout. Pourquoi viendraient-ils en Europe ? Parce-que l’Europe leur est montrée comme un exemple de démocratie, dans les médias aux ordres de Washington. Ça leur fait une belle jambe aux réfugiés, de savoir qu’ils viennent de leur plein gré..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

            • engel

              Et toi..
              Tu n’imagines quand même pas que nous croyons que tu as lu les livres que tu aiment tant citer http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

            • prix métissage ? ? ? Qui t’as parlé d’un prix métissage ?
              Pas moi en tout cas, tu me prends pour qui ?

              Je pense avoir déjà lu plus que toi sur le sujet, et surtout sans aprioris ou idée préconçue comme toi (en européisme convaincu) Il n’y a pas besoin de les lires tous, car il est évident qu’ils traitent tous de la Paneurope et il suffit d’en connaître les grandes lignes. Et surtout de constater que son œuvre est repris de façon massive et déterminée. Après tu me fais rire avec ta démographie du 20 eme siècle quand on sait à quel point elle a évoluée rien que sur les 10 dernière années.

              Ce n’est pas parce qu’ils la traversent eux même la méditerranée qu’on ne les orientent pas vers l’UE les conduire en avions en masse serait repérable^^

              A plus Paneurope heu pardon Panurgie…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

              Akasha.

          • engel

            ….Puisqu’il nous prend pour des billes, ça finit par « foutre les boules ».http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Venez faire un tour à Marseille, et vous constaterez vite fait que le plan de Kalergi est bien plus qu’avancé; …du mélange y’a quasiment plus que ça ici ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

        • Faut lire l histoire de France mon vieux… Le metissage nous assure paix et prosperite…

          Celtes, gaulois et autres ardennes, gallo romains, franc, arabes, italiens, espagnols, polonais etc etc

          • fautoubenner

            Ah bon ! le métissage nous assurerait paix et prospérité !?

          • ConscienceU12 ConscienceU12

            Donc en gros je suis un fou, un révolutionnaire, et un terroriste, c’est ça ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

            T’es comme Panurge, t’as pas dû regarder la vidéo en bas de l’article quoi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

            Un brassage forcé et calculé ça n’a plus rien d’historique quoi ! …accepter un plan voulu par les USionistes et compagnie, même pas en rêve ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

            De toute façon le destin de la France pour le NOM c’est de finir en Zoo touristique à ciel ouvert ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

            • A mon avis leur but c est plutot de venir liberer, democratiser , reconstruire tout en assurant la paix entre communautes par le biais de securite privee..

              Et apres oui je pense que le metissage des peuples pour en tirer profit est une force du peuple francais, au meme titre par exemple que la russie..

              Mais ca , ca rapporterai pas assez aux ennemis que tu cites CU12.

        • Balou

          Le métissage a commencé avec les moyens de transport. Le monde se métisse. Combien de français de souche sont allés féconder l’indigène à travers le monde ? Les constructeurs de bateaux et d’avions sont les premiers coupables…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

          • Panurgie

            Ben si engel dur pour une personne qui ne lit que des articles de croire cela mais les gens creusent des sujets en lisant des livres. Quand à réfléxion plus haut on ne devrait pas avoir tellement de migrants venant de pays en paix pourtant y’en a un paquet.
            Allez Washington manipule tout au moins comme ça tu as la réponse universelle, pas besoin de chercher plus loin. La démographie, l’économie, l’histoire, tout ça ne sert à rien.

            Et puis tu sais quoi tu m’épuise reste dans ta misère intellectuel ou tu peine à lire autre chose que ce qui sort de ta petite listes de sites habituels ou concevoir tout ce qui sort de ta conception.

            • Balou

              Tu n’es pas dans une réponse à Engel là…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

              Tu prétends que tu lis beaucoup ? Sans doute pas assez puisque tu n’as pas encore constaté que tous les journaux et télévisions grand-public en occident, à quelques exceptions près, s’alignent sur ce que propage le service de presse de Washington DC. Que tu ne le saches pas n’est pas une tare. Là où ça devient risible, c’est tu t’imagines être en mesure de donner des leçons. La suffisance dans toute sa splendeur…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

              Tu as peur de donner des liens ? Peur d’être ridiculisé par la pauvreté de tes sources, celles que tu mets en avant mais que personne jamais ne voit. C’est la critique qui te fait peur ? Difficile de mettre cartes sur table quand on passe son temps à cacher son jeu..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • kalon kalon

    Pourquoi vouloir augmenter la natalité alors que dans un même temps on diminue l’emploi vu les avancées technologiques !
    Il ne va bientôt plus étre possible de payer les pensions et on va en rajouter une couche d’allocataires sociaux !
    C’est du n’importe quoi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • Le veilleur

      Je suis d’accord avec toi Kalon mais la plupart des gens ne réfléchissent pas, ils veulent leur poupon égoïstement sans se rendre compte qu’à l’heure actuelle les enfants n’ont pas d’avenir ni économique, ni écologique.

      Les gouvernements devraient freiner la natalité car nous savons que le temps où l’emploi fleurissait en abondance est révolu et que les jeunes ne pourront pas payer les retraites des anciens faute de travail. Comment vont-ils vivres dans l’avenir ? à crédit ? c’est la question qu’il faut se pauser dés maintenant !

      En 2017 les gouvernements ne savent pas comment ils vont payer les retraites, mais la solution n’est pas dans la natalité. Les enfants vont à l’école en espérant avoir un travail et une bonne situation mais l’illusion est tombée, au pire, ils feront des petits boulot sous couvert de la loi EL Komri qui ne leur permettra pas de gagner assez pour cotiser aux retraites des anciens, ni assurer les leurs, sans compter qu’ils vont nous reculer les années de la retraite jusqu’à les faire disparaitre totalement.

      Non notre système est voué à mourir mais avant ça, nous allons tous souffrir de nombreuses privations auquel il est temps de penser.

      En 2017, le déficit des retraites pourrait être bien pire que prévu. Qui va payer pour assurer l’avenir des retraites complémentaires ?

      http://votreargent.lexpress.fr/retraite/qui-va-payer-pour-assurer-l-avenir-des-retraites-complementaires_1582114.html

    • engel

      …C’est de la future matière primaire pour « soleil vert ».

  • A titre perso je suis pour le metissage GLOBAL…

    Diparition du racisme…si c est global je ne vois pas comment on pourrait etre contre…

    Il est vrai que le blanc disparaitrai mais franchement c pas degueulasse un blanc par rapport a un noir?

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif On a vu ce que ça a donné au Brésil pendant les JO cet été, ton brassage multiethnique de merde là; …des supporters nationalistes qui sifflent massivement les adversaires non brésilien pour tenter de les faire les échouer et ce dans quasiment toutes les épreuves, …bravo le résultat, quel fairplay ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif …tu crois franchement qu’un mélange global changera quoi que ce soit au problème de la connerie humaine toi ? …perso j’y crois pas une minute ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • fautoubenner

      Oh oui , un monde tout gris , plus de différence , la même culture pour tout le monde , les mêmes habits , les mêmes pensées …
      Plus besoin de voyager pour découvrir d’autres horizons puisque ce sera partout pareil , et puis on pourrait ensuite s’occuper d’uniformiser la faune et la flore , et puis aussi faire qu’il n’y ait plus de gros ni de moche car le regard des autres peut les faire souffrir … ah mince , reste les zones climatiques … mais la géo-ingénierie trouvera bien un moyen d’uniformiser tout ça !
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Exactement http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif Hein FreeMan et PoPulus, Il restera quoi de votre diversité une fois que tout le monde se sera mélangé comme des sagouins ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif …hein vous pouvez me dire ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        • FreeMan FreeMan

          ConscienceU12

          L’incivilité et les troubles sociaux ne sont pas corrélés avec la diversité génétique, c’est un phénomène sociologique, il semble évident que là ou il n’y pas le confort que l’argent octroi il y a concentration de problèmes (vole, drogue, violences et autres) … cela ne vous apparait il pas comme une évidence?

          fautoubenner

          Ne pas confondre l’uniformité et l’interaction naturelle de la vie, préconiseriez vous de monter des murs entre les ethnies, continents, pays et autres afin d’éviter toute interaction entre ce qui vous apparait comme étant différent?
          Ne laissez pas la peur guider votre esprit, ne pas confondre la mondialisation(évolution naturelle) avec le mondialisme(uniformisation/globalisation du N.O.M)

          (ps les français sont le résultats d’un brassage viking, germain, romain etc, etc, etc…) vous ne seriez pas en vie sans cela…

          • Donc le respect pour vous c est de dire a vos enfants:
            Si tu ramène un asiatique a la maison je te défonce!!!
            ?

            Mouais je connais des malgaches, ils sont pauvres mais n ont pas de problèmes ethnique malgres un brassage dingue.

            Je maintiens donc je suis pour un metissage GLOBAL

            C est a dire pas commandé en coulissehttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

          • engel

            http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gifPour vos références historiques de « brassages », vous oubliez (volontairement) que toutes ce sont accompagnées de troubles et de guerres forts violents.

            • FreeMan FreeMan

              engel

              évidement qu’il y eu guerres, crimes, violences, etc
              était il réellement nécessaire de le mentionner l’évidence? il y eu également de grandes évolutions, infrastructures, mathématique, science etc…
              Le fait n’est pas de savoir es ce bien ou non, mais plutôt de comprendre que cela est naturel, ca a toujours été et sera toujours… qu’on le veuille ou non!

            • Engel

              Oui je l ai omis. Comme j ai omis la propension du français a imiter le crocodile: Une très grande gueule avec des petits bras…
              Manifestement c est un choix historique des français de perdre la plupart des guerres et que plutôt de disparaitre preferer l assimilation des cultures dominantes du moment.

              Pour les malgaches en revanche………..

    • Gevaudan01

      Tu es stupéfiant,

      dans ton propos tu arrives à enchainer ça : « Diparition du racisme… » avec ça: « Il est vrai que le blanc disparaitrai mais franchement c pas degueulasse un blanc par rapport a un noir? »

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
      Une BAF*!
      *Brigade Anti Facho

    • Balou

      Hi Hi Hi…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      Les enfants de Casamance, au Sénégal, chantent parfois ce petit refrain : « Toubabo dou li nian catang ». Ça signifie « le blanc c’est du riz sans rien ».

  • suzanna

    « Le métissage n’est pas un choix, c’est une obligation. »

    Nicolas Sarkozy.

    Du moins, certains ne le font jamais, interdiction religieuse, devinez qui ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • FreeMan FreeMan

    Par nature la vie se propage, se mélange, s’expand, le brassage génétique a toujours été ainsi dans nos génome respectif il y a une multitudes de différentes provenance.

    Les richesses du monde (économique) étant concentrées par la domination sans partage en occident, il est naturel que ceux qui en sont dépourvu cherchent a en bénéficier!

  • Nevenoe Nevenoe

    Comme quoi nous sommes bien loin de l’UE d’inspiration nazie comme certains dont Asselineau, tentent de nous persuader. C’est tout le contraire …

    Personne n’ose pointer du doigt Sionistes et Franc Maçon donc on tape sur les Nazis, on ne risque rien.

  • Panurgie

    Balou en effet c’était toi, l’affichage sur smartphone est pas forcément facile. Pardonne moi une partie de la réponse était donc pour engel, avec qui je perd patience.

    Je ne prétend rien quand un sujet m’intéresse je lis dessus voilà tout, j’estime que un, ou une dizaines d’articles ne seront jamais aussi fournis qu’un bon livre. Je ne met pas de sources et ce n’est pas par peur de la critique mais parce que je trouve cela inutile. Je ne cache pas non plus mes cartes, les batailles de liens moisis où chacun avance ses petits sites internet préférés ne m’amuse pas. Je donne une référence sérieuse et note une carence. Pour ce qui est de la pauvreté de mes sources renseigne toi sur sauvy et tu verras que c’est bien mieux que quelques articles sur kalergi dont personne n’a lu le livre mais dont l’info se répand comme véridique.

    Par contre c’est très bien de dévier du sujet original et de me sortir que tous sont inféodés à Washington surtout la TV(assertion nuancable), preuve de sa toute puissance (désolé il m’en faut plus).
    Maiis par contre tu évites soigneusement de repondre sur le fond de ce que je dit.
    Repond simplement à ma question: comment peut on évoquer le phénomène migratoire en Europe sans évoquer démographie et économie et se prétendre sérieux ?

    • Chaque fois tu critiques des liens qui au final ne consulte pas, par exemple il est rare que je mette des liens de site orienté en référence de mon argumentaire en générale se sont des liens neutres, que tu ne lis jamais histoire de ne pas perdre la face et rester sur ta position de façon malhonnête.

      La mains mise des Etats Unis sur l’UE est facilement prouvable de par ses institutions établies depuis longtemps en UE qui travaille pour eux dont certains ministres y sont passé comme le Young leaders par exemple ou Stay Behind. Tout des projets financé par des fonds privés et adoubé par la CIA. Je te l’avais déjà montré avec pleins de liens (neutres) que tu as encore occulté.

      Quand aux médias il suffit de remonté à qui les détiens et qui sont les actionnaires majoritaires, déjà montré aussi.

      Akasha.

      • Panurgie

        Pardon Alaska mais je regarde tes liens et ils sont tres souvent orientés à mes yeux.
        Je suis bien au courant de ce que tu évoque mais cela ne crée pas pour moi une domination totale. Qui plus est j’ai dit que ce qu’affirme Balou sur les médias est nuancable pas faux.
        Maintenant peux tu repondre à la question que je pose à Balou ?

  • Yanne Hamar

    C’est stupide de vouloir prendre du pouvoir en métissant car les métisseurs perdent eux-même leurs origines .
    Par ailleurs, je me demande si un islam dur ne va pas ramollir au contact de la culture occidentale Les tentations sont nombreuses : tabac, alcool, sexe, informatique et toutes les commodités rendant la vie plus facile.

  • Plus d’immigrés, la solution à tous vos problèmes, plus d’immigrés, la solution qu’il vous faut !
    Puisqu’ont vous dit que nos «pseudolites » sont plus intelligents que nous tous, ils ont la solution à tous nos problèmes :
    – Problème de chômage ? La solution plus d’immigrés
    – Surpopulation ? La solution plus d’immigrés
    – Pas assez de logement ? La solution plus d’immigrés
    – Problème d’identité ? La solution plus d’immigrés
    – Problème de famine ? La solution plus d’immigrés
    – Trop d’impôts ? La solution plus d’immigrés
    – Problème économique ? La solution plus d’immigrés
    – Insécurité ? La solution plus d’immigrés
    – Santé, maladie ? La solution plus d’immigrés
    – Voté D ou G ? De toute façon, plus d’immigrés
    – Métissage obligatoire de sarkozy ? La solution plus d’immigrés
    – Etc.
    Voyez comme ces gens sont vraiment balaises, alors ! Pourquoi pensez-vous qu’ils veulent remplacer la race blanche ? Puisqu’ils ont la solution pour cela. Et si vous ne comprenez toujours pas ? La solution pour vous c’est, plus d’immigrés chez vous.
    Pour votre avenir, faite leur confiance et devenez un immigré, la demande ne cesse de croitre. Vous percevrez une allocation, nourri, logé, blanchi (désolé pour terme, mais noirci, n’est pas encore dans le nouveau vocabulaire) et si vous n’êtes pas vraiment satisfait, servez vous autour de vous, la loi «pseudolites » vous protège.
    Alors pourquoi exterminer les peuples occidentaux ou les récalcitrants au nouveau désordre mondial ? Imaginez maintenant que des gratinés du bulbe (nos pseudolites) mentent depuis fort longtemps sur une multitude de sujets (surtout les invérifiables à notre niveau, sur : l’histoire, l’économie, le spatial, la santé, etc.) dans le but d’enrichissement et de pouvoir vivre comme des demi-dieux (disons plus prosaïquement des demi-humain). Mais certains peuples commences à réfléchir et se poser des questions (ceci malgré les chemtrails, la pollution, les additifs alimentaires, l’eau empoisonnée, les guerres, le terrorisme, les maladies, etc.) alors la seule solution restante pour ces gratinés du bulbe, c’est l’éradication des peuples par métissage et autres festivités, peuples qui sont susceptibles de leur faire perdre leurs pouvoirs et leurs privilèges, mais surtout la peur ultime de la vérité, posez-vous la question de pourquoi ces sous humains mentent encore plus qu’ils ne respirent ?
    Comme le disait si bien Jésus « seule la vérité vous rendra libre » Et, quel est le sort lui ont-ils réservé ?
    Bonne chance à tous
    Amicalement

  • Heureusement que certains coms rappellent bien la différence entre le métissage « naturel » et celui que l’on cherche à nous imposer. On avait avancé l’idée, ici, sur le blog, que l’ONU allait chercher les migrants chez eux et/ou dans les camps pour les inciter à venir en Europe. Pour moi, c’est une démarche politique volontaire destinée à noyer les Français, les Allemands… à nous faire perdre notre identité.
    Je ne parle pas d’Européens car je ne crois pas à l’Europe qui, pour moi, n’est qu’une construction politique voulue par quelques uns dans un but précis.

    Et si je parle d’identité – j’ose encore – c’est dans le sens de « se sentir profondément » … Français (ou autre). Si un étranger s’installe en France et, quelques années après, se sent profondément Français, choisissant la nationalité française, renonçant à sa nationalité d’origine, il est Français. Point. La double nationalité n’a aucun sens si ce n’est d’être assis le cul entre deux chaises et de choisir ce qui arrange le mieux selon les circonstances. Mais ceci est une autre histoire…

    Qu’on aille dire que la migration actuelle, politiquement organisée pour une grande partie, est une chance, je rugis ! A cela j’opposerais deux arguments:
    – S’il s’agissait de la fine fleur de chaque pays d’origine, je pourrais penser enrichissement culturel, économique, … or c’est loin d’être le cas, à quelques exceptions près. Pour rappel, vérifiez la composition des détenus dans les prisons françaises, et vous aurez compris, je l’espère. Oui, c’est vrai, les pauvres, ON ne leur a pas donné du boulot. Mais quand j’étais en âge de bosser, je me suis battue pour cela et j’en ai bavé ! Et bien d’autres comme moi. Et d’autres encore qui dorment dans leur voiture ! ON ne nous a rien apporté sur un plateau ! Et jusque-là, les camps en France sont gérés par des associations qui crient au secours parce que les migrants ne sont pas capables de faire le ménage.

    – le rapport de la plupart des migrants au féminin est pour nous une catastrophe. Or nous sommes tout de même la moitié de l’humanité et en gros la moitié de chaque pays. Donc pas un… un simple incident. Les femmes se font attaquer maintenant pour le port du short (un article de Var Matin) ! Des exceptions ? Vous croyez que les médias nationaux vont reprendre les faits ?
    Quelle richesse en effet ! Quel beau mélange des cultures !

    • FreeMan FreeMan

      Révélé par le journaliste Serge Monast – Fin Juin 1985.

      L’AURORE ROUGE
      But du Projet Mondialiste: ETABLISSEMENT DE L’OCCULTE MONDIAL
      Moyens de Financement du Projet: Contrôle du F.M.I.
      ,du G.A.T.T., de la Commission de Bruxelles,
      de l’OTAN, de l’O.N.U. et d’autres Organismes Internationaux.

      5. « – Pour nous assurer à tout prix de la réussite d’une telle entreprise, faisons en sorte que nos Agents déjà infiltrés dans les Ministères des Affaires Intergouvernementales et de l’Immigration
      des Etats-Nations fassent modifier en profondeur les Lois de ces Ministères. Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l’intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d’ailleurs provoquées en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux). Par des campagnes de Presse bien orchestrées dans l’opinion publique des Etats-Nations ciblées, nous provoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet, de déstabiliser leur économie intérieure, et de faire augmenter les tensions raciales à l’intérieur de leur territoire.
      Nous verrons à faire en sorte que des groupes d’extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d’immigrants
      ; ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées.  »

      http://incapabledesetaire.com/ar.pdf

Laisser un commentaire